Mangas musicaux (délire)

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Mangas musicaux (délire)

Messagepar JRD » 20 Mai 2005 10:23

manga = BD japonaise ou d'influence japonaise
anime = dessin animé d'influence manga

Siouplait, confondez pas les deux termes, c'est assez énervant et difficile à comprendre (oui je sais y'a une chaîne TV qui passe des animes qui s'appelle Manga...ce qui n'arrange pas les choses !)
JRD
Responsable Développement

Messagepar loadrunner » 20 Mai 2005 11:03

JRD a écrit:manga = BD japonaise ou d'influence japonaise
anime = dessin animé d'influence manga

Siouplait, confondez pas les deux termes, c'est assez énervant et difficile à comprendre (oui je sais y'a une chaîne TV qui passe des animes qui s'appelle Manga...ce qui n'arrange pas les choses !)

Bah il a peut être tout simplement les premiers concepts de mangas musicaux... :D
Y'a déjà bien les cartes d'anniversaires comme ça.
loadrunner
Sensei

Messagepar JRD » 20 Mai 2005 11:26

Ce serait trop fort. Sur un shonen ça irrait...mais imagine sur un hentai. Tu crois lire ton petit manga hentai tranquille dans le métro/bus et hop un pire gémissement quand tu tournes la page...mdr !
JRD
Responsable Développement

Messagepar Andys » 20 Mai 2005 13:14

En même temps, si il y a tous les dialogues (sans parler des bruitages) : il n'y a même pas besoin d'un hentai pour que les gens te regardent bizarrement dans le bus :)

Ca m'arrive d'écouter des OST avec des drama. Quand des non-GROC dans tous les sens du terme entendent ça : il me regarde vraiment bizarrement... Vous me direz, quelle idée d'avoir des amis normaux :D
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Andys
Membre d'honneur

Messagepar lung » 20 Mai 2005 14:27

JRD a écrit:Ce serait trop fort. Sur un shonen ça irrait...mais imagine sur un hentai. Tu crois lire ton petit manga hentai tranquille dans le métro/bus et hop un pire gémissement quand tu tournes la page...mdr !

Image
J'imagine la scène ...
lung
Visiteur

Retourner vers Mangas & Fan-Arts