black lagoon

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Leon29 » 13 Avr 2005 15:16

salut tous monde je suis tous nouveau sur le forum je voulais savoir votre avis sur ce manga car voila avant de me jeter dessus j'aimerai savoir ceux que sa donne!!!
merci :)
voici le résumé que j'ai rouvé:

"Rokuro Okajima, modeste salarié de l'entreprise Asahi, se retrouve embarqué de force sur le Black Lagoon, un vieux torpilleur servant de repaire à une bande de pirates qui écume les mers de l'asie du sud est. il va aors se retrouver propulsédans un monde d'aventures dont il ne soupçonnait pas l'existence."

[ Ce message a été édité par: Leon29 le 2005-04-14 17:21 ]
oyyyooo
Leon29
Habitué

Messagepar technik2h » 26 Juil 2005 23:48

moi j'aime beaucoup le dessin, tres dynamique tres bon cadrage meme si les scenes d'action paraissent confuse sinon pour ce qui est des persos il sont assez sympas on s'y attache mais y pas trop originaux et coté scenar c pas transcendant non plus. en gros c un mangas reservé au fan de gunfights (ce qui est mon cas) et de poursuite en tout genre (surtout nautique). bon j'espere que ça t'aidera dans ton choix meme si g ete assez vague
technik2h
Visiteur

Messagepar Leon29 » 30 Sep 2005 10:56

Voilà je me décide seulement de remonter le topic.
Il y a quelques chose qui me dérange dans ce manga c'est que quand les personnages parlent on ne sait pas trop qui est dedans.
Moi c'est mon avis personnel mais je trouve sa très dérangeant..... :'(
oyyyooo
Leon29
Habitué

Messagepar riko » 07 Oct 2005 00:15

Black Lagoon c'est de l’action pure!!
on voit tout de suite que les nombreuses scènes de gunfight et le dessin sont les points forts ici.
sinon, c'est un peu normal pour un manga qui est encore recent mais le scénario reste moyen. faudra voir comment il evoluera dans les prochaines tomes...
uhm... en parlant de ça faut encore que je m'achete le troisième moi :/
riko
Visiteur

Messagepar Leon29 » 07 Oct 2005 11:25

Oula ne te presse surtout pas riko.
Au japon ils sont au 4e tomes ,en France 3e tomes
Alors a mon avis pour avoir le 4e tomes tu peux au moins attendre l'année prochaine^^
Je peux te dire c'est chiant d'attendre c'est pour sa te jette pas trop vite dessus:)
mangaverse
Je te donne cette adresse pour te faire une idée.
oyyyooo
Leon29
Habitué

Messagepar riko » 08 Oct 2005 09:17

ils sont encore au 4ème tomes au Japon? ah ouais là c'est claire, on est pas sorti de l'auberge :S

en attendant, il y a déjà une date prévue pour l'anime?
riko
Visiteur

Messagepar Leon29 » 08 Oct 2005 14:36

Alors la je ne suis pas au courant du tout je me faire passer pour un inculte car je ne savais même qu'il y avait un animé
oyyyooo
Leon29
Habitué

Messagepar skizyk » 19 Oct 2005 13:38

J'ai les deux premiers, c'est pas trop trop mal mais pas indispensable. J'ai été déçu d'apprendre que l'on a très peu d'avance par rapport au Japon. Ca serait bien que l'auteur mette en place une grande intrigue dans les prochains tomes, plutôt que continuer a faire des petites histoires indépendantes (en même temps, il faut bien qu'il présente les persos et le contexte de son manga)
Alerte, Alerte, il pleut sur le Viet Nam
Alete, Alerte, ce sont les bombes au napalm
S.O.S !
Image
skizyk
Habitué

Retourner vers Mangas & Fan-Arts