Pour le dessin j'ai mit plusieurs jours a le finir et fignolé, j'ai dus réellement passer une dizaine d'heures pour le dessins, et au moin 5 à 7h a chercher les vétements et tout les petits détailles.
La colo j'ai du la commencer Jeudi dernier et je l'ai fini aujourd'hui

, une vingtaine d'heure voir plus, mais dedans faut compter la recherche de tuto, l'apprentissage a photoshop (c'est quand même que ma 2eme "réelle" colo), la recherche de couleurs (passer plusieurs heures à essayer les couleurs qui iraient le mieux ensembles

, la robe par exemple compte 7 verts différents... idem pour la peau, sauf que c'est du beige lol)
Je sais ça parait énorme en tout comme boulot, pour en fin de compte un dessin sympa, mais on va dire "banal", qui n'a rien de plus, rien de moin qu'un autre

. Je suis encore loin du dessin parfait fait en 30 min voir moin comme certain arrive a faire. M'enfin si j'arrive en 5 h à avoir le résultat d'un pros, qui aurait mit 30 min je suis quand même content lol...(même si le rendement est très mauvais lol)
PS: En faite c'est que le surnom Lex ça fait tout de suite penser a un mec, plus l'avatar et hop la confusion est total, faut que tu nous fasse une bannière je suis une femme

... Maintenant tout le monde le sait, donc t es tranquille...

Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.
"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."