nbo a écrit:J'ai une PSP depuis 4 mois, mais je l'utilise peu pour les jeux.
Mon utilisation principale est la suivante : musique, transfert photo, et films.
Sinon, j'ai 2 jeux -> GTA liberty city stories et Untold Legends : Confrérie de l’Epée
Pour Tales of éternia, je ne sais pas si je dois l'acheter. Sinon, Lemmings est prévu sur PSP, j'avais adoré sur mon amiga...mais maintenant ?
On m'a parlé d'un petit programme pour visionner des fichiers PDF sur la PSP, info ou intox ?
Andys a écrit:Comme Subaru1980 se sent seul avec sa PSP et étant possesseur de la bête, j'ouvre un topic !
Actuellement, je suis en train de jouer à Castlevania : The Dracula X Chronicles, sortie aujourd'hui en France. Franchement, je passe de bon moment dessus, ça me manquait depuis Portrait of Ruin et Dawn of Sorrow sur DS. Ce jeu réunit trois épisodes de la saga : la version originale de Rondo of Blood (sorti uniquement en Japon en 93 sur PC Engine), son remake exclusif à la PSP et le très très bon Symphony of the Night (sorti sur Saturn et PSone), surement le meilleur Castlevania de la saga.
C'est du bonheur, rien d'autre à dire !
Subaru1980 a écrit:+1 Andys![]()
maintenant je me sens plus seul![]()
allez pour les rares et heureux possesseurs de la portable de Sony, ces jours si je matte Rainbow Six Vegas, rien a voir avec les versions "next gen" bien sur de salon, mais c'est trés sympa a jouer et très tactique![]()
pour la saga Castlevania, je suis tout a fait d'accord avec toi Andys, Symphony of the Night reste toujours le plus réussi de tout les épisodesSpoiler :, les moins reussi sont et resteront les 2 épisodes raté en 3D de la défeinte N64
petiay a écrit:+ 2 l'Ami,
Je suis justement en train de rejouer au fabuleux SOTN et que d'emotions!! Les musiques, la classe du personnage... peu de jeux aujourd'hui lui arrivent a la cheville je trouve.
Par contre le seul defaut de la version psp c'est l'impossibilite d'y jouer en plein ecran, donc essayez quand meme de vous rabattre sur la version ps one si vous en avez la possibilite
Subaru1980 a écrit:lol une communauté PSP est entrain de prendre forme, pour contrer celle DS![]()
pour SOTN, moi c'est la version PS One adapté a la PSP, avec un petit programme de rien du tout, le résultat est tout aussi bluffant et peut etre plus reussi que sur la téle
ptitpunkking a écrit:Erf la psp moi je la posséde et en ce moment je suis pas très heureux de l'avoir de bon jeux attendus mais qui tardent a venir:god of war ou crisis core toute fois il y a d'excellents titres comme untold legend ou d'autre
petiay a écrit:Eh bien moi je suis bien content de la posseder la psp. Enfin sa me permet surtout de rejouer aux jeux ps one mais les bons jeux sont encore a venir.
Eldrick a écrit:Mais jeux préféré sur psp sont
1-Final fantasy tactics War of the Lions
2-Valkyrie profile Lenneth
3-Disgaea afternoon of darkness
4-Jeanne D'arc
5-Tales of eternia
6- Sega genesis collection
et j'attends avec impatience Final fantasy crisis core,Wild Arms XF et les remakes de star ocean 1 et 2
Zozoba a écrit:1- Valkyrie Profile
2- Tales of eternia
3- Monster Hunter
4- Disgaea
5- Lumines
J'attends avec impatience FF VII Crisis Core <3
Andys a écrit:Je viens de découvrir Patapan et franchement depuis Loco Roco, rien n'avait été sorti de vraiment original : c'est désormais chose faite !
Ce jeu possède un concept fou, original et terriblement addictif ! C'est un mélange de gestion de troupes et de jeu de rythme. Grâce à un tambour divin (2 touches) vous allez pouvoir aider des petits cyclopes à chasser des grosses bebettes. La prise en main est immédiate et la difficulté me semble pour l'instant bien dosé : c'est du bonheur !!
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités