Minna a écrit:Bah ca y est, il fait son timide le kalnex....il parle plus

Ba oui et alors j'suis timide moi :S
et pis G deja raconté po mal dans la rubrique
MEC OU FILLE bon pour les feignan en gros je disai ke :
moi j'ai plusieurs foto de moi lorsque je me suis déguisé en femme pour un réveillon...
j'aurai jamai du accepter... koike GT sexy kan meme

en plus le soutien gorge rembouré avec des collant je croi ke CT une super idée ( j'avais une poitrine de rêve mdr!!)
GT obligé de me déguisé...
CT une soirée du nouvelle ans, on m'invite, je dis no pb je vien et la veille un coup de fil : "oh fait C une soirée a thème, on inverse les vetements filles/Garcon, alors les mec en fille et les fille en garcon..." je lui ai fais répété 5 fois au moin mdr
donc voila me retouve ensuite chez moi a mettre des fringues de filles...
kan j'y repense G bien tripper mais bon en jupe au jour de l'an y fais froid... j'aurai du prevoir des collants MDRRRrr!!
bon je continu 
moi et mon meilleur amis on s'es habiller en fille dans sa chambre je vous raconte po le délire... ya meme sa soeur ki nous avais préter un soustif, au debut on a éssayé de le remplir avec des mandarines/clemantines mais ca fesai des petit sein pas bô

alors G pris un collant a sa soeur pour rembourer et pile poil, CT nikel chrome!
J'avais aussi un T-shirt rose avec un chat dessus e pailllette (mdr) et une jupe longue (manquerai pu ke je mette une mini-jupe....)
le truc chiant C la peruke!! ca gratte, C cho enfin C po top!
m'enfin ca va j'suis rester en Boxer Dim (dsl je fais po de pub mais bon...) parce ke j'en connai un a cette soiré il es venu en string!! et il le faisai dépasser de 10 cm!!! kel horeur!
je trouve C pas une bonne idée kom soiré parce ke les hommes se font avoir! ba ouai ce déguisé en fille C une épreuve pour un mec mais se déguisé en mec pour une fille C super facil. Tu as juste a mettre un costard tro grand et C fini! allé, si une petite moustache fais o crayon pour dire, mais C tout!!!
Sur ce, G
jamais et je dis bien
jamais réitéré l'experience... encore heureux! mais j'avou ke CT assez marrant