identification d un manga [GundamGirl]

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

identification d un manga [GundamGirl]

Messagepar chainsaw » 18 Nov 2005 23:44

j ai un wallpaper representant une miss avec des fringue comme l'armure gundam rx78-2
vu ke j adore les manga de mecha ( gundam, full metal, rahxephon et autre ) je cherche à savoir si ca viens d un animé ou manga ecrit et savoir lequel si ca vous di quelque chose.
sur le wallpaper on voit la miss au cheveux bleu-violet avec un casque au logo gundam ( gro v sur la tete ) les grosse shoes ( cf gundam ) le plastron les épaules bouvlier et le gun
un texte dit "rx78-2 gundam efsf prototype close combat mobile suit "
j ai fait des recherches sur le texte et je suis tombé sur un jeu de strategie gundam ou des maquettes d'anciens gundams
si ca s trouve c'est juste un dessin comme ca ce serait domage...
si vous conaissez d autre manga d robot recent ( j ai deja vue goldorak et les transformers) sympa faites savoir
chainsaw

Messagepar Khatovar » 19 Nov 2005 00:21

Ouais alors sans un lien avec le wallpaper en question autant j'aime bien rendre service autant la je peux rien pour toi...
Par contre tu dis manga, tu parles d'anime ou de manga? si c'est manga c'est pas la bonne section si c'est anime voilà une bonne liste bien complete :
Recherche par genre rulez
Khatovar
Membre d'honneur

Messagepar chainsaw » 19 Nov 2005 02:01

desolé ne sachant pas coment metre sur un serveur une image ( lequel de tte facon ) j ai du rechercher l'image et ca a pas ete facile

http:// home.bawi.org/ ~Akari15/ zboard/ data/ Gundam.jpg

voila pour le lien
j espere que ca vous dira quelque chose
je parlai de manga anime et de manga ecrits : ce a quoi ce rapporte peut etre cette image pouvant etre l'un comme l'autre

pas compris pourquoi il me demande de raccourcir les mots (40lettres!!!)alors que c 'est un lien : j ai rajouter des espaces apres chaques "/"
dsl pour la galere !! explique comment faire je reposterais
chainsaw

Messagepar Lyn Annouilh » 19 Nov 2005 03:19

Ce n'est pas un manga, ou alors c'est un doujinshi, je vois souvent ces images sur moebard ou d'autres forums regroupant des pics du monde entier. Je n'ai jamais vu aucune de ces héroines associées a une quelconque oeuvre, peut être un jeu parodique ou hentai, lol.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar chainsaw » 19 Nov 2005 12:32

merci de ta reponse malgré les difficultés.
un hentai oh la loose!!
par contre quelques thermes inconnu se sont glissés dans ta reponse: "doujinshi" what's that?
chainsaw

Messagepar Ban_Mido » 19 Nov 2005 16:05

Ouais ça ne vient pas d'une série Gundam. C'est des filles qui sont dans des Mobil Suits jcrois.

C'est ce qu'on appele des Gundam girl lol ^_^.

Exemple: ici

Il y en a pour d'autres séries Gundam comme Gundam Seed, Zeta Gundam, ou encore Gundam Wing.
Image
Ban_Mido
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 19 Nov 2005 17:51

Un doujinshi c'est un manga fait par un amateur, haibane renmei était un doujinshi (qui est par la suite devenu un anime de pro, et très joli par ailleurs). Beaucoup de doujin sont des trucs hentai ou loli, ou encore des variations sur une oeuvre déjà existante. Ca permet aux mangaka en herbe de se faire la main au niveau du style en émulant le style de ceux qui sont déjà connus.

Donc il est fort probable qu'un mangaka amateur ait dessiné un doujin sur les gundam girl, j'ai déjà vu des bd sur les windows girl ^^
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar slam » 19 Nov 2005 19:17

peut etre que c'est ecole du ciel ( j'ai pas vu l'image )
Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans.
slam
Visiteur

Messagepar chainsaw » 19 Nov 2005 19:27

merci pour vos reponses
j ferai des recherches sur les gundam girls
merci pour l explication des doujinshi que je n connaissait pas du tout meme si, comme pour toute bd,ca existe forcement puisqu il faut bien commencer quelque par. le premier essai est rarement editer surtout la bas, quand on voit le nombre de manga existant ca laisse imaginer le nombre de gens qui en créent sans reussir ou sans vouloir etre editer
chainsaw

Messagepar Lyn Annouilh » 19 Nov 2005 19:33

On en trouve un peu partout des doujinshi, bonne chance pour tes recherches sur les gundam girls, quoique ça ne soit pas trop ma tasse de thé, sinon dans le genre méchas je sais pas si t'as déjà vu Argento Soma, mais je te le conseille, la série est sympathique.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Retourner vers Mangas & Fan-Arts