Les séries qui vous ont fait couler des larmes :,)

Messagepar Jackass » 03 Déc 2005 18:54

Pour ma part, le seul qui ait failli (à deux doigts ^^) me faire pleurer, c'est Trigun, la scène ou le prêtre Wolfwood meurt.

Je l'ai regardé deux fois d'affilé, et je sentais que si je le regardais une troisième fois, j'allais ouvrir les vannes.

Quand vous parlez des OAV de Kenshin, vous parlez desquels ?
Me manque la série de 4 à regarder, c'est pour ça.
Jackass

Messagepar slam » 03 Déc 2005 19:18

j'ai oublier
-Elfen lied ( je chialait pendant que je timait )

-Wolf's rain
Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans.
slam
Visiteur

Messagepar Mana.tatsumiya » 05 Déc 2005 02:00

les n'animes qui m'ont fait pleurer : Maho senseï negima : la mort d'asuna, surtout avec la musique lors de son incineration :'(

apres vient le tour de naruto avec haku et zabuza
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar akiloo » 08 Déc 2005 16:36

tiens m'as pas semblé voir Major passer, étonnant
akiloo

Messagepar rukia » 10 Déc 2005 00:18

Quoi répondre de plus!!!! La plupart des mangas cités m'ont fais versé une ou plusieurs petites larmes!!!!
Il y en a comme même qui sont triste!!!
rukia
Habitué

Messagepar swan » 10 Déc 2005 21:36

pour faire original : Kimi ga ^^

bon faut avouer, c'est quand meme le top du top pour faire pleurer ( meme un mec ^^ )

a partir de l episode 2, les chances de suicide sont grandes -_-'

et aussi Air Tv, qui est vraiment deprimant ^^

2 animes, a mon sens, incontournables.
swan
Visiteur

Messagepar Znuf » 26 Déc 2005 14:52

Je viens de regarder le résumé de FMA et franchement pour casser un homme il y a pas mieu.

Certe si on a pas vu la série c'est p-e pas aussi émouvant mais ça touche!!!
Znuf
Visiteur

Messagepar y-badboys » 26 Déc 2005 15:13

Moi j'ai surtout chialer devant Chobits, la fin est trés touchante :cry:
Image
y-badboys
Visiteur

Messagepar d1az » 26 Déc 2005 16:02

Moi je dois être trop sentimental lol je pleure TOUJOURS sur le dernier épisode d'une série, ça doit être parceque je m'attache trop aux personnages et ça me fait souffrir :/

Dejà gamin je pleurais sur dragon ball quand les saiyens végéta et nappa ont tués tenchinhan, chaozu, piccolo et yamcha ^^ j'en ris maintenant lol

Alors quand j'ai regardé le Tombeau des Lucioles la première fois j'étais prêt à me suicider :p et j'ai eu le cafard pendant une semaine.
Je veux TOUT connaître sur les mangas :p
d1az

Messagepar y-badboys » 26 Déc 2005 16:07

Moi j'ai pas eu encore la chance de regarder le tombeau des lucioles mai ça ne va pas tarder.
Image
y-badboys
Visiteur

Messagepar glitter » 07 Jan 2006 10:14

Je crois que j'ai pas vu d'univers plus sombre et plus triste que celui de l'autre monde et du tombeau des lucioles.
J'ai failli me casser avant la fin, je voyai plus rien à cause des larmes.
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar Kuremonsu » 07 Jan 2006 10:51

d1az a écrit:Moi je dois être trop sentimental lol je pleure TOUJOURS sur le dernier épisode d'une série, ça doit être parceque je m'attache trop aux personnages et ça me fait souffrir :/

+1

Et sinon, récemment j'ai pleuré à un passage magnifique de Otogizoushi, où Hikaru, l'héroïne, joue de la flûte sur un toit et soudain se trouve accompagnée par Mansairaku qui danse à ses côtés. J'ai trouvé ce passage vraiment poétique et sublime (il me semble que c'est dans l'épisode 4).
Kuremonsu
Habitué

Messagepar kim kaphwan » 07 Jan 2006 11:14

Bon je ne suis vraiment pas du genre à pleurer devant des animés (quoi! j'ai un coeur de pierre :roll: vous dites!) mais il est vrai que le passage ou scar tue la chimère dans FMA est terrible :oops: Sinon il y a aussi peace maker kurogane où la mort d'un des personnages est vraiment poignantes (surtout après les sévices subis, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler trop car je sais que beaucoup de personnes ne l'ont pas vu contrairement à FMA :wink: ).
Mais sinon comme le dit glitter je n'ai jamais vu d'univers plus triste que celui de l'autre monde :( , c'est simple jamais un anime (ni même un film) ne m'a foutu autant le cafard ! (sans doute du au fait que cela peut très bien se passer réellment dans certains coins du globe!) Ames trop sensibles s'abstenir (votre coeur ne tiendrait peut-être pas!)

kim kaphwan a écrit:ah oui j'ai oublié la fin de gungrave (anime magnifique) elle ne m'a pas fait verser de larme mais elle m'a profondemment émue pour le message qu'elle véhicule (Amis jusqu'au bout!!) , c'est la plus belle fin d'anime que j'ai jamais vu (avec celle de cowboy bebop) qui sont pour la plupart très souvent bâclés.
Modifié en dernier par Nimue le 21 Déc 2008 23:37, modifié 1 fois.
Raison: Double post
kim kaphwan
Visiteur

Messagepar mathusalem4 » 07 Jan 2006 11:42

alor moi nizarrement le tombeau des lucioles ne m'a pas fais pleurer par contre full moon wo sagashite m'a fais couler les larmes a plusieurs reprise et saikano 1 fois :D
mathusalem4

Messagepar xCite^_- » 07 Jan 2006 15:38

Moi aussi je pleure pas devant les animes, mais par contre Air TV m'a fait douter de moi!! Quel anime bad trip c'est chaud ^^
xCite^_-
Visiteur

Messagepar wiwi » 07 Jan 2006 20:48

Air Tv : miaaaaaaaam

Dommage que le film soit un peu dessous de la série (surtout graphiquement...)
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
wiwi
Habitué

Messagepar xCite^_- » 07 Jan 2006 21:14

Pas encore vu ^_^
xCite^_-
Visiteur

Messagepar Molos » 07 Jan 2006 21:24

Ben moi, même si j'ai trouvé cet série un peut "nul", mais la fin de Green Green m'a fait versé une larme :'(
Molos
Visiteur

Messagepar Taira » 07 Jan 2006 21:58

Les Ghibli .. enfin c'était limite. :)
Taira
Visiteur

Messagepar berserker » 09 Jan 2006 18:08

sans aucune hesitation

kimi ga nozomu eien
berserker

Messagepar Bunnyhop » 10 Jan 2006 23:52

Perso, j'ai matté les 13 kimi ga nozumo eien d'affilé avec un pote (ui ui on est fou) et ca m'a fait un peu deprimer jusqu'a la fin de la soirée. Mais mon pote ca a duré 1 semaines la depression, marrant quand on y repense ^^

Sinon pour moi ca a été le tombeau des lucioles... 1h a chialer a 15 balais (alors que d'habitude je suis pas vraiment sentimental) là c'est impressionant comme ca touche, bravo aux studios ghilbi. 17 ans maintenant et j'ai evi de revoir ce que je vais ressentir (je sens que ca va pas changer mais bon :P )
Bunnyhop

Messagepar SONICX » 10 Jan 2006 23:57

moi c kimi ga nozomu eien
moi aussi tous d affille a de MINUIT A 5h30 du matin c etait un beau jour d ete enfin sa l etait.avant que je ne regarde cette serie
Image
pk les societer deteste les otaku
hmmm.......
SONICX
Visiteur

Messagepar Koala_Master » 12 Jan 2006 03:48

Moi aussi Kimi ga Nozomu Eien m'as fait pleurer... c'est vraiment émouvant. Et après avoir écouter le dernier épisodes je soupais et mes parents se sont mis a pleurer avec moi XD

Mais cette série est vraiment excellente
Koala_Master

Messagepar Lain_Iwakura » 12 Jan 2006 10:28

1er épisode d'Haibane Renmei.
En fait c la musique qui me fait pleurer a chaque fois à ce moment-là ; ; trop belle
FFXI :
Iwa (Gilgamesh) - Hana (Cerberus)
Image
Lain_Iwakura
Lain_Iwakura
Visiteur

Messagepar peppito2000 » 13 Jan 2006 16:42

nan moi y a aucun anime qui m a fait verser une larme tout ceux que vous avez cité ne m ont rien fait :shock: :shock: je relativise tout le temps je me dit que c est un anime..
c est comme une copine on regardaient le tombeau des lucioles.. et voila voila.. facile de reconforter les personnes qui pleurent :wink: :wink:
j ai pas un coeur de pierre pourtant.. ah si y a 4 animes qui m ont fait un petit soupir
c est porco rosso ..elle est vraiment cool cette fin surtout avec la musique.. le voyage de chihiro ( la fin aussi avec la musique ) et steamboy ( encore la fin avec la musique ) et le chateau dans le ciel ( et oui la fin ) en fait tout les miyazaki je trouve on une superbe fin c est surtout leurs musiques qui sont top
en fait c est simplement la fin des animes que j ai adoré qui me font une petite emotion.. et oui c est terminé y aura rien apres :cry: :cry: :cry: .. c est comme manger une glace t en veut encore mais y en a plus..
sinon je vais revisioner les anime cité..
peppito2000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats