Samurai Champloo, fin Aout

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar MrHelmut » 28 Juil 2005 20:51

Salut à tous et à toutes!

Pour ceux qui ne seraientt pas encore au courant, Samurai Champloo arrive en manga en France le 24 Aout aux editions Soleil. Et pour couronner le tout, ce premier tome sera publié en association avec Dybex et contiendra un DVD du premier episode de l'anime avec quelques bonus.
Anime qui par la même occasion commencera à etre diffusé en Septembre sur Canal+.
MrHelmut
Visiteur

Messagepar loadrunner » 29 Juil 2005 11:39

La vache!!!! Z'ont du faire des frais ENORME Soleil pour récupérer Samurai Champloo!!!!! :D

Avis aux pigeons: série complète en 2 tomes... :S
Je pense qu'on aura une forme assez concise et plutot bien synthétisée de cette superbe série, avec un approfondissement psychologique très aboutit des personnages principaux....

Bon j'arrète deux secondes mes conneries....

Si c'est pour nous servir la même merde que Trigun et Cowboy Bebop, c'est pas leur DVD qui m'aidera à faire passer la pilule. :(
loadrunner
Sensei

Messagepar MrHelmut » 29 Juil 2005 14:18

C'est clair, ca fleur bon comme cowboy beebop.
A propos de Trigun, c'est sortie en France en manga? Maximum je sais, mais y'a pas l'original?
MrHelmut
Visiteur

Messagepar Shinryu » 29 Juil 2005 15:04

Bof...Dybex...j'aurais preféré que le dvd sorte ailleurs ^^
Shinryu
Visiteur

Messagepar loadrunner » 29 Juil 2005 15:32

MrHelmut a écrit:A propos de Trigun, c'est sortie en France en manga? Maximum je sais, mais y'a pas l'original?

Pas à ma connaissance.
Sinon fait un tour et renseigne toi là: http://www.mangaverse.net
loadrunner
Sensei

Messagepar MrHelmut » 07 Sep 2005 20:25

Salut à tous!

Je me permet de remonter ce topic pour vous parler du premier tome de Samurai Champloo que je viens d'acheter, à mon grand regret...
C'est tout simplement decevant. Les dessins sont pauvres, vides et les expressions sont d'un brouillon affligeant... Sans compter l'histoire et les enchainnements risibles. Bref, un mauvais manga, surtout comparé à la qualité de l'anime.
En parlant de l'anime, j'ai été aggréablement surpris par la VF avec le dvd bonus. Les voix sont vraiment convaincantes et le jeux d'acteur est presque irréprochable. Juste le timbre de la voix de jin qui le fait un peu passer pour un frimeur au premiers abord. Une question d'habitude, sinon c'est vraiment aggréable. Enfin, une VF comme l'on aimerait en voir plus souvent.
Un anime qui mérite définitivement d'être acheté en DVD.
MrHelmut
Visiteur

Messagepar kiseiju » 08 Sep 2005 00:39

Hum je te contredis à propos du manga.

Franchement, j'ai trouvé que ça respectait bien l'ambiance de la série. Je vois ça comme des aventures inédites, qui auraient très bien pues se retrouver dans l'animé. Le dessin est à la hauteur selon moi.

Agréablement surpris.

Pour Trigun, je les achète. Je ne trouve pas ça complètement naze, mais au bout de 5 volumes, j'ai toujours du mal à capter l'histoire, à cerner les persos, etc... pfffiouuu...
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Retourner vers Mangas & Fan-Arts