Enfin animelamp 0.1.2 est sortit!
Pas trop tot vous me direz :)
Bon pour faire propre je vais faire un récapitulatif de ce qui avais été dit sur ce forum ou ailleurs et ce qui est ou va etre implémenté :
- Champ concernant les teams de fansub : Je me tate enormement sur ce point là... je pense que ca ferais double usage avec un éventuel champs langue. A réflechir mais pour l'instant je suis pas très chaud.
- Quand on rajoute/edit un storage, kind, screening ca plante => C'est corrigé
- AnimeLamp n'aime pas les répertoires avec des espaces => Normalement c'est corrigé
- Laisser par defaut, vides les infos comme : Screening, Progress , Storage => C'est au final pas si simple que ca a faire... je sais pas si le gain justifie le temps à passer dessus.... je ne jette pas l'idée a la poubelle pour autant.
- ce serait bien de pouvoir avoir des stats par type de "storage", "kind", etc
(savoir combien d'épisodes on possède en tout et par type de support...) => Sans doute dans la 0.1.3 ou 0.1.4 (qui arriverons plus vite que la 0.1.2 je vous rassure)
- Lui faire un site en francais et la traduction du programme serait le bienvenue si tu as un peu de temps => Je compte le faire pour la 0.1.3 et il va y avoir du boulot! ;(
- Quand on coche "completed" avoir le champ Episodes collected remplit => C'est fait
- Avoir la liste des épisodes, leurs images et leur synopsis présents sur le site => C'est fait par contre il faudra mettre à jour tout vos animes pour avoire la liste des épisode.
- Avoir les critiques présentes sur le site => je cherche encore ou mettre les critiques....
- Ajouter un prise en charge des retour chariot dans les synopsis => toujours pas fait dans 0.1.3 ( je m'en veux c'est pas très compliqué en plus)
- Créer un système de dossier pour pouvoir classer les fiches des animés => Ca viendra avec les stats je pense sans doute 0.1.4.
-Export => L'export en HTML, Text et CSV (qui peux se lire avec Excel) est fait je rajouterai d'autre export plus tard.
-Import => dans la 0.1.3 surement, peut etre 0.1.4 si j'ai pas le temps pour la 0.1.3
- Consulter une fiche depuis le Net Search sans l'ajouter a la liste = > C'est fait.
- mettre une option qui permmette de voir si on a vu ou non tel ou tel épisode. => Je sais pas trop comment faire ca j'y reflechit pour la 0.1.3
- Bug du filtre anti hentai =>corrigé (depuis la 0.1.1b)
Voilà on a a peu près fait le tour. N'hesitez pas a me faire des retours sur cette 0.1.2.
Juste un petit tips :
Pour remplir le champ Episodes collected utilisé la syntaxe décrit dans la rubrique aide (1-12;14;18;20-25 par exemple) ca changera l'affichage dans la liste des épisodes de l'anime.
Merci pour votre soutiens
HF
ps: Il va aussi falloir que je trouve un moyen pour soulager ce forum des mes incessant remontage de post

désolé messieurs les modos du forum)
[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2005-07-03 14:24 ]