Cry a écrit:ya pas d'action, tout ca parce que les doubleur ont l'air d'avoir gobé du lexomil avant de bosser ?
Comme si des dialogues raté pouvaient influencé l'action ... faut arreter de déconner.
L'action dépent de la réalisation visuelle de l'anime
Jonas a écrit:L'action dépent de la réalisation visuelle de l'anime
Je ne suis pas d'accord le son joue beaucoup , la musique et la voix influencent l'ambiance et la manière dont tu perçoit l'action.
Je vais te donner un exemple assez extrême , imagine Berserk avec Guts doublé par Maïté et un OST fait par Yvette Horner ...
Même si l'image est importante on a tendance à oublier le son , mais un anime est une oeuvre audiovisuelle .
Après je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que le scenario et l'action sont deux choses bien distinctes qui n'ont que peu d'incidence l'une sur l'autre .
Je dirais même, c'est par la voix et les musiques qu'ont fait passer les émotions même si le personnage est charismatique ou non joue beaucoup donc le scénario aussi mais après ça fait une chaîne...
Cry a écrit:L'action dépent de la réalisation visuelle de l'anime, pas de son scénarioie.
Des combats magnifiques peuvent très bien se trouver (malencontreusement) dans une série complétement ininteressante scénaristiquement et avec des dialogues sans queues ni tête.
C'est un peu ça pour Naruto, j'ai beaucoup aimer à cause de l'action et du tonus de la série et trouvait aussi quelques petits rebondissements sympa au début.
Avec du recul, le scénario de l'ensemble de la sér est pas vraiment original, et c'est pas vraiment pour ça que naruto est appréciable.
Si tu n'es pas d'accord avec ça, alors va remater Dragon Ball, St Seiya et autre Shonen ultra basiques.
Ne me dit pas que c'est a cause de la profondeur du scénario global de la série que tu les apprécies, c'est objectivement impossible. Ou alors j'accepte sans aucune hésitation l'idée qu'il existe effectivement des gouts de chiottes.
Jonas a écrit:L'action dépent de la réalisation visuelle de l'anime
Je ne suis pas d'accord le son joue beaucoup , la musique et la voix influencent l'ambiance et la manière dont tu perçoit l'action.
Je vais te donner un exemple assez extrême , imagine Berserk avec Guts doublé par Maïté et un OST fait par Yvette Horner ...
Même si l'image est importante on a tendance à oublier le son , mais un anime est une oeuvre audiovisuelle .
Après je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que le scenario et l'action sont deux choses bien distinctes qui n'ont que peu d'incidence l'une sur l'autre .
loadrunner a écrit:Je n'y avait pas pensé, mais c'est vrai que l'argument tient bien la route.
Mais alors ça implique alors que Disney espère ramener dans les salles de ciné d'autres spectateurs que les gosses; parce que les émissions d'interview des doubleurs ne se font plus dans des programmes jeunesse.
Quand tu vois que Lorie ou Dechavanne font des doublages de DA, tu vas pas me dire que c'est parce qu'ils sont particulièrement bons acteurs
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités