tekken

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar Alexkid » 14 Mai 2005 12:39

Moi je suis préssé a teken 8 ou meme plus.
Paul aura 90 balais, anna et nina 80.
xiaoyou 60 ans. king 70 et j'en passe.
Avec des nouveaux objectifs ou il va falloir réussir à tuer son énnemie avant d'être frappé par un horrible limbago.

Sinon sans déconner je trouve que c'est dommage que les persos avec lesquelles ont s'est fighter et qui ont fait les débuts de la série soit de moins en moins présent.
parti tuer des mechants en skateboard.
Alexkid

Messagepar suzi » 14 Mai 2005 16:30

pour sa t'as raison, moi j'était fixé xiaoyou et j'sait pas si elle va continuer sa fait longtemps que j'ai pas r'joué a tekken...:'(
chuuuuz !! et vive l'été, le soleil, la plage, les vacances et les beaux garçons qui font du skate !! ^^
suzi
Visiteur

Messagepar Konic » 16 Mai 2005 04:20

-Bon je me suis procuré le dit : Tekken 5
Je vais vous faire mes impressions en live and direct!
J'insère le jeu...La vidéo commence...Ok bonne claque visuelle d'environ 5 min mettant en scène nos combattants.
-J'arrive au menu je choisis le story mode...Je prends "Jin"...Son histoire m'est présentée rapidement sous la forme d'une succession de planches de dessins (manga style)
-Ok ça commence je me bats contre yoshimitsu le décor est pas mal avec un dragon de pierre et j'aderne bien a l'ambiance musicale. je lance quelques coups ils sont fluides, quelques interactions avec le décor quand je tombe au sol les enchaînements ne semblent pas être exactement les mêmes que dans les précédents Tekken enfaîte ils se lancent de la meme façon mais le mouvement change un peu. Les chopes sont identiques.
-Ok la je me tape contre un ninja que je ne connaissais pas "Raven". J'lui botte le cul. Tiens petite cinématique entre les perso...petits désaccord entre les perso apparemment.
-Point important je constate peu de chargement entre les combats.
Première défaite contre Lei. Il commence à m'énerver. Je tape Steve et me trouve en face d'Anna qui a des impacts puissants et elle esquives mes coups... Bon après quelques explication avec elle je la revois à ses taches ménagères.
-Final stage, le boss je trouve qu'il ressemble un peu au boss final de FFX en moins gros, ça discute je lui dit que je vais le détruire...
Au putain il envoie du feu par la bouche qui est sur son ventre lol 3/4 de ma vie partis en fumé. Il est naze lui botte les fesses.
-Cinématique de fin ridicule comparée a celle du début elle a durée 1min.
J'ai mis 20 min en mode Normal

Conclusion:
C'est beau, l'ambiance sonore est très bonne avec de belles mélodies et des bruitages Tekken. Les Tekken ont toujours eu le don de m'énerver devant la manette mais quand on gagne on jubile.

Edit: 7/10 au premier abord

[ Ce message a été édité par: Konic le 2005-05-16 03:32 ]
Image
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar circadiem » 16 Mai 2005 04:29

Vous saviez que Tekken va être adapté au cinéma ainsi que Dead or Alive?(imdb) Ca va être beau encore tout ça... Le catcheur Kevin Nash dans le rôle de Bass...Mouarfffffff!
[[[ Die. ]]]
circadiem
Habitué

Messagepar Konic » 16 Mai 2005 16:03

Je ne savais pas non et je ne m'en portais pas plus mal.
Tekken à tout les atouts pour nous faire un film bien merdique a la Street Figher. Peut être que Jean Claude nous fera le plaisir de participer encore une fois à une belle grosse adaptation commerciale bien douteuse.
Doom, Tekken...mon planning cinéma se rallonge ^^
Image
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 16 Mai 2005 16:13

MDR!! J'avais entendu une rumeure sur DOA..mais avoir Tekken en plus...là c'est de la haute voltige cinématographique.

@Konic: je te rappelle que Mortal Kombat a été sujet à interprétation ciné (et en plus ils ont fait une suite... ^^ ) qui, m'a-t-on dit, est grandement nullissime.
loadrunner
Sensei

Messagepar circadiem » 16 Mai 2005 21:18

Sans oublier Old Boy le manga déjà adapté avec brio par Park Chan Wook,et prévu pour une adaptation de l'adaptation américaine...Des rumeurs laissent entendre que Nicolas Cage pourrait endosser le rôle du vengeur au marteau...MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Ce film sera la plus grosse arnaque de l'histoire du cinéma!
Mais pour revenir à Tekken,je pense que le projet est moins concret que Dead or Alive,qui sera réalisé par Corey Yuen. Tekken,je sens que c'est le genre de projet qui n'aboutira jamais,à la manière du projet Dragon Ball.
[[[ Die. ]]]
circadiem
Habitué

Messagepar Otaku » 17 Mai 2005 00:06

même avis, le film tekken n'est rien de plus qu'une rumeur semblable à celle de Dragon Ball Z fait par la fox lol
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar King Kold » 28 Aoû 2005 12:33

euh salut chu nouvo chu arrivé ce matin
TOP MANGA!!!!!!!!!!!!!!!! TOP BRUCE LEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
King Kold
Visiteur

Messagepar crasse » 10 Sep 2005 02:45

pour en revenir a tekken et soulcalibur, je prefere largement tekken, plus jouissif mais bon sa sa depend des personne apres mais arretez avec vos coté technique plus fort dans l'un que dans l'autre et vis et versa, tekken c basé sur le timing point final, y'a une vingtaine de combinaisons differente pour tout les perso ,avec quelque variation ( par exemple les grappling se font tous de la meme facon ) seul des perso comme lei , yoshimitsu et king peuvent paraitre un tant soit peut technique, mais sinon c super basique ( et c sa qui est bon ) , par contre le systeme de combo est vraiment miserable, mais bon dans le 5 ils s'en sortent un peu mieux, si c la technicité que vous cherchez , autant joué a KOF , y'a en moyenne 30 a 40 perso different dans chaque edtion et aucun ne se joue de la meme facon ( suffit de passer de vanessa a clark pour comprendre, c carrement la prise en main de la manette qui change...), enfin en tout cas tekken c enorme, je lache plus le 5 depuis que je l'ai, enfin un tekken qui a de la patate sur ps2 ! et les animation sont vraiment superbe, feng a des coup absolument geniaux et trop classe lol ! soulca, je vais attendre la sorti du III pour voir ( a vrai dire la dernier fois que j'y ai joué c t soul edge sur psx, le II je l'ai a peine survolé..)
www.petitcarresale.com c'est pas beau , c'est frais d'avant
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar circadiem » 10 Sep 2005 15:38

Absolument d'accord! Que c'est bon des Tekken avec des potes du meme niveau!
J'en ai passé des heures devant ce jeu!
Ce qui m'énerve dans le cinq, ce sont les combats injustes contre l'ordi (grand tekken), marre quand il frappe et qu'on est en l'air et qu'on peut rien faire, marre quand on est bloqué contre le mur, marre que les contres soient plus difficiles à placer qu'avant, marre d'en avoir marre!
[[[ Die. ]]]
circadiem
Habitué

Messagepar EviLmaN7 » 17 Déc 2005 20:45

ma question sera: récemment, on a svt reproché à tekken d'etre plus lent que les autres jeux de combat... le 5 pallie-t-il à ce défaut?

Selon moi non. c'est mou. de plus le fait qu'il n'y ait pas de bouton de garde c'est encore pire... et en plus ca résume la technicité a l'anticipation du moment ou l'adversaire va frapper. enfin bref je n'accroche pas du tout et je ne comprends pas comment on peut aimer ce dernier volet... meme si je respecte les gouts de chacun.
EviLmaN7
Visiteur

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo