Bon, d'accord, je viens juste de découvrir GTO (j'avais deja entendu parler mais sa ne m'interessait pas étant fan d'anime de combat). Puis qu'elle fut ma surprise en regardant les premiers épisodes ! C'était la premiere fois que je ris autant devant une anime

J'ai tellement adoré que j'ai dévoré les 43 épisodes en 1 semaine.
Je trouve cette anime drole à cause bien sur d'Onizuka ! Un voyou voulant etre prof pour matter ses éleves, sa ne pouvait qu'être drole!
DE plus cette anime est assez orienté garcon dut à l'esprit pervert que l'on a tous (si si avouez !), et qui est largement maximiser avec Onizuka.
Ils se retrouvent dans des situations bien comique, mais ne reagit jamais comme on l'aurait fait. Contrairement à certains, le graphisme ne me dérange pas, j'adore les tetes horribles que les dessinateurs font à Onizuka.

Le seul truc qui ma décu c'est la fin :
Voila, j'aimerai bien avoir vos coms sur cette anime !
PS: Je n'ai pas lu le manga
PS2: Je conseil à ceux qui veulent découvrir Onizuka, de regarder la version VOSTFR, sa change vraiment de la VF qui m'a un peu rebuté ! Car la voie d'Onizuka ne lui va pas vraiment et sa change beaucoup l'anime !
Au pire, s'il n'ya que la version FR sur votre DVD, acheter le et DL la VOSTFR sur e-mule, vous serez en toute légalité !
Edit: Je cherche aussi des animes du meme genre (humour)
merci