Ps : tu voudrais pas faire des mecs aussi, pour le plaisir de nos yeux? je sais je sais, je soulève un vieux débat
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Merci pour les remarques c'est très gentil et ça fait plaisir
Je peux dessiner des mecs mais je trouve plus interessant les filles et sinon oui Tité à raison c'est en s'entrainant beaucoup qu'on acquiert plus ou moins son propre style
Si tu voyais mes dessins l'année dernière et de cette année il y a quelque petit changement.
pfffffffff je suis dégouté...moi aussi jvoudrais faire pareil mais j'ai pas le temps (entre les fêtes, les sorties pis le travail....) ça craint!!! Encore une fois très joli dessin!On dirait que le mec a arraché le bas tu T-shirt de la fille
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-