Final Fantasy XI Online

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Final Fantasy XI Online

Messagepar Lain_Iwakura » 03 Jan 2006 10:48

Bonjour a tout le monde et enchanté !
Je suis tout nouveau. Je connaissais le site déjà mais j'y venais rarement et depuis peu l'esprit manga et anime a repris le pouvoir dans ma tête.
Je voudrais vous souhaiter également une joyeuse et heureuse année 2006.

Voilà, je suis joueur de FFXI Online et je voudrais savoir si parmis vous (je pense qu'il y en a) il y aurais des joueur de ce fomidable MMORPG.
Voilou voilou, en attendant vos réponses je vous souhaite une très bonne journée, une bonne continuation et encore une fois une très bonne année 2006.
Lain_Iwakura
Visiteur

Messagepar Eyll » 24 Jan 2006 02:53

Le jeux est a 15€ a la fnace avec les 2 addons et le premiers mois gratuit donc si des gens veulent l'essayer...
Eyll
Senpai

Messagepar Keyser81 » 24 Jan 2006 10:09

Déja essayé ..

sorry mais j'ai abandonné au bout de 4 mois (ou 5)
et ce pour plusieurs raisons :
* c'est plus cher ( avoir une boite mail PlayOnline coute 3€ de + par mois)
* difficulté élevé, si on se fait aggro par une bestiole plus forte que nous, obligé de courir pour sortir de la zone ( qui peuvent etre énorme), si on se fait tuer , on perd de l'expérience :x
* impossible de monter seul à partir du niveau 10, obligé de se trouver un groupe ( si y en a pas, on monte pas !!)

point positif, j'ai rejoint une bonne alliance francaise qui possaidait un bon site web !

sinon le jeu est toujours chez moi ^^
" Comment tu tues le diable, d'une balle dans le dos ?? Si tu le rates il se passe quoi ? "
Keyser81
Visiteur

Messagepar vathius » 24 Jan 2006 14:56

Un des plus gros défaut que je reproche a se jeux, c'est de ne pouvoir créer qu'un seul perso par compte (si on veut plus faut payer :/ ).

Sinon oui le jeu est sympathique et beau graphiquement. Le fait de pouvoir changer de classe/catégorie est vraiment interressant et beau graphiquement.

@keyser: oui si on se fait aggro par plus fort on meurt, et seul on progresse plus a partir du lvl10, c'est pour cela que l'on parle de MMORPG: on trouve la notion de multiplayers ;)
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
vathius
Habitué

Messagepar Keyser81 » 29 Jan 2006 11:32

je comprend parfaitement la notion de multiplayers..
mais du coup le probleme reste qu'on est obligé de se trouver un groupe, bon avec de la chance on nous invite... un groupe qui sera consitué de 1 francais (toi), 2 allemands, 1 anglais et 1 portugais ^^

et apres y faut les rejoindre,
si on est niveau 12 ( donc pas de monture) c'est long et oups... me suis fait agro par une bestiole plus forte c'est balo comme on dit ^^
" Comment tu tues le diable, d'une balle dans le dos ?? Si tu le rates il se passe quoi ? "
Keyser81
Visiteur

Messagepar Lain_Iwakura » 31 Jan 2006 10:07

y'a les pours et les contres. C'est sûre que si on veut pas s'y mettre un peu sérieusement, ça sert a rien de le commencer. Mais après tu t'éclates bien a faire tout plein de trucs.
FFXI :
Iwa (Gilgamesh) - Hana (Cerberus)
Image
Lain_Iwakura
Lain_Iwakura
Visiteur

Retourner vers Musique & Jeux vidéo