LOST

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar kidacom » 24 Aoû 2005 21:33

kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar GohanSSJ » 24 Aoû 2005 21:47

C'est de mauvais goût je trouve. :/
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar kidacom » 24 Aoû 2005 22:15

Ouai compte tenu de l'actualité c'est sur, mais je trouve le principe de créer des vrai- faux sites assez exellent. Il y a aussi elui de drive shaft mais il déconne apparement....

désolée je sors ^^
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar GohanSSJ » 24 Aoû 2005 22:19

C'est pas que c'est excellent, c'est que ça fait partie du marketing. C'est censé "vendre" la série.

^^
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar kidacom » 24 Aoû 2005 22:35

vui mais je trouve que c'est plutot sympa sachant que c'est le genre de chose qui se fait par bouche à oreille :)
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar kidacom » 26 Aoû 2005 21:38

ENORME!

Parcourez bien le site du lien cité un peu au desu! Fouinez, visités cliquer!!!! Vous n'etespas au bout de vos surprises!!!

Have Fun!
:D
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar ananda10 » 01 Sep 2005 18:38

j'ai vu tt la saison 1 j'ai bien aimai mais je trouve que certain épisode traine un peu. C'est ennuyeux a force surtt 2 ou 3 aa la suite :)
ananda10
Visiteur

Messagepar 3W771K » 25 Sep 2005 18:30

salut

Je viens de visionner le 1er episode de la saison 2 y a trois jours deja et il promet pas mal de suprise… De nouveaux personnages vont apparaitre et certains vont disparaitre(enfin ca c ce que je me suis laisse entendre dire). En tt cas ce premier episode nous laisses avec plus de questions qu'au dernier episode de la saison 1… Lost est une série qui propose énormément de suspens et qui a chaque réponse ouvre de nouvelles questions.
3W771K

Messagepar Dropping » 27 Sep 2005 09:37

Ouais j'ai vue aussi, le début est vraiment choquant Oo

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Ont voit un anglais qui se lève, fait du sport, puis un genre de tremblement de terre arrive, il part en courant éteint les lumière, vas chercher un flingue, fait des truc avec des miroir puis la caméras recule... recule encore... et l'ont voit qu'il s' agissait du type qui était à l' intérieur de la trappe
Je pensais qu'il s'agissait d'un flash-back, comme d' habitude, mais non, ils s'agissait de se qu'il se passait à l' intérieur de la trappe.

Ou sinon autre gros moment du première épisode, Shannon et Saiyd vont dans la forêt cherché le chien, tout à coup Shannon se pert et s'est à ce moment que Waltz apparais dans la forêt (sachant qu'il y a 5min il était très loin de l' île avec sont père, Jin et Sawyer...), tout mouillé et parlant une langue bizzare, Sayid arrive et... Hop... il disparais...

Ou sinon le truc que j'ai trouvé mauvais, s'est le faite que le type dans la trappe (qui au passage capture Lock) soit l' ami de Jack... qu'ont venait de découvrir dans la série 5 min avant qu'on sache qu'il s' aggisait de lui, bref, ont s'en doutait...

FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN
Dropping
Habitué

Messagepar Pacodelamanschaft » 27 Sep 2005 14:00

Pas mal du tout ce premier épisode de la saison 2
De nouvelles surprises et peu de réponses au final
En attendant la suite.........

Dropping a écrit:

Ou sinon le truc que j'ai trouvé mauvais, s'est le faite que le type dans la trappe (qui au passage capture Lock) soit l' ami de Jack... qu'ont venait de découvrir dans la série 5 min avant qu'on sache qu'il s' aggisait de lui, bref, ont s'en doutait...

Il ne s'agit pas, à mon avis, d'un ami de Jack, il ne se sont vus qu'une fois (au stade)d'aprés ce que j'ai compris de l'épisode.
Mais il lui dit qu'il se reverront un jour, dans une aytre vie, étrange non?
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar La mangouste » 27 Sep 2005 23:42

Vu aussi ^^
Waaaaaaah je veux la suite ! je veux je veux je veux !!!! >o<

Dropping à dit :
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Euh pareil j'ai pas trouvé ça génial, enfin comme dit Paco apparement il ne l'a croisé qu'une fois mais bon... :/

