Par contre, et comme je suis sympa, je peux te dire que l'info n'est pas encore comuniqué. En effet, le tome 4 n'est toujours pas sorti au Japon donc ce n'est pas encore maintenant qu'il sortira chez Pika.
Je pense que ce que voulait dire Léon, c'est que la plupart de mes derniers posts ont été des réponses à des questions posés. Quand je cherche quelque chose pour moi ou pour les autres : je cherche, je fais pas semblant.
C'est vrai qu'il y a des solutions de facilité : comme poser la question sur Animeka mais c'est gratifiant de trouver l'info. soi-même perdu au fond du net ... non ?
Je suis tout a fais d'accord avec toi Andys mais il y a en as qui aime bien qu'ont leur tiennent la main et leur montrer ou sa se trouve c'est tout mais bon c'est sympa ce que tu fais!!
Moi aussi j'aime bien qu'on me tienne la main Tant que ce n'est pas un homme grand fort avec des poils, mais plutôt une jolie jeune demoiselle ... je m'égare, je sais
Je déterre le topic juste pour dire que le tome 4 est sorti il y a quelques temps au Japon, on l'attendait depuis longtemps , mais pour le voir un jour en France je crois qu'on peut toujours courir. (Pas sur que beaucoup se souviennent encore du manga après tout ce temps)