Ca fight trop bien now !

B-Lou a écrit:Ba c'est pas vraiment un RISQUE comme tu dis, c'est juste les réalisateur de naruto qui ne savent pas géré leur anime ! Car perso, dbz est bien plus long que naruto, et je me souviens pas m'etre ennuyer, et pour l'instant Bleach est tres bien partie pour continuer longtemps sans des epsiodes qui servent à rien !
 '
'

)
)

). Le seul truc qui me chiffone c le héros qui ne perds jamais: il c'est fai later par Byakuya et basta après il devient hyper fort en très peu de temps et se hisse au niveau de celui-ci (Byakuya qui se fait malmener c'est vraiment pas passé) mais mis à part ça les personnages "secondaires" sont attachant, parfois plus que le héros et on fait quelques détour par leurs hitsoires. Ce manga es conseillé pour ceux qui ne conaissent pas trop et pour les autres c'est question de goût
). Le seul truc qui me chiffone c le héros qui ne perds jamais: il c'est fai later par Byakuya et basta après il devient hyper fort en très peu de temps et se hisse au niveau de celui-ci (Byakuya qui se fait malmener c'est vraiment pas passé) mais mis à part ça les personnages "secondaires" sont attachant, parfois plus que le héros et on fait quelques détour par leurs hitsoires. Ce manga es conseillé pour ceux qui ne conaissent pas trop et pour les autres c'est question de goût  !C'est vrai que les premiers tomes/episodes traînent un peu mais ça devient vite innteressant et puis (je spoil un peu) même les derniers "vilains" aparus sont assez sympas donc ya pas de grosses critiques a faire sur ce super shonen:D!
!C'est vrai que les premiers tomes/episodes traînent un peu mais ça devient vite innteressant et puis (je spoil un peu) même les derniers "vilains" aparus sont assez sympas donc ya pas de grosses critiques a faire sur ce super shonen:D!

Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités