T'inquiète Hollybell, je ne fais la guerre à personne et je laisse le droit de ne pas m'aimer face à mes prises de position. La vache, avec ça je vais passer pour un militant actif anti Step Up.
C'est juste que ce manga, le jour où je l'ai feuilleté, je me suis demandé quel serai l'argument de vente (car à l'époque de sa sortie, j'étais vendeur dans un magasin d'animes et mangas).
J'ai tout simplement été consterné par la connerie latente qui émergeait de chaque page que je tournait.
A la fin je ne savais plus si je devais le vendre en tant que manga porno, ou en tant que manga comique tellement les statistiques exposées et les situations des personnages sont ridicules.
Je n'y ait strictement rien trouvé d'intéressant, et les quelques clients et copains qui en avait commencé la lecture se sont arrètés au tome 3 (bizarement pour les raisons que j'ai exposées juste avant).
Peut-être que quand on passe le 1/4 de siècle y'a des sujets qui nous préoccupent beaucoup moins que les petits jeunes qui arrivent.
Et pour ta gouverne, si je me suis autant marré devant ce manga, c'est parce que sexuellement je suis loin de ressembler à ces deux pauvres protagonistes fait pour être ensemble tellement ils me font pitié.
Décidément, le hentai et moi, ça fera toujours 2...
Maintenant si tu aimes, c'est tout à ton honneur. Ce qui me gènait c'était que tu en face
la panacée alors que ce manga est loin de figurer dans le top 10 des ventes
en France tout comme
au japon, alors qu'il en est à son
30ème tome. Faut croire que la folie d'achat autours de cette oeuvre s'est émoussée.
Pour que tu comprennes mieux ce que je veux dire:
il est important d'étudier son contenu pour son bien-être
Mais comment faisait-on avant??
