Voila donc le premier épisode de sortie.
Des le début on entre dans le feux de l'action des personne faisant un rituel
autour d'un cube le prenant fin avec l'apparition d'une main qui vient exploser la tête de l'un des participant, puis on découvre un ensemble d'immeuble
avec que des trace de sang et des cadavre dans tout les coin seul Saya Shindo et Ranmaru Shindo on survécu à cet immense carnage.
On va suivre plus particulièrement Ranmaru Shindo qui est devenu inspecteur pour retrouver la trace des personnes qui on décimer tout son quartier ainsi que sa mère et son père quelque année plutôt, car il ne se satisfait pas des explications que a donner la police au familles des victimes. Et par la même occasion venger ces proches. Mais Shindo est hanté par un rêve voir un cauchemar celui d'une fille torse nue aient sur l'épaule un tatouage et tenant dans sa main droite un sabre recouvert de sang, autour d'elle les cadavre jonche les sol.
A se moment la Ranmaru se fait réveiller par sa soeur en sous vêtement qui vient lui dire qu'il va être en retard pour la remise de son diplôme de détective.
Et le voila qui font à l'académie pour ne pas être en retard. Peut de temps lui et son ami Hanazono reçoive leur affectation a la division de Shibuya nommer TOKKI, sur place il croise l'inspecteur Suzuka qui elle fait parti de la section 2, force spécial de sécurité publique TOKKO, un groupe sur le quel les rumeur les plus folles circules.
Dans la cour de la brigade Shindo croise Sakura la fille qui hante ces nuits depuis l'incident des immeubles.
Mais que fait elle la ? Qui es telle réellement ?
Dans çe premier épisode tous les protagonistes font leur apparition.
Peu d'action, quelques scènes gore a noter très peu de différence avec le manga.
pas de générique d'ouverture il faudra donc attendre l'épisode 2 pour le découvrir, pour l'ending on a droit a une balade pop relativement tranquille
Une série et un manga qui vaut la peine que l'on s'y arrête
