Rainbow

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar shigeru otori » 07 Nov 2005 12:37

Rainbow relate l'histoire de six mineurs (16 ou 17 ans) répondant aux surnoms de Joe, Mario, Suppon, Baremoto, Biceps et Chou-fleur qui intègrent une maison de correction pour des délits plus ou moins graves (coups et blessures, escroquerie, vol…). L’enfer dévoile ses flammes avant même qu’ils ne posent leurs pieds en prison. Accueillis par un médecin pédophile, ils sont placés sous la surveillance d’un maton despotique et brutal. Compagnons de cellule d’un certain Sakuragi (surnommé Anchan), la tension monte entre la bande de copains et leur nouvel « ami ». Une bagarre éclate et nos six détenus se font rossés par le mystérieux jeune homme grâce à ses talents de boxeur. Dès lors, nous suivrons le calvaire de ces sept personnages, leurs tentatives d’évasion, de survie aux machinations d’Ishihara et du docteur Sasaki, leurs désillusions dues au rejet par le monde extérieur et leurs proches passés, et la naissance d’une amitié indéfectible entre les jeunes garçons

Manga scénarisé par George Abe et dessiné par Masasumi Kakizaki, ce manga nous prend au tripes en dévoilant les aspects éxécrables de la race humaine par les personnages de Sasaki et Ishihara, d'autant plus lorsqu'on sait comme George Abe a lui-meme connu l'enfer des prisons pour mineurs d'après-guerre
Servi par un dessin noir et sobre, un manga dur mais passionnant

5 tomes parus à ce jour en France, toujours en parution chez Kabuto

Image

Mon coup de coeur du moment
Welcome to Japanga Forum
Everythig is clearer now, life is just a dream, you know .... That's never ending ...
shigeru otori

Messagepar loadrunner » 07 Nov 2005 13:15

"ce manga nous prend au tripes en dévoilant les aspects éxécrables de la race humaine par les personnages de Sasaki et Ishihara"

Non, seulement l'abus de pouvoir et les actes pédophiles commis dans les prisons pour mineurs.

Super coup de coeur pour moi aussi, qui suis la série depuis le premier jour de parution.
Le scénar est très bon, la qualité graphique aussi, et un grand merci à l'auteur de donner des titres de chansons hard-rock à chacun des chapitres ;)
loadrunner
Sensei

Messagepar Hollybell » 08 Mar 2006 20:03

sa à l'air pas mal tu sais si les sonotek le vende.
si on se prend au tripe je vais aller voir à cois il resemble yes un manga que l'histoire matir sa fesait lontemps
Image
étudiants en informatique réseaux
vive linux debian noyaux 2.6.24-1-686 testing
Hollybell
Habitué

Messagepar GohanSSJ » 08 Mar 2006 20:22

Hollybell premier avertissement: soigne ton orthographe.

Au prochain avertissement, je te bannis du forum.

Merci d'avance.
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Hollybell » 08 Mar 2006 21:33

j'ai déjà parler à l'adminisrateur j'ai des problaime d'ortographe je savait bien
que tu finirais par me bannir

s'ai pas de ma faut je suis nul.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
étudiants en informatique réseaux
vive linux debian noyaux 2.6.24-1-686 testing
Hollybell
Habitué

Retourner vers Mangas & Fan-Arts