Plage et Maillot de bain ^^ [Troll : Les animes ecchi]

Plage et Maillot de bain ^^ [Troll : Les animes ecchi]

Messagepar Kaori Makimura » 28 Mar 2006 21:56

Bonjour à tous

Je fais appel à vous pour trouver des animes qui ont consacrés un ou plusieurs épisodes à la plage (piscine, ou autre du moment que les gens sont en maillot de bain en fait, mais c'est pas obligatoire). Ceci est dans l'objectif de faire un article sur ce sujet.

Le sujet peut paraitre un peu bizarre, mais ayant remarqué que c'est assez courant dans les animes, je m'y suis intéressée et il pourrait etre sympa d'en parler.

J'ai déjà quelques animes en tete, mais je suis loin d'avoir tout vu. Avez vous des idées? Merci d'avance pour vos réponses ^^

PS: je recherche toutes sources animées, donc que ce soit en fansub ou pas (biensur, je ne demande pas qu'on m'envoie les ep, je chercherai à les récupérer seule). C'est gentil aussi si vous vous souvenez des numéros d'episodes, ça ira plus vite pour moi ^^
Modifié en dernier par Kaori Makimura le 28 Mar 2006 22:28, modifié 1 fois.
Kaori Makimura

Messagepar makoto » 28 Mar 2006 22:09

Topic assez original ... (Kaori Makimura = fétichiste des maillots de bains ? ). Le premier anime qui me vient à l'esprit est GTO. Dans Oseam la toute première scène se déroule sur une plage (mais les persos ne sont pas en maillots)...etc. Sinon il ya toutes les séries "insulaires" style Soukyuu no Fafner (mais je ne me rappelle plus si les persos se retrouvent en maillots de bains).
makoto
Habitué

Messagepar B-Lou » 28 Mar 2006 22:10

Comme ça de tete, je me souviens de GTO, les derniers épisodes ou ils sont à Okinakwa (donc à la plage).
Dans Fumoffu, il y a aussi quelques episodes piscine/plage (je ne sais plus exactement lesquels).
B-Lou
Habitué

Messagepar loadrunner » 28 Mar 2006 22:27

Oulala, le brainstroming de ouf pour un pervers fétichiste en maillot de bain ^^

Je vais essayer de rassembler les quelques neurones qu'il me reste ce soir pour citer Silent Mobius (milieu de série il me semble), He is My Master (plutot vers la fin), Angel Heart dès le premier épisode si je ne me trompe, City Hunter doit en compter pas mal, Love Hina en compte plusieurs aussi.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
loadrunner
Sensei

Messagepar Georgio » 28 Mar 2006 22:38

Je confirme pour GTO, en précisant que ce sont les épisodes 37 à 41.
Je confirme aussi pour Full metal panic fumoffu==>épisode 2 (pas sûr) où les damoiselles sont toutes en maillots de bain (Chidori dans un sublime 2 pièces blancs lol). On aussi l'épisode 7 (piscine) et 8, mais dans ce dernier, les filles sont dans les fameux bains chauds japonais (elles ne portent qu'une serviette), donc faut voir si ca rentre dans le cadre de ta recherche.

On a aussi les épisodes 22 à 24 de Psychic Academy.
Je terminerais par 100% ichigo (peut-être les oav) mais cela mérite vérification.

Bon j'aurais aimé t'aider un peu plus mais j'ai prété la plupart de mes animes (snif). bon courage!
Georgio
Habitué

Messagepar Kuremonsu » 28 Mar 2006 22:47

Dans l'immédiat, je vois School Rumble (un épisode à la piscine et un autre à la plage) et Jungle wa itsumo Hare nochi Guu (un épisode à la plage).
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Jonas » 28 Mar 2006 23:04

De tête à froid je dirai Genshiken , samurai champloo (episode 13) et pour la piscine je dirais Beck .
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar Kaori Makimura » 28 Mar 2006 23:10

Pour la plupart, j'y avais déjà pensé, mais pas pour tous, c'est cool ^^

Sinon, y a des scènes du genre, Faye Valentine dans Cowboy Beebop, quand elle est en maillot de bain. C'est pas à la plage, ni piscine, mais c'est ce genre de scène que je cherche. Mais je me doute que c'est plus facile de trouver des gens en maillot de bain à la plage ou piscine ;)

Désolée, ça fait un peu pervers, mais bon, étant une nana, c'est pas pour ça que je cherche ça, je vous jure que le sujet est sérieux :roll:
Kaori Makimura

Messagepar Herakles » 28 Mar 2006 23:16

je dirais qu'il y a Chobits un épisode a la plage, je confirme school rumble. Euh, y'a girl bravo si je me trompe pas, I My Me Strawberry Egg aussi un épisodes a la piscine. Mai otome doit y avoir un passage rapide a la plage et la piscine. GTO a la fin. Ah my godess, dans les oav pas dans la série tv (plus sur). Enfin si j'en retrouve d'autre je te le dit ^^
Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.

"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."
Herakles
Habitué

Messagepar JRD » 28 Mar 2006 23:20

Mais juste comme ça, on peut savoir c'est une étude sur quoi ? qui sert à quoi ?

Sinon dans Mahoromatic y'a une scène à l'océan (ep 4) où ils sont tous en maillot de bain. Dans Girls Bravo aussi (dès le début).
JRD
Responsable Développement

Messagepar Lyn Annouilh » 29 Mar 2006 04:22

99% des séries romantiques comportent un ou plusieurs épisodes a la plage où les héroïnes sont courtement vêtues.

Shuffle! sinon pour ne citer que lui.

y'a beaucoup de fétichistes de maillots de bain sur le forum ? lol, me suis toujours demandé si c'était un truc répandu (après tout c'est inoffensif comme fantasme lol)
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Herakles » 29 Mar 2006 12:06

Lyn Annouilh a écrit:y'a beaucoup de fétichistes de maillots de bain sur le forum ?

MDR on pourrais aussi parlé des shorts de sport que porte les filles dans les animes. Franchement en france vous avez déjà vu ça? Au lieu de short on pourrais plutot dire maillot. Ah la la la les années de lycée qu'ont auraient passé si des shorts comme ça étaient chose courante en france lol ,qu'elle plaisir d'aller en sport... :D

lol fétichistes des shorts de sport...

Herakles
Habitué

Messagepar The Thing » 29 Mar 2006 13:18

bah la plupart des series , y a toujour des scenes a la plage 8)

ps : on va change le nom du topic est mettre les fetichiste du maillon bain ( voir en bikinie ) :roll:

Le monde des artistes est un monde plein de mysteres
The Thing
Habitué

Messagepar Yoroshiku » 29 Mar 2006 13:43

arf j'y crois pas! vous avez oublié Get Backers!
l'épisode (excellent) où Ginji et Ban sont à la plage pour une mission
Spoiler :
mission qu'ils ont d'ailleurs oublié à cause des filles en maillots de bain mdr! ;)

ya aussi Gate Keepers (je sais plus quel épisode) et euh... dans un ending de Naruto où on voit les héroïnes défilées en maillot de bain (à la plage) ^^
le reste à été dit

(ya saint seiya aussi mais sauf que là ils étaient tous en armures d'argent ou de bronze lol)
MeoWWWWWW!
Yoroshiku
Visiteur

Messagepar Pacodelamanschaft » 29 Mar 2006 15:23

Et bien je rajouterai (il me semble qu'ils n'ont pas étés cités).
- Rahxephon.
- Mahoraba heartfull days.

Ah et il me tarde de voir si il y en a un dans Ping Pong Club, MDR !
Si c'est le cas, ça risque d'envoyer grave niveau finesse.
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar Herakles » 29 Mar 2006 16:12

Pacodelamanschaft a écrit:Et bien je rajouterai (il me semble qu'ils n'ont pas étés cités).
- Rahxephon.

Dans Mahoraba heartfull days? Dans qu'elle épisode? Je le regarde en ce moment et je me rappelle pas avoir vu en maillot.

Sinon y'a Kimi Ga nozomu Eien, dans love hina doit bien trainer un maillot par si par là...

++

Herakles
Habitué

Messagepar Pacodelamanschaft » 29 Mar 2006 16:47

Herakles a écrit:
Pacodelamanschaft a écrit:Et bien je rajouterai (il me semble qu'ils n'ont pas étés cités).
- Rahxephon.

Dans Mahoraba heartfull days? Dans qu'elle épisode? Je le regarde en ce moment et je me rappelle pas avoir vu en maillot.

Sinon y'a Kimi Ga nozomu Eien, dans love hina doit bien trainer un maillot par si par là...

++

Episode 12.
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar Lyn Annouilh » 29 Mar 2006 17:51

C'est bien ce que je me disais, je ne suis donc pas le seul fétichiste de maillots de bain sur cette planète.

(soupir) rassuré (/soupir)

Ceci dit vu le nombre qui se dévoile dans ce topic, je me dit que ça devient inquiétant lol
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 29 Mar 2006 18:02

Le sujet sur les maillots de bain est peut-être lancé pour voir QUI répond et quels sont les animes qu'on regarde, et quelles sont nos motivations pour voir l'anime en question.

A mon avis, le sujet d'étude, c'est nous ^^
"comment réagissent les otakus quand on leur parle de jeunes filles en maillot de bain" ; et "comment choisissent-ils les animes qu'ils regardent"

LOL
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Lyn Annouilh » 29 Mar 2006 18:06

Personnellement ce n'est pas un critère de choix. Et les anime romantiques sont tissés de clichés. Les maillots de bains en font parti.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar makoto » 29 Mar 2006 18:08

Je suis alors classé dans la catégorie "individu à tendance perverse refoulé dérrière une fausse sensibilité soupçonné d'avoir un penchant pour les mécha métaphore qui traduit un complexe physique avancé" :D
makoto
Habitué

Messagepar The Thing » 29 Mar 2006 20:06

en un mot : otaku ^^

les mecs sont comme ca quand ils vient un fille en bikini dans un manga , ils le lachent pas comme un chien avec son os 8)

le monde des artistes est un monde plein de jolie filles :roll:
The Thing
Habitué

Messagepar Yoroshiku » 29 Mar 2006 20:35

The Thing ça sent le vécu lol
MeoWWWWWW!
Yoroshiku
Visiteur

Messagepar Pacodelamanschaft » 29 Mar 2006 20:49

Gaston di NoNo a écrit:Le sujet sur les maillots de bain est peut-être lancé pour voir QUI répond et quels sont les animes qu'on regarde, et quelles sont nos motivations pour voir l'anime en question.

A mon avis, le sujet d'étude, c'est nous ^^
"comment réagissent les otakus quand on leur parle de jeunes filles en maillot de bain" ; et "comment choisissent-ils les animes qu'ils regardent"

LOL

Ou c'est peut etre une étude de marché déguisée, ourdie par TF1, pour savoir s'il serait pertinent de rediffuser Alerte à Malibu.

:out:
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Messagepar Konic » 29 Mar 2006 21:32

Alors dans Kimi ga Nozomu Eien et les Gaiden y'en a tout le temps vu qu'une des héroines fait de la natation.
Beck aussi, genre vers l'épisode 6.
Love hina dans le dernier épisode.
GTO j'crois c'est le 22-23 quand ils sont sur Okinawa.
Dans Suzuka ya un épisode à la piscine aussi genre vers le 15 je crois.
Ouais en y réfléchissant bien dans toutes les comédies romantiques comme l'a indiqué Lyn.
Konic
Ami d'Animeka

Suivante

Retourner vers Autres thèmes et débats