Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Loki161 » 07 Nov 2005 18:43

je sais pas si on peut compter les teletubbies !
encore une emission mal gerees par la television...
au depart, ce programme etait destine aux petits enfants trisomiques...
et ils nous collent ca en emission jeunesse... scandaleux !
pauvre france...

EDIT : dsl pour la repetition du msg... il m'avait ecrit error gnagnagna...
et pas moy de supprimer son dernier msg...
sorry daddy !

[ Ce message a été édité par: Loki161 le 2005-11-07 16:44 ]
Signature trop grande....
Loki161
Visiteur

Messagepar mogui » 08 Nov 2005 01:03

pour moi ya Lain, je m'etais dis oh un truc psychologique ca va etre mon delire lol ben nan ca ma saoule surtout les passages ou ils vont en boite de nuit chelou la loooool et quand ca parle pas ca bouge pas en fait tout au long de lanime quoi lool

sinon .hack ma bien ennuyer aussi avec des suite bizzares
le dragon ne meurt jamais seul
mogui
Visiteur

Messagepar rukia.kuchiki » 08 Nov 2005 05:13

Loki161 a écrit:je sais pas si on peut compter les teletubbies !
encore une emission mal gerees par la television...
au depart, ce programme etait destine aux petits enfants trisomiques...
et ils nous collent ca en emission jeunesse... scandaleux !
pauvre france...

Je disais que c'était une série en temps que tel que je n'aime pas du tout, mais pas en temps qu'Anime vu que ce n'en est pas un...
rukia.kuchiki
Visiteur

Messagepar Kosmos » 09 Nov 2005 13:37

Alors :

Autant j'adore le manga, autant l'animé de Berserk me file la nausée....>__<
Les animés styles Pokémon, Yu-Gi Oh, enfin, tout ces trucs commerciaux me sortent par les oreilles!
Et oui, les télétubbies, c'est de la merde chaude, je préfère me pendre plutôt que de mettre mes gosses là-devant!!!!!
Kosmos

Messagepar slam » 17 Nov 2005 20:26

bon alors ya Pockemon, yughiho et...

bon la on va me detester mais bon :

Naruto : je deteste cette anime qui est trop commercial cet anime me bouffe jusqu'a la moelle meme en cours... par exemple ya quelqun qui me pose cette question : " Comme t'aime bien les manga, tu connais Naruto ? C'est l'anime et le manga le plus genial au monde et en plus, j'ai telecharger les épisode"
j'avais envi de commettre un meurtre mais donc après qu'il m'a poser cette question je me suis barrer en courant dehors en criant "A l'aide!!"
Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans.
slam
Visiteur

Messagepar Bahal » 17 Nov 2005 21:06

Tout les machins qui passent sur la 6 et Tf1 sinon il y a aussi Vision of escaflown (je me suis endormi devant le premier épisode)
Image
Bahal

Messagepar relena24 » 29 Déc 2005 18:13

Moi la serie que je supporte pas c'est stargate, j'y comprends rien :(
Le coeur à ses raisons que la raison ignore! Et c'est bien dommage T_T
relena24
Visiteur

Messagepar wiwi » 29 Déc 2005 19:46

Girls Bravo : caricatural au possible, humour répétitif et lourdingue.

Love Hina : Idem.

Fruit Basket : omg.J'ai rarement vu un truc aussi chiant.

Naruto : J'aime bien le début (on va dire les 60 premiers épi), le reste est trés trés lourd.

Tsubasa Chronicle : Rohhh, je pense que j'ai du encore moins apprécié que Love Hina. C'est dire....

Trinity Blood : L'exemple type de l'animé dont seule la réalisation est réussie.Sinon, c'est creux, prévisible, et inégale.
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
wiwi
Habitué

Messagepar glitter » 06 Jan 2006 23:20

Je croi qu'on peut dire que l'animé final fantasy est on ne peut plus pathétique AHAHARGH :wink: . La musique, les dessins et le scénario ne font vraiment pas honneur aux jeux.

Sinon je crois qu'il y avait une série qui est passé sur game one avec une fille qui est toujours avec une rose en pleine adolescence et qui vit des histoire plus chiante les une que les autres. J'ai detesté le style graphique de cet animé. :evil:
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar skharf » 06 Jan 2006 23:37

Bah moi je peux pas blairer les animes du style Pokemon et yugi-oh.
J'ai regardé bien evidemment pour me faire une idée de la chose ... et ... et bah après faudra pas se plaindre si les jeunes font des conneries. :p
Ca doit les rendre complètement abrutis de regarder ça ...

En plus on me dit que les animes c'est pour les gosses justement à cause de ces animes là :evil: ... Allez faire comprendre à quelqu'un qui ne fera pas l'effort de regarder un anime digne de ce nom que les animes ne sont pas tous comme ça :) ... qu'il y a une différence entre un GITS et un pokemon ... qu'il y a une différence entre un FMA et un Yugi-oh, etc ...

:insult:
- Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ... ou paraplégique si on n'a pas de chance

- Si un geek meurt, il va dans la corbeille ??

Image
skharf
Visiteur

Messagepar relena24 » 11 Jan 2006 22:59

moi j'aimais bien pokemon pendant une très courte période va savoir pourquoi car maintenant je supporte plus!!! yugi-oh je connais pas trop
Le coeur à ses raisons que la raison ignore! Et c'est bien dommage T_T
relena24
Visiteur

Messagepar crasse » 12 Jan 2006 00:44

hanauyko maid tai ( l'ortho c peut etre pas sa ) est l'anime le plus minable que j'ai u le malheur de voir , aussi bien la saison 1 que la 2 (qui est un remake de la 1 :shock: sa vous donne l'ampleur des degats) , c'est tout simplement sans interet...
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar GohanSSJ » 12 Jan 2006 01:00

Soul hunter.

Si un jour j'ai plus le chauffage, je sais quoi brûler.
Modifié en dernier par GohanSSJ le 13 Jan 2006 16:27, modifié 1 fois.
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar loadrunner » 12 Jan 2006 03:24

GohanSSJ a écrit:Si j'ai un jour j'ai plus le chauffage, je sais quoi brûler.

Fait gaffe! quand ça crame, ça schlingue!
loadrunner
Sensei

Messagepar tekkeitserktok » 12 Jan 2006 07:05

Ouais les vapeurs sont toxique alors fait gaffe...et puis ça pollue l'atmosphère aussi ^^
Le mieux c'est de le détruire de tes propres mains ça pollura pas et en plus ça te défoulera!

Moi l'animé que je peux pas blairer c'est...bah en fait j'en ai pas...et en plus Lain est une de mes séries préférées!
Y'a juste des animés où j'ai été déçu style Naruto!
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar riko » 13 Jan 2006 16:03

tout ce qui est naruto, pokemon, yu gi ho... vas en première ligne. pour gosse et sa met toute une saison pour que le hero fasse un pas. ces séries donnent l'impression aux gens que l'anime en général c'est que pour enfant.

en deuxième je met mushishi. pas de violence, pas de drame, pas d'action... mais le problème c'est qu'il n'a rien justement. enfin oui, du poétique à deux balles et un scénario tellement lent que j'ai fini par m'endormir :?
des séries fantastiques au rythme lent, il y a mieu que ça.
riko
Visiteur

Messagepar Linky » 29 Mar 2006 02:59

Bon je relance le topic en vous proposant excel saga l'animé le plus débile de la terre, enfin y en a qui aime.

Sinon je suis pas d'accord avec
tout ce qui est naruto, pokemon, yu gi ho
. C'est vrai on va pas comparé naruto à des merdes pareilles :evil:

Non mais sans dec, j'suis loin d'être un gamin et ça m'empêche pas d'apprécier naruto! Mais bon on arrive à une époque où tout ce qui dure et devient donc forcément commercial (et alors?) cible les gamins parcequ'il serait trop cons pour décrocher alors que le scénario est inexistant (ce qui n'est pas le cas de naruto)!

Enfin bon on faisait les mêmes critiques à dbz(l'animé le plus commercial de tous les temps) et ça reste culte. :capito:
Pour trouver son chemin, il faut déjà commencer par le chercher...
Linky
Visiteur

Messagepar The Thing » 29 Mar 2006 12:35

YO Chuku

pour tout dire : les series comme yu gi ho , shaman king , pokemon et autres sont plus porte sur le commercial ( voir pour la vende de goodies et autre gadgets ) il est normal qu'on sature sur ce genre de serie ( en anime surtout :evil: )par contre les mangas qui si ratachent valent mieux ( sauf pokemon a evitent sauf si t'est un mome de 5 - 10 )
pour fruit basket c'est plutot reserve a des gens sensibles ( gente feminin sans etre mechant ( shojo ) )
Kyo l'anime ne vaut pas le manga surtout au nv de la fin ( saison Mibu en va dire )
DB c'etait bien , DBZ ca passe encore mais DBGT on s'eloigne du sujet :s
Vision d'escaflone ( j'ai du mal a l'ecris ) j'aime bien ( chaqu'un ces gouts )
Evangelion tres porte sur la psy des personnages ( pour ceux qui y arrivent pas suivre a eviter ) la fin est ouvert donc on est un peu decu
Naruto le debut ca passe mais apres on s'endort
One piece ( qui as dit que c'est nul ca bouge plus qu'un Naruto )et c'est plus interessent ( surtout que dans le Vol 40 ca a l'air de chauffer ( CP9 et l'histoire du l'arme mysterieux Pluton ) )
Rave je sais pas trop , j'ai du mal accroche meme en voyant le manga

bon je crois que j'ai dit le max

Le monde des artistes est un monde plein de mysteres
The Thing
Habitué

Messagepar Yoroshiku » 29 Mar 2006 13:48

Albator :x
désolé pour les fan mais j'arrive pas du tout à accrocher (bon ok ça date mais ban lol)
MeoWWWWWW!
Yoroshiku
Visiteur

Messagepar Herakles » 29 Mar 2006 16:20

Euh dans se que j'ai vu je dirais dragon ball GT, je me suis endormie devant tellement chiant et ikki tousen, franchement plate l'histoire (mais pas les perso ^^ ok :out: ==> blague vraiment pourri).
Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.

"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."
Herakles
Habitué

Messagepar rukia » 29 Mar 2006 16:58

Yoroshiku a écrit:Albator :x
désolé pour les fan mais j'arrive pas du tout à accrocher (bon ok ça date mais ban lol)

Pareil!!!! :s :s :s
rukia
Habitué

Messagepar Dr Jackal » 30 Mar 2006 00:10

Bon je vais faire dans le classique Pokemon et compagnie (mais bon comme ça s’adresse au plus jeunes, c’est un peu normal que j’aime pas).

Sinon la série qui passe vraiment pas « Witch Hunter Robin », sa commence super bien (juste le début du première épisode) et sa continue super mal.

Une série qui m’a assez déçu aussi, Samurai seven. Avant de voir cette série, un pote m’avait dit « ouais tu va voir, c’est du bon, en plus c’est inspirer des 7 samouraï… ! » à ce moment je me suis dit « ah ! Enfin la série de samurai que j’attendais, en plus si c'est inspirer du maître KUROSAWA ça va être du lourd… » Mais j’ai vite déchantée, ok ! Les dessin sont bons (à part l’épisode 4 ou 5 ou la les mecs ont du dessiner avec leur pieds…), certains perso ont du charisme, mais l’univers dans le quelle se déroule le scénario ne passe vraiment pas.

Juste au passage (t’en que j’y suis), comparer Naruto à des séries comme Pokemon, Yu gi oh et Cie, c’est un peu du n’importe quoi ! leur seul et unique point commun, c’est que se sont des séries qui ont eu un énorme succès. Mais bon y en a qui ont la haine contre Naruto, et ca me fait bien marrer ! Se qui me fait encore plus marrer c’est que certains exprime leur idées anti-naruto avec la rage au ventre, ont dirai que cette série leurs pourri l’existence, ce qui prouve qu’elle ne les laisse pas indifférents et qu’elle deviendra pour cette raison (entre autres) une série culte.

Faut juste rappeler que quand ont aime pas un anime, ont le regarde pas, comme j’ai fait avec Witch hunter Robbin, point.
Dr Jackal
Visiteur

Messagepar Linky » 30 Mar 2006 01:56

Cool enfin quelqu'un de sensé qui réfléchit avant d'écrire... ça commence à se faire rare!

C'est vrai, faudrait que les gens arrêtent de détester des animés just parcequ'ils on du succés, merci jackal! :D

Sinon je rajouterais un autre animé : patlabor (je sais plus quel film c'était), j'avais entendu partout que c'était culte et génial, résultat je me suis ennuyé comme un rat mort! Mais bon y apeut-être qu'à moi que ça à fait ça :wink:
Pour trouver son chemin, il faut déjà commencer par le chercher...
Linky
Visiteur

Messagepar Dr Jackal » 01 Avr 2006 13:41

Linky a écrit:Cool enfin quelqu'un de sensé qui réfléchit avant d'écrire... ça commence à se faire rare! :wink:

Merci, c'est vrai que j'ai bien réfléchi avant d'écrire, d'ailleur je me suis fait un de ces mal de crâne (de la fumer qui sortait par les oreilles) :mrgreen:

Au fait ton avatar est plutôt cool, c'est tiré de Berserk???
Dr Jackal
Visiteur

Messagepar Mitsuki » 12 Avr 2007 13:20

Avec ma pelle, je déterre encore un topic.. (je vais finir croque-mort-déterre-topic !!!!)

Franchement, je n'ai pas d'anime que je déteste plus ou moins.
Mais après avoir vu quatre épisodes de Absolute Justice Love Pheromone, j'ai été contraint à arrêter cette série. Je trouvais le contenu trop... heu.... comment dire.... puéril et idiot.

De même que pour Ebichu, après seulement 2-3 épisodes. Seulement ici à chaque fois je rigolais juste pour les même choses et ça devenait lassant...

Il y a aussi Princesse Sarah, que je n'ai jamais pu encadrer...

Enfin, dans un registre assez bas, Ultimate Girl (UG altimeter girl)tient toutes ses promesses. Pourtant les épisodes ne font que 13 minutes chacun. Et bien j'ai vraiment du mal à les regarder en entier à la suite. Mais je vais quand même aller jusqu'au bout juste pour voir la fin...
Mitsuki
Boulet d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats