DESSINEZ EN LIVE - PART II - CONCOURS?

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Kerem » 08 Nov 2005 00:09

Bonjour tout le monde, je me présente Kerem, je suis un fan du site pour dessiner en live: artpad.com et donc je propose un petit topic sur un eventuel concours !
Oui je dis bien eventuel car pour tout concours il faut des participants ! Donc pour l'instant, je vous propose que vous postiez chacun pour participer et ensuite on commence (?)

----------------------- ^^ --------------------------

Voilà voilà ne racontez pas votre vie mais par contre les avis sur le concours sont les bienvenus !! C'est juste une demande sur un temps non défini puis on commence le concours :)

(NB: Je vous conseil de mettre vos dessins dans le meme message en utilisant la fonction edit pour eviter un nombre conséquent de message :) merci)

Une seule et unique règle: TOUT LE MONDE peut participer à la seule condition de vraiment vouloir dessiner sérieusement, j'espère m'être bien fais comprendre et bienvenu a tous!^^

J'affiche ici les noms des participants:

Kerem

[ Ce message a été édité par: Kerem le 2005-11-08 00:49 ]
Kerem
Visiteur

Messagepar Kerem » 08 Nov 2005 00:57

Je vais donc commencer comme ça :

Pseudo: Kerem

Dessin fait :P :
- 1er
- 2em
- 3em
- 4em
- 5em

[ Ce message a été édité par: Kerem le 2005-11-08 00:48 ]
Kerem
Visiteur

Messagepar kidacom » 08 Nov 2005 00:58

/me mode fouteuse de merde: ON

bah ouai c'est pas tout ça mais faire un concour avec un tel logiciel implique des injustice quand au materiel utilisé.

Je veux dire par la que moi qui ai une tablette graphique, il est bcp plus facile pour moi de dessiner que pour quelqu'un avec une souri. De plus il faut une bonne connexion et un bon pc car le logiciel étant en ligne directe, ça rame vite.
Et puis je pense que beaucoup de personnes on besoin de médiums beaucoup plus concret qu'un écran et une souris ou un stylet pour pouvoir etre inspiré.
Enfin je sais pas c'est mon avis

:)
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Kerem » 08 Nov 2005 01:32

Oui je comprend tout a fait :) en même tps tous mes dessins ont été fait à la souris^^ et puis tout le monde n'a pas la chance d'avoir une tablette ;). Je pense que ce "concours" laisse une grande marje a ce sujet dans le sens où c'est accessible pour tout le monde et puis bon ceux possedant une tablette tant mieux pour eux ^_^

[ Ce message a été édité par: Kerem le 2005-11-07 23:35 ]
Kerem
Visiteur

Messagepar Anji » 08 Nov 2005 18:45

un concours avant d'etre lancé nécessite un jury, un theme pour centrer le tout. il faut etre sur qu'il y aura un nombre suffisant de participants et tout et tout...

avant de commencer le concours commence par cela et si sa marche, va pour le concours.
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Pacodelamanschaft » 08 Nov 2005 18:52

Anji a écrit:un concours avant d'etre lancé nécessite un jury, un theme pour centrer le tout. il faut etre sur qu'il y aura un nombre suffisant de participants et tout et tout...

avant de commencer le concours commence par cela et si sa marche, va pour le concours.

Tu oublies les lots Anji, pour un concours il faut des lots, moi je participe si il y a au moins un jambon de pays à gagner.

Et des règles précises, genre pas de tablette graphique ;)
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar metallord » 08 Nov 2005 19:16

Je sais pas pourquoi mais je sentais que ça allait partir en live (justement) dès que j'ai commencé à lire et que j'ai pas vu de catégories.
En fait il manque juste de faire une catégorie avec et une sans touchpad, puis à la rigueur une catégorie bas débit (si tant est que ça joue, une conection bas débit ça peut le faire si elle ne sert qu'à cela)
Ensuite je dirais qu'il manque le nombre de dessin que l'on soumet.
Le juri ? ah, c'est pas comme l'école des fans "tout le monde a gagné" ?? à vous de voir :P
Image
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Kerem » 08 Nov 2005 22:30

aahh enfin des avis :) je suis ouvert pour tout avis, pour les divisions: tablette / souris, pour un jury aussi mais il faut trouver le nombre sufisant et pui fau pa non plus oublier que c pr le fun ^^ peuvent gérer ça sa sré top ^^
Kerem
Visiteur

Messagepar metallord » 09 Nov 2005 22:07

nota : désolé dans le dernier post je voulais dire tablette, confusion en rapport avec le fait que je suis sur touchpad :P

[ Ce message a été édité par: metallord le 2005-11-09 20:08 ]
Image
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Mana » 21 Déc 2005 19:05

Hmm et pourquoi ne pas choisir comme jury "tout le monde"?
Vu que tout le monde enfin vu que les créateurs et spectateurs jouent un role assez important heu je pense que tout le monde devrait y participer dans ce concours, en votant par exemple...
Même si nous sommes créateurs nous pouvons aussi voter mais ^^' par contre on devrait éviter de se voter pour soi meme .

Et aussi réunir pas mal de dessinateur ^^' je sais pas si l'idée principale a été abandonné mais je veux bien quand meme y participer voilà ^^

[ Ce message a été édité par: Mana le 2005-12-21 17:35 ]
Mana

Retourner vers Mangas & Fan-Arts