Par contre j'ai cru comprendre la saison 2 ne sortira qu'en Juin 2006 en France ? Tout les étés une nouvelle saison donc ? Bonne chance pour l'attente à ceux qui regarde ceux à la télévison :D

[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-09-27 22:43 ]
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar 3W771K » 28 Sep 2005 00:00

Mhhh plein de questions sont a pose sur cette episode

Entre autres qu'est il arrive a Kate??
Qui est cette homme mysterieux??
Pk y avait il ecrit QUARANTINE sur la porte de la trappe??
Pk etait ce ecrit vers l'interieur (bon c con comme question)??
A quoi lui sert l'ordinateur??
Et surtout qu'est il arrive au passager du radeaux?? (y aurait il ici une reference au celebre radeau de la meduse??)
3W771K

Messagepar La mangouste » 28 Sep 2005 00:10

loooooooool n'en pêche oui c'est bien toute les questions qu'on se pose surtout ce "QUARANTINE" écrit à l'interieur (non non Robert ce n'est pas con du tout comme question ^^)
Pour Kate en même si ça fait si longtemps qu'il a pas vu d'être humain et surtout de femmes... :/
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Dropping » 28 Sep 2005 11:11

Je crois parlé au noms de TOUS en disant que la disparition de Kate ont s'en fiche lol

Ou sinon, oui, se n'est pas son amie, s'est juste une connaisance, vous l'aviez compris.
Mais je trouve sa nuls de le faire apparaitre 5 min avant la conclusion en le fesant passez pour un personnage important, ont voyait direct que sa ne pouvait être que lui dans la trappe...

Mais pour moi le meilleur moment c'est celui avec Walt, de plus se qu'il dit doit être ecouté d'une certaine manière, d'après les auteur, pour le comprendre...
Dropping
Habitué

Messagepar prince-since » 28 Sep 2005 11:32

Moi lost jadore, j'ai pas eu le temps de voir tout les épisodes mais c'est enfin une série qui redonne envie d'allumer sa télé.
prince-since

Messagepar 3W771K » 29 Sep 2005 21:53

Je suis entrain de regarder l'episode 202 là :D :D :D :D

Edit : Bon alors je viens de finir et la fin est AHHHHHHHHHHHH

Bref des questions qui s'accumulent et des reponses qui ne se resolvent pas du tout…
Cette fois le flashback est celui du pere de Walt
Je vais pas faire de spoil mais Jeudi prochain je vais avoir plaisir a regarder l'episode suivant.... surtout que j'ai vu le trailer du prochain episode et apparement y a… non je fais pas de spoil j'attend de voir ce que les autres vont dire d'abord

[ Ce message a été édité par: 3W771K le 2005-09-29 21:33 ]
3W771K

Messagepar Julius » 15 Oct 2005 00:07

Ouaips pareil, j'ai vu les 2 premiers et j'aurai le 3 et le 4 demain matin.

Franchement, le 2 est assez lent je trouve. On apprend pas grand chose de plus que dans le 1.

--------------------------------

SPOIL>

Waaaaaaah, ca a l'air d'être des vrais barbares "les autres" :P Vous avez remarqué le raffinement de leurs armes ? LOL un gros bout de bois clouté :P
Serait-ce eux qui serait la cause de la quarantaine ??? Si oui, il risque d'apparaitre les premières infections dont il était question !!!

Julius
Visiteur

Messagepar Julius » 15 Oct 2005 08:24

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... là ca va devenir une série d'un nouveau style. les gens qui veulent en savoir plus le peuvent... Il suffit d'analyser le film de bout en bout.

Bon, je l'ai pas fait, je fais pas partie de ces fous :P

SPOIL>

Par contre, pour ceux qui ont vu l'épisode 2, cherchez la seconde où l'on voit le requin dans l'eau juste avant qu'il attaque. Quand on le voit de l'intérieur de l'eau et qu'il passe devant la caméra. Regardez bien sa queue. pffffff je sais plus quoi penser lol Apparamment les requins permettent eux aussi de garder l'ile en quarantaine !!!

