changement de style...
voici un dessin que m'a fait un ami, suite à un délire que j'avais fais sur les lapins tueurs, sur un autre forum (cela se passe dans un mmorpg):
"Dans un coin un peu paumé, une caverne. Ambiance un peu mystérieuse et glauque aux alentours. La p'tite vieille du village du coin a bien dit "méfiez vous du terrier qui dort". Mais la curiosité est plus forte. Vous vous aprochez. Rien, personne , nada. A peine qq bruits de foret, pas d'oiseaux. Meme pas de musique. Pas de mobs. Ah si. Un. Tout petit. Un lapin blanc et noir. Il grignote son herbe à l'entrée. Mais rien d'autre.
Vous vous approchez de la grotte, pour inspecter l'entrée, et eventuellement la visiter.
Et là, le lapin se jette sur vous et vous met en pièce en moins de 2 dans une marre de sang (le votre biensur), avec des grognements horribles.
Vous rescussitez comme vous pouvez est allez chercher du renfort. Un mob si fort devant cette caverne, ça doit pas etre pour rien. Avec un healeur, un barbare et un magicien, ça devrait passer.
Eh non, grosse tole pour tout le monde...
L'idée est que ce mob soit en fait super super dur à tuer... mais alors vraiment très dur. et qu'il n'y ai absoluement rien dans la caverne qd meme. "
sadique hein
bon, maintenant que vous connaissez le contexte, voici les croquis:
le lien
pour la petite histoire, je ne savais pas que cette scène existait déja dans un film des monty python, Sacré Graal...
Vives les lapins!