par crasse » 10 Sep 2005 02:45
pour en revenir a tekken et soulcalibur, je prefere largement tekken, plus jouissif mais bon sa sa depend des personne apres mais arretez avec vos coté technique plus fort dans l'un que dans l'autre et vis et versa, tekken c basé sur le timing point final, y'a une vingtaine de combinaisons differente pour tout les perso ,avec quelque variation ( par exemple les grappling se font tous de la meme facon ) seul des perso comme lei , yoshimitsu et king peuvent paraitre un tant soit peut technique, mais sinon c super basique ( et c sa qui est bon ) , par contre le systeme de combo est vraiment miserable, mais bon dans le 5 ils s'en sortent un peu mieux, si c la technicité que vous cherchez , autant joué a KOF , y'a en moyenne 30 a 40 perso different dans chaque edtion et aucun ne se joue de la meme facon ( suffit de passer de vanessa a clark pour comprendre, c carrement la prise en main de la manette qui change...), enfin en tout cas tekken c enorme, je lache plus le 5 depuis que je l'ai, enfin un tekken qui a de la patate sur ps2 ! et les animation sont vraiment superbe, feng a des coup absolument geniaux et trop classe lol ! soulca, je vais attendre la sorti du III pour voir ( a vrai dire la dernier fois que j'y ai joué c t soul edge sur psx, le II je l'ai a peine survolé..)