zetman

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

zetman

Messagepar Galou54 » 28 Fév 2006 19:44

si je n' m'abuse il n'y a pas encore de post dessus. Je voulais que vous donniez votre avis sur la dernier serie de Mr KATSURA, alias la papounet de Video girl Ai, sutout que le tome 4 de zet' vient de sortir...
Perso, je trouve ça terriblement génial, avec un un style de plus en plus sombre et des dessins de plus en plus beau.... une série plus du tout fleur bleu mais qui marche du tonnere !
"C'est parce que l'amour existe que les gens réussissent à vivre..."
Galou54
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 28 Fév 2006 20:14

Katsura rend hommage à son héros de comics préféré: Batman. :)

Non mais c'est sympa Zetman, j'aime beaucoup les dessins.
Par contre l'histoire j'ai pas encore tout lu.
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar JRD » 28 Fév 2006 23:29

Ah le Tome 4 vient de sortir...faut que je me rus dessus !!!
Oui y'a plein de références à Batman. Il en est complètement dingue. Y'as des références à ce comic dans tous ces mangas d'ailleurs.

Zetman est certainement un des mangas les mieux dessinés...mais bon je suis pas objectif, je suis un gros fan de Katsura :)
JRD
Responsable Développement

Messagepar loadrunner » 28 Fév 2006 23:56

J'adore Katsura, mais Zetman m'a tellement fait chier que je me suis arrèté au tome2, et réservé les 10€ du tomes 3 pour des trucs plus utiles que cette série totalement vide à mon gout.
J'ai adoré le tome1; j'ai failli dormir sur le 2; j'ai pas voulu risquer le coma sur le 3.
Tout s'émousse et l'histoire piétine.
en tout cas grand coup de chapeau pour la qualité graphique. C'est certainement la plus belle oeuvre que Katsura nous ait livré.
loadrunner
Sensei

Messagepar JRD » 01 Mar 2006 11:04

J'ai pas encore lu le 3 ni le 4...c'est vrai que le rythme tombe dans le tome 2, mais 2 tomes c'est court pour juger non ?
JRD

Messagepar loadrunner » 01 Mar 2006 18:35

JRD a écrit:J'ai pas encore lu le 3 ni le 4...c'est vrai que le rythme tombe dans le tome 2, mais 2 tomes c'est court pour juger non ?

C'est effectivement court.
Mais si un jour (genre "a y'est le tome 16 est sorti!!") on me confirme que c'est une série vraiment valable, je jugerai qu'il ne sera pas trop tard pour m'y remettre. D'ailleurs je considère qu'il n'est jamais trop tard pour s'intéresser à quelque chose encore dans l'air du temps.
Mais si jamais ça continu de trainer des savates pour avoir un ending qui frise le ridicule, je veux pas avoir le remord de X fois 10€ (ma situation financière ne me le permet malheureusement plus :cry: )

J'attendrai donc de voir pour les 3 prochaines années comment ce thread va évoluer ^^ (et encore 3 ans ça fera pas encore beaucoup de tomes parus ça)
loadrunner
Sensei

Messagepar JRD » 02 Mar 2006 12:05

Je vois, tu as raison.
Ouais c'est clair que ça sort carrément pas vite !
JRD

Messagepar echnic » 05 Mar 2006 12:42

hmm Zetman 4 est excellent !
Bien qu'il soit super dur (au sens de violent)

Spoiler :
les scènes de viol faut oser qd même...
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Galou54 » 05 Mar 2006 20:23

c evident que le tome 4 met une claque... il est loin le temps des soucis amoureux de Yota, Moemie et Aï !
On s'en que le maitre prend son son pied et qu'ilpeut enfin dessiner ce qu'il a toujours aimer... que du bonheur... meme si c un peu brut de décofrage de tps en tps, ça me fait meme penser a Gantz a cert1 moment
"C'est parce que l'amour existe que les gens réussissent à vivre..."
Galou54
Visiteur

Retourner vers Mangas & Fan-Arts