bravo a eyll aussi c'et marrant de voir ton coup de crayon sur ce style de perso
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Je sais pas si c'est toi qui a dessiné ton avatar eyll mais en tout cas,je suis fan!
tiT tu te débrouilles bien aussi,perso,je préfère ton dessin avec la fille en N&B plutot que colo(et oui,partisan du N&B...).
[ Ce message a été édité par: circadiem le 2005-06-17 01:54 ]
bordleu ai tjs po trouvé coment on supprime un post -_-
[ Ce message a été édité par: tiT le 2005-06-17 10:47 ]
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Salut a tous , j'suis un p'tit nouveau (faut que je passe a la présentation d'ailleurs). J'suis tombé sur ce forum il y a quelque jour et je dois dire que vos dessins sont magnifiques, ca ma même donné l'envie de m'y mettre
J'viens de trouver un site japonais bien sympa, personnelement j'aime beaucoup son trai, et en plus, pour le plus grand bonheur de Tité, c'est pleins de couleurs ^___________^
moi je sais pas koi en penser de ce dessin Eyll ... je le trouve bizar biensur il est bien dessiné, mais les effets de colo notemment ds le fond, le truc qu'il a sur la tete... je sais pas c'est bizar.
y a un lien avec ton avatar au fait?
après mure réflexion, je pense que ce qui me genait le plus c'était le fond en noir dégradé. Je le trouve pas en accord avec le reste.
Sinon, ton dernier dessin, c'est une fille/faiseuse de crèpes? XD
bon, j'arrete de t'embeter. c'est très joli, bravo!
je n'arrive pas a croire que tu dessine aussis bien !! moi je suis une vrai tarche a se truc !! mais il est vraiment trop beau....
enfin un garcon !!! ( trop rare, attention, respect ! *humble* )
chuuuuz !! et vive l'été, le soleil, la plage, les vacances et les beaux garçons qui font du skate !!