Julius
Visiteur

Messagepar Julius » 15 Oct 2005 09:09

SPOIL

Bon tant que j'y suis, je vous fait part des découvertes intéressantes que je trouve sur le net :

- dans la trappe, on voit souvent revenir le numéro 108 (sur les graffitis et après que Locke ait tapé le code sur le pc) : Devinez combient fait la sommes des nombres (4 8 15 16 23 42)

- le symbole du requin n'est pas identique à ceux de l'intérieur de la trappe

- Le gars qui a été tué dans l'accident de voiture s'appelle Rutherford : le nom de Shannon. L'heure de décès 8h15 (encore ces ***** nombres)

- Dans l'épisode 1, on voit Desmond se réveiller dans un lit superposé..............

-L'injection que prend Desmond porte le doux nom de CR 4-81516-23 42

/SPOIL

Bon, j'arrete, je deviens fou, y'a trop de théories qui circulent !!!! faites part de vos découvertes aussi !
Julius
Visiteur

Messagepar Pacodelamanschaft » 16 Oct 2005 20:59

Ben je me doutais un peu que ça aller partir en c*****es, et bingo.
Dans l'épisode 2, il ne se passe absolument rien, à part à la fin peut etre.
Dans l'épisode 3, là c'est de l'irrationnel complet, ok la série est un peu basée la dessus, mais là il y a de l'abus comme disait ma grand mère.
L'épisode m'a franchement énérvé, c'est pas crédible du tout l'histoire du bouton machin truc (on évite le spoil).
Du coup je sais pas si je vais continuer à regarder.
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar kidacom » 17 Oct 2005 00:50

héhé! ça y est jen suis au même point que vous, j'ai donc pu lire vos post. Aussi je suis rassurée de voir que ma jugeotte est partagée pour ce qui est de l'adition des chiffres :P )

Aussi je ne sais pas si vous etes allés faire un tour sur le lien que j'ai donné plus haut, celui de Oceanic air lines. Bon, certes ça peut parraitre de mauvais gout, mais on apprends pas mal de choses interressantes. Genre? mmmmh , vous vous souvenez de l'homme qui a enlevé Claire? C'est étrange, quand on mélange les lettres de son nom et de son prénom, on obtiens... The Others. moi j'aime bcp.
Je sais pas ou va nous mener la suite de la série, mais en tout cas, purée que c'est génial!
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar GohanSSJ » 17 Oct 2005 02:12

Pacodelamanschaft a écrit:
Ben je me doutais un peu que ça aller partir en c*****es, et bingo.
Dans l'épisode 2, il ne se passe absolument rien, à part à la fin peut etre.
Dans l'épisode 3, là c'est de l'irrationnel complet, ok la série est un peu basée la dessus, mais là il y a de l'abus comme disait ma grand mère.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. L'épisode 2 est loin d'être inintéressant, au contraire (pour peu qu'on s'intéresse à Michael), l'histoire avance et on apprend encore pas mal de trucs.
L'épisode 3 est particulièrement réussi quant à lui, on comprend mieux la situation, je le trouve plutôt rationnel comparé aux précédents.

SPOIL ******

Je suis particulièrement heureux de voir le retour du personnage de Sawyer ainsi que de Jin dans l'île. Etant donné l'affection que je leur porte, c'est carrément une super nouvelle pour la suite. Sawyer est pour moi le personnage le plus intéressant et le plus drôle de la série, je l'adore. ^^

FIN SPOIL ******
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Khatovar » 17 Oct 2005 13:26

Attention ne lisez surtout pas ca si vous voulez devinez l'intrigue de l'histoire pas vous meme, ca peux etre un très très gros spoil!

Si vous etes sur de vous, voilà une théorie plus qu'interressante que j'ai trouvé en cliquotant sur le web pour expliquer ce qu'est Lost :
la mega théorie
Khatovar
Membre d'honneur

Messagepar vathius » 17 Oct 2005 13:37

Sont toujours perdu la lost compagnie ? :)
Ils essaient de faire péter le record de robinson ou quoi ??
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
vathius
Habitué

Messagepar GohanSSJ » 04 Juin 2006 14:01

Je viens de finir les deux derniers épisodes de la saison 2, et franchement la série respecte ses engagements: on a des éléments de réponse probants mais toujours pas mal d'incertitudes!

Spoiler :
Le retour de Desmond... incroyable!! Et pis cet enfoiré de Henry... que vont devenir Michael et Walt?!

LOST reste ma série numéro 1, ça se confirme.

La saison 2 est bien meilleure que la saison 1 et j'attends de pieds fermes la saison 3, qui j'espère sera du même niveau.

Vive Lost!
GohanSSJ
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales