Baston, puissance, pouvoirs, pulvérisation d'ennemis du DB

Messagepar Ol'Dirt McGirt » 05 Déc 2005 08:51

Salut tout le monde.... D'abord je tenais a feliciter le(s) créateur(s) du site car c'est dla bombe de site!!! Le forum est bien blindé de post donc c'est pas facile de trouver ce que l'on cherche malgré les recherches donc il est fort probable que ma question a deja été posée mais j'espere que vous me repondrez quand meme.......

Bon voilà, je me suis remis aux animés depuis pas très longtemps et je cherche des bonnes séries de baston a la DBZ.... Car le "SAMOURAÏ" ça me saoule, LE MECCA J'AIME PAS, les ecchi ça va 2mn, bref je cherche de la pure série de combat avec des heros munis de pouvoir surpuissants, etc...
Vous l'aurez compris ma reférence du genre reste Dragon Ball Z mais je vais vous lister les series que j'ai kiffé tout en disant ce ke je leurs reproche le plus:

-Bleach ***** (ma preférée du genre pour l'instant meme si je prefere les combats entre shinigamis plutot que ceux contre les hollows neanmoins necessaires pour introduire l'histoire ;-) )

-Hunter X Hunter **** (combats clairs et dynamiques, la puissance tarde a arriver et il faut une suite pour "l'exploiter" 8-) )

-Tenjou Tenge **** (manque un peu de combat, histoire sympa, laisse trop impression d'inachèvement : ou est le tournoi final pour lequel tout le monde s'entraine????!!!????)

-Beet the vandel buster **** (dessins un peu gamins mais j'aime bien le dynamisme de la série...)

-St Seiya *** ( tout le temps pareil et ça mank de patate ds les attaque et les combats)

-Naruto *** ( yoré que 100 episodes en mois si yavé pas tous ces flashback et les derniers episodes sont trop pourris --> c'est une serie a rallonge qui pue la thune :-Þ )

-One Piece ***?? ( en visionnage, mais pour l'instant ça a l'air de manquer de "boules d'energie" avec leur elastique man)

-Eremantar Gerad ???? (en arrivage, pas du tout dosé pour l'instant)

Berserk, hajime no hippo etc combats parfois sympa mais PAS de pouvoirs et PAS de puissance de destruction phenomenale donc j'aime tout de suite moins!

Voilà j'espere que mes petites descriptions vous ont bien permis de comprendre ce que je cherché (du DBZ-like) et que dans les noms que vous me posterez je trouveré LA série qui detronera DBZ de sa place de challenger durement ancrée....
J'attend vos recommendations de professionnels de la japanimation ;-) ....
Ol'Dirt McGirt

Messagepar TranMarco » 05 Déc 2005 12:59

effectivement erementar gerad n'a rien à faire là, ya de l'amour et tout un univers que j'ai adoré.
J'ai regardé 26 ep en un WE et j'en redemande
dans ta liste aucun autre manga a part dbz me plait, connaissez vous un autre anime comme erementar gerad?
Je ne sais pas d'où est tiré l'image de mon avatar, si quelqu'un connaît le manga/animé concerné envoyez moi un PM plz :)

Marco ~
TranMarco
Visiteur

Messagepar Ban_Mido » 05 Déc 2005 21:17

Ptete Get Backers o_O... Bon c'est pas rempli de boule à la DBZ, mais il y en a quelques unes lol >_< ( boule d'électricité et autres).
Par contre, dans l'anime, ça saigne pas ;).

Sinon c'est vrai que c'est plutot difficile à dire... Prince Of Tennis? Ca ressemble à du DBZ dans les derniers épisodes mdr :).

Pour Erementar Gerad, je n'ai pas du tout aimé :/; à part les belles musiques de Yuki Kajiura...

J'aurais bien dit Tsubasa Reservoir Chronicle, à cause de la bande sonore de Kajiura, m'enfin, c'est pas ce que j'appele un anime génial alors...

[ Ce message a été édité par: Ban_Mido le 2005-12-05 19:20 ]
Image
Ban_Mido
Visiteur

Messagepar Overgame » 05 Déc 2005 23:30

Comme beaucoup d'oeuvres de Clamp, le manga vaut 150 fois l'anime.
Image
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar Darshada » 06 Déc 2005 00:14

y'a Akira le film ^^

Sinon je regarde Noein et y'a des boules d'energies, pas de puissance phenomenale mais les combats sont superbes
Darshada
Habitué

Messagepar Mana.tatsumiya » 06 Déc 2005 00:35

a defaut d'animé .... tu peux peux te pencher sur battle royal en manga, ça vaut vraiment le coup
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar circadiem » 06 Déc 2005 00:58

Et bien je dirais Basilisk,certes c'est encore du ninja-samourai mais le ptit aspect "chacun à son pouvoir" te plaira peut etre.
Sinon, c'est pas une série mais passe pas a coté de Final Fantasy 7 advent children. Conseil. 'Tentttttiiion!
[[[ Die. ]]]
circadiem
Habitué

Messagepar Jonas » 06 Déc 2005 01:03

Hum personnellement je raffole pas de ce genre d'anime , mais il y en a un que tu risque d'aimer c 'est the Karas , c'est licencié donc attend le dvd
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar TranMarco » 06 Déc 2005 01:40

Ban_Mido a écrit:Ptete Get Backers o_O... Bon c'est pas rempli de boule à la DBZ, mais il y en a quelques unes lol >_< ( boule d'électricité et autres).
Par contre, dans l'anime, ça saigne pas ;).

Sinon c'est vrai que c'est plutot difficile à dire... Prince Of Tennis? Ca ressemble à du DBZ dans les derniers épisodes mdr :).

Pour Erementar Gerad, je n'ai pas du tout aimé :/; à part les belles musiques de Yuki Kajiura...

J'aurais bien dit Tsubasa Reservoir Chronicle, à cause de la bande sonore de Kajiura, m'enfin, c'est pas ce que j'appele un anime génial alors...

[ Ce message a été édité par: Ban_Mido le 2005-12-05 19:20 ]

au dela des combats magiques ya une belle histoire d'amour dans erementar gerad, c'est ce qui m'a le + accroché
Je ne sais pas d'où est tiré l'image de mon avatar, si quelqu'un connaît le manga/animé concerné envoyez moi un PM plz :)

Marco ~
TranMarco
Visiteur

Messagepar Ol'Dirt McGirt » 06 Déc 2005 04:16

Ok les gars c cool je prends bien tout ça en note et je regarderé tout ça qd j'auré fini les gantz, blood+, et les elfen lied que je regardé en attendant de trouver d'autre animé de combat dbz-like ... (ou plutot quand j'aurai "trouvé" tout ça :rolleyes:)

-Noein

-Get Backers

-the Karas

-Basilisk < mais on m'en avé deja parler donc ça doit etre du bon

-Final Fantasy 7 advent children<< héhéhé ce bon vieux cloud jspere kil y est aussi fort kil l'été sur ma sauvegarde :D

-Akira

-battle royale <
Sinon TranMarco, moi jsui pas du tout un expert en serie sentimentale car j'en ai jamais vraiment regardé mais yen a une kon m'a "prété" par erreur et ki m'a bluffé : fushigi yugi. Le generique fé tout sauf envie dc fo pas s'arreter a des aperçu (lol) mais une fois le premier episode lancé ct plus fort que moi fallait que je regarde la suite... ^^

merci a ceux ki m'ont répondu et si vous repensez a d'autres series a la dbz hesitez pas a poster ici!!!
Ol'Dirt McGirt

Messagepar TranMarco » 06 Déc 2005 12:22

t'as craqué sur fishigi a cause des 7 étoiles(7boules de cristal xD)
Je pense qu'un bon début est important car ça donne des impressions sur les personnages (regarde un bon animé: elfen lied, bon début)

meme si erementar gerad n'a pas ce niveau, le début nous pose de nombreuses questions et on trouve déjà ren mignone ;)

Marco ~
TranMarco
Visiteur

Messagepar Ban_Mido » 06 Déc 2005 21:55

Bizarrement Ren est le personnage que je déteste le plus dans Erementar Gerad, avec Coud. Moi, j'adore surtout Cisqua qui me fait assez marrer, et j'aime bien lorsqu'elle devient sérieuse par moment...

J'arrete le HS puisque ce n'est pas la discussion -_-.

C'est vrai que Noein....; c'est assez loin du DBZ like :D.
Image
Ban_Mido
Visiteur

Messagepar TranMarco » 07 Déc 2005 09:55

Ban_Mido a écrit:Bizarrement Ren est le personnage que je déteste le plus dans Erementar Gerad, avec Coud. Moi, j'adore surtout Cisqua qui me fait assez marrer, et j'aime bien lorsqu'elle devient sérieuse par moment...

J'arrete le HS puisque ce n'est pas la discussion -_-.

C'est vrai que Noein....; c'est assez loin du DBZ like :D.

c'est vrai que Ren est pas très bavarde comparé à Cisqua mais elle combine puissance et fragilité un dou mélange :)

Marco ~
TranMarco
Visiteur

Messagepar sephiroth44600 » 09 Déc 2005 05:06

peut ètre que full metal alchemist devrait te plaire mème si l'anime n'est pas plus porter que sa sur la baston (quoi que certaine reste mémorable) il est très accrocheur et les alchimistes on tous un pouvoir particulier différend comme les homoncules sa pourrait t'intéresser mème si au début c'est un peu mou
sephiroth44600

Messagepar Regen » 09 Déc 2005 13:09

Je te conseille de voir Bastard car il y a tout ce que tu recherches, selon les combats les adversaires volent comme dans DBZ, s'envoyent des vagues d'energie, expriment leur puissance à travers des auras...
Il y a aussi Scryed qui est pas mal dans le genre combat non-stop.
Regen
Visiteur

Messagepar EviLmaN7 » 17 Déc 2005 20:34

Mana.tatsumiya a écrit:a defaut d'animé .... tu peux peux te pencher sur battle royal en manga, ça vaut vraiment le coup

èèèèèè mais quelle HORREUR que ce manga!!!! a moins d'aimer regarder un art book de violence et de hentai... car sérieux c'est tout ce qu'il y a dans ce ... (cherche le mot... ) truc... (désolé pas trouvé plus politiquement correct)
EviLmaN7
Visiteur

Messagepar nebi-one » 18 Déc 2005 01:09

Si tu ne les a pas vu Ol'Dirty McGirt,
tu as :

-Street Fighter 2 le film (un rythme plutôt lent mais y'a du adouken !)
et
-Fatal fury (les films)

PS: si tu as à les regarder, prend les en vostfr (Version Originale Sous Titré Français ... au cas où !!!)

[ Ce message a été édité par: nebi-one le 2005-12-17 23:11 ]
Image
nebi-one

Messagepar kim kaphwan » 06 Jan 2006 15:40

Ol'Dirty McGirt, si tu veux voir un anime qui décoiffe visuellement et où les combats sont de la tuerie un seul mot me vient à l'esprit : KARAS!!!
C'est simple cet anime n'a pas d'équivalent en terme d'animation de combats ! :wink:
kim kaphwan
Visiteur

Retourner vers Autres thèmes et débats