-les Simpson (le dbz du rire bien que la serie commence serieusement a s'essouffler les premieres saisons reste le must de ce domaine)
-futurama (quel dommage kil n'y ai que 4 saisons, c'était un souffle nouveau qui auré pu en faire le successeur des simpsons mais fo croire que les ricains ont pas kiffé)
-les griffin (temps d'aptation necessaire au "type" d'humour et au flashback mais ya des episodes bien marrants, le bébé tro fort)
-profession critique ( c'est pas la meilleure du genre mais ya de l'originalité et c'est la serie la plus mature de toutes)
-King of the hill ( celui la il aurait merité une traduction pour canal+ car en vo c'est super cho a comprendre avec leur accents tordus mais bien puissant)
-beavis and butthead (quelle bande d'abrutis!!! bien marrant!!)
-South park (tres vite lassant)
-Daria (trop pourri, bon somnifère)
Si vous pensez a d'autres serie du meme genre (meme en VO us) postez!!!
Sinon ma RECHERCHE porte sur un animé qui passé sur la 5* de l'epoque.... les dessins sont un peu vieillots et ternes, l'histoire porte sur un hero brun qui a la 40n et le sort s'acharne tout le temps sur lui. Au debut de l'episode ce ki lui arrive l'enerve simplement et on peut voir une veine se dessiner sur sa tempe et commencer a tambouriner et plus les couilles lui tombent dessus, plus la veine bat vite et plus il devient rouge.... Juska la crise de nerfs, puis la mort (il me semble kil creve a la fin de chaque episode

Cette serie me faisait bien rigoler mais probleme je ne me rappel plus du titre!!! Je m'en remets donc a vous en esperant que ma description reveillera quelques vieux souvenirs en vous... (sur da5.fr g rien trouvé!!)
[ Ce message a été édité par: Ol'Dirt McGirt le 2005-12-06 03:20 ]