The Thing tu devrait travailler l'espression du corps et du visage parce que là, on dirait une poupée gonflable LOL
Mais sinon c'est pas mal
The Thing a écrit:merci des compliments![]()
pour ce qu 'est des mains ( carrement des extermites du corps : main et pied ) c'est mon seul point faible mais j'y travaille encore et c 'est pas evitent ( je regarde toujour mes anciens dessins pour reduit les erreurs )
ps : pour les seins , bah je suis comme un certain mangaka ( vous connaissez Lemmear ou DArkCrisom ) moi c'est pareil
si ej peux me permette, dire que les pieds et les mains soient ton seul point faible me semble un touuut petit peu optimiste. Les attaches des membres au corps ne sont pas extra, et la silouhette de la fille, malgré une poitrine completement surdimensionnée, est finalement peu féminine au niveau du buste car les épaules sont très carrées et la cage thoracique tres large. La tete gagnerait peut-etre aussi à etre plus proportionnée au corps, elle me fait l'impression d'etre un peu écrasée par rapport au reste.
en esperant que ca t'aidera pour la suite...
The Thing essait de travailler les proportions, je pense que tu peux encore améliorer ton style avant que ça ne soit parfait
Retourner vers Mangas & Fan-Arts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités