Bon voilà, je me suis remis aux animés depuis pas très longtemps et je cherche des bonnes séries de baston a la DBZ.... Car le "SAMOURAÏ" ça me saoule, LE MECCA J'AIME PAS, les ecchi ça va 2mn, bref je cherche de la pure série de combat avec des heros munis de pouvoir surpuissants, etc...
Vous l'aurez compris ma reférence du genre reste Dragon Ball Z mais je vais vous lister les series que j'ai kiffé tout en disant ce ke je leurs reproche le plus:
-Bleach ***** (ma preférée du genre pour l'instant meme si je prefere les combats entre shinigamis plutot que ceux contre les hollows neanmoins necessaires pour introduire l'histoire ;-) )
-Hunter X Hunter **** (combats clairs et dynamiques, la puissance tarde a arriver et il faut une suite pour "l'exploiter" 8-) )
-Tenjou Tenge **** (manque un peu de combat, histoire sympa, laisse trop impression d'inachèvement : ou est le tournoi final pour lequel tout le monde s'entraine????!!!????)
-Beet the vandel buster **** (dessins un peu gamins mais j'aime bien le dynamisme de la série...)
-St Seiya *** ( tout le temps pareil et ça mank de patate ds les attaque et les combats)
-Naruto *** ( yoré que 100 episodes en mois si yavé pas tous ces flashback et les derniers episodes sont trop pourris --> c'est une serie a rallonge qui pue la thune :-Þ )
-One Piece ***?? ( en visionnage, mais pour l'instant ça a l'air de manquer de "boules d'energie" avec leur elastique man)
-Eremantar Gerad ???? (en arrivage, pas du tout dosé pour l'instant)
Berserk, hajime no hippo etc combats parfois sympa mais PAS de pouvoirs et PAS de puissance de destruction phenomenale donc j'aime tout de suite moins!
Voilà j'espere que mes petites descriptions vous ont bien permis de comprendre ce que je cherché (du DBZ-like) et que dans les noms que vous me posterez je trouveré LA série qui detronera DBZ de sa place de challenger durement ancrée....
J'attend vos recommendations de professionnels de la japanimation