artworks et fanart!!

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Lex » 25 Avr 2006 13:30

Oui Ayato! c'est ils sont bien encré!! :wink:

The Thing, c'est vrai! tu pourrais pas nous le remettre avec une meilleur qualité! je le trouve mieux que les autres!

Et pour ma part, une nouvelle illustration de mon cher Vincent. ^^

Image
Lex
Habitué

Messagepar Kuremonsu » 25 Avr 2006 13:33

Ouah, c'est magnifique, on dirait une photo !!!
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Lex » 25 Avr 2006 13:37

Merci Kuremonsu! C'est l'effet voulu, et puis c'est normal, il y a une part de photo! c'est de la retouche d'image(..et beaucoup de travail aussi lol)
Lex
Habitué

Messagepar Ayato » 25 Avr 2006 15:31

Tros beau Lex, tu ne te lasses pas à force d'entendre les mêmes compliments? J'ai la petite impression que tu es un grand fan de final fantasy^^

La je post un petit dessin:
Image
"ami de la nature bonjour"^^.

Sinon un fanart de Naru de Love Hina j'espère que c'est ressemblant, vous en pensez quoi?
Image
Ayato
Visiteur

Messagepar Lex » 25 Avr 2006 15:53

lol Ayato! Oh non!! Jamais de lavie je ne me lasserais des compliments! ça fait toujours très plaisir!!! merci! (fan de ff moi???? nonnn!! fan de FFseven!)

Je suis amie de la nature!! plus encore que du dessin! si si!!! je suis même issue d'un Lycée agricole!!! (personne ne rigole!!! 8) )

Charmant ton dessin!

et celui de love hina, ben je suis pas pro dans ce milieu, mais il y a les légendaire "antennes"! Donc pour moi c'est ok!! lol ^^
Lex
Habitué

Messagepar Herakles » 25 Avr 2006 17:46

Lex encore bravo, mais j'ai quelque remarque. Je trouve le menton trop bas, en faite tout le visage, et l'arrière de la tête n'est pas tourné suivant l'angle du visage (peut etre pas clair) enfin ce n'est que du détail c'était pour cassé un peu cette chaine de compliments^^, bien sur a prendre comme de remarque de bleu, qui peuvent peut etre t'aider, car parfois on a du mal a voir les défaut de nos dessins... en gros faut pas le prendre mal^^

Ayato pour ton premier dessin, j'aurai mit l'oeil droit aussi qui normalement se voit vu la position de la tête, ça donne une drole d'impression (peut etre voulut?)...

voila sa fait plaisir de voir qui y'en a toujours qui post...
Modifié en dernier par Herakles le 26 Avr 2006 22:22, modifié 1 fois.
Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.

"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."
Herakles
Habitué

Messagepar Lex » 25 Avr 2006 18:04

Merci Herakles! Non!! bien sûr que je ne vais pas mal le prendre! manquerais plus que ça! ^^

Tu vas me dire si il te vas mieux là ou si j'ai mal compris, par contre pour le menton, moi il me va...il est même moins bas que le menton "normal" de vincent... donc bon ..lol

alors??

Image

oui? non?
Lex
Habitué

Messagepar kidacom » 25 Avr 2006 18:20

Très sympa Lex, mais moi aussi j'ai un chtit soucis mais avec l'oeil droit. Je sais pas si c'est le reflet sur la mèche de cheveux mais on dirait qu'il louche
sinon c'est tres tres chouette ^^
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Lex » 25 Avr 2006 20:29

Oui je sais, de loin on dirait, mais si tu regarde mieux, il s'agit d'un reflet d'un saleté de filtre qui c'est logé là! Ne t'en fais pas, il a un regard très cohérent, si tu veux la preuve je t'envoie l'original! :lol:
Lex
Habitué

Messagepar The Thing » 25 Avr 2006 22:38

oyo
c'est quoi ca :shock:
c'est ton auto portrait Lex :out:

c'est interessent comme approche , faire des retouche sur un dessin pour donne un effet réel 8)

ps : je referais un scan du dessin precedent ( je crois que mon scan a un peut foire ) :roll:
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
The Thing
Habitué

Messagepar Herakles » 25 Avr 2006 23:12

Lex j'ai enfin trouvé mon explication bien que le visage soit bien placé (en
regardant l'oeil par rapport a l'oreil, tout est a la bonne hauteur, quoique peut etre un peu bas). Le problème vient de la position original du perso auquel tu as "greffé" le visage de vincent. Si je ne me trompe pas il se tient de profil et a la tête droite. Le visage de Vincent que tu as prit, est de 3/4 et penché légérement vers le bas. Donc tout ça pour dire que l'oreil n'est pas dans la position du visage; elle devrait etre de 3/4 elle aussi. Les veines du cou nous montre aussi qu'il a la tête tourné a l'origine. Voilà se qui me "choque", qui titille mon cerveau on va dire^^... En tout cas c'est mon avis, si tout les autres ne trouvent pas, c'est que ça doit venir de moi, ou alors j'ai un extraordinaire sens de l'observation lol^^

Un petit dessin fini y'a longtemp. Pour l'histoire j'avais essayé de colorier l'original a l'ancienne pour aller plus vite le résultat étant immonde, j'ai réussi a le récupérer par ordi. La c'est une version "remix", l'original je le garde pour le posté plus tard, car je travail dessu sur un "projet", bien qu'il ne me plaise pas vraiment enfin...

Image

++

Herakles
Habitué

Messagepar Lex » 25 Avr 2006 23:25

LOOL

hum, je sais pas ce qu'en pense les autres, mais je crois que tu cherche la petite bête là où elle n'est pas, :) non, je ne me permmetrais pas si je n'étais pas sure à 100 pourcent.... parce que... comment dire,

Déjà je n'est pas greffé de tête, l'oreille est celle d'origine par rapport à la tête de 3/4, les "veines" du coup sont de moi...
Et la tête "originale" n'était pas du tout de profil....

boudiou! 8)

Et sinon! ben merci de nous accompagner avec Ayato dans cette partie du forum! parce que ..c'est clair qu'il a eu des jours.... ... de déchéance, mais il a aussi connu de meilleurs jours! ^^

Merci The thing!
Euh il ne s'agit pas d'un dessin qui est rendu "réel" il s'agit d'une photo transformé en fanart!

"c'est ton auto portrait Lex "

..Je rapelle que je suis une fille....et j'ai dis que c'était un fan art de Vincent de final fantasy 7 en Turks.

lol

en revanche si tu cherche un vincent "Lex" il en existe bien un qui est fait à base d'une photo de moi! et qui est posté sur ce forum! :wink:...mais je dirais pas lequel!!! (si il faut je l'ai dis en le postant!! lol..et puis je pense que c'est pas très dur!)
Lex
Habitué

Messagepar Herakles » 25 Avr 2006 23:42

Lex a écrit:Et sinon! ben merci de nous accompagner avec Ayato dans cette partie du forum! parce que ..c'est clair qu'il a eu des jours.... ... de déchéance, mais il a aussi connu de meilleurs jours! ^^

Chacun fait comme il peut pour poster, on est tous prit plus ou moin ailleur^^, j'aime bien l'ecriture aussi alors comme les deux prenne du temps, pis y'a les révision et guild war lol. Enfin c'est plutot nous qui t'accompagnon Lex, car il faut bien le dire tu est une mesure au dessus...

Pour ton dessins lool, je suis ridicule alors, gomen, y'a toujours qq chose qui dérange mais bon je suis comme ça avec mes propres dessins j'ai du mal a trouver tout parfait...

voila (/me ploi devant toi^^)

Herakles
Habitué

Messagepar The Thing » 26 Avr 2006 12:02

bah , il est bien ton dessin Hera ( quoique la main est un peu bizarre fautrai revoir ca )
euh ... c'est vraie , j'oublie que Lex est une fille ( y a des jours comme ca ou on oublie qui derriere son avatar :roll: )

ps : oui , c 'est vrai que on a pas le temps entre passe sur le forum et son travail 8)
The Thing
Habitué

Messagepar Lex » 26 Avr 2006 14:12

...lol..pas grave The Thing...tout le monde pense que je suis un gars...c'est un fait universelle sur ce forum....

Herakles, c'était pour quel sujet en histoire?
Lex
Habitué

Messagepar JRD » 26 Avr 2006 14:45

C'est clair j'ai toujours cru que tu étais un gars !

T'as jamais du mettre de "e" dans tes messages ou alors j'ai pas fait gaffe.
JRD
Responsable Développement

Messagepar Herakles » 26 Avr 2006 16:34

Lex a écrit:Herakles, c'était pour quel sujet en histoire?

Excuse moi je ne voit pas de quoi tu veut parler^^, /me se sent encore ridicule, car ça doit etre encore un truc tout con que j'ais oublié :chirol_bye: ...

Herakles
Habitué

Messagepar Lex » 26 Avr 2006 16:58

JRD "C'est clair j'ai toujours cru que tu étais un gars !

T'as jamais du mettre de "e" dans tes messages ou alors j'ai pas fait gaffe."

Si si ça m'arrive!! quand j'y pense lol ^^

lol Herakles, non c'est moi qui me suis gourrée, (<--- j'y ai pensée!)

J'avais compris que tu avais fait ce dessin pour l'histoire (la matière), " Pour l'histoire j'avais essayé de colorier l'original ".

Mais en te relisant, je me suis aperçu que non lol! ^^
Lex
Habitué

Messagepar Ayato » 26 Avr 2006 21:05

Bon moi qui m'étais fait tout petit, jusqu'à attendre quelqu'un pour me dire si mon dessin de Naru était bien fait, refait surface, mon message étant passé inaperçu parceque Lex à trop de talent. (en fait j'avais plus internet :D )

"Gomen gomen" moi aussi j'ai toujours cru que Lex c'était pour Alexandre, prenom que j'associe aux homme. (ps: Moi je suis du sex M)

Sinon Herakles pour l'oeil droit n'est pas la car j'ai oublié de l'encrer ^^.
Ayato
Visiteur

Messagepar Lex » 26 Avr 2006 23:47

"l'oeil droit n'est pas la car j'ai oublié de l'encrer ."

looool

"Lex c'était pour Alexandre" ....et bien! y'a du mieux!!! mdr, d'habitude on me dit que c'est Lex Luthor! ...je préfère Alexandre! lol mais je répète comme toujours que Lex est n'est forcément masculinnnn! Lex de jurassic park!!! c'est une filleeee!!!

Mais je répète aussi, qu'il ne s'agit pas d'elle, mais un Hommage a un très TRESS TRESSSSSSSS grand jeu.(trèss trèèèèss trèèèss peu connu! lol)

BIOFORGE!

Le héros ce prénome donc ...........LEX!

voilà! ^^

"mon message étant passé inaperçu parceque Lex à trop de talent."

euh "trop de talent" peut être pas non! lol je dirais même pas que j'ai du talent, la plus part du temps j'arrive même pas a sortir ce que j'ai dans la tête...comme tout le monde!

Tiens ça me donne envie de poster de vieux dessins! je vais y réfléchir! et peut-être aussi que j'en posterais qui vous feront bien relativiser sur votre position et vous donnerons de l'espoir, moi aussi quand je vois des gens qui dessine comme des dieux avec une facilité extrème je suis dégoutée! et je là je me dis... "allez Lex!!! on rentre à la maison!! et arrête de faire mumuse avec ce crayon, ça te va mal!!!!"

voilà, donc surtouuuuut, si vous sentez ce genre de chose a mon égard, n'arrêtez pas de dessiner!!! au contraire! et puis bon, ça vient avec le temps et le travail...j'ai pas de "talents" c'est faux...

alors à vos crayons!! prêt feu!!! partezzzzzz!!! 8)
Lex
Habitué

Messagepar The Thing » 27 Avr 2006 12:56

Bon moi qui m'étais fait tout petit, jusqu'à attendre quelqu'un pour me dire si mon dessin de Naru était bien fait, refait surface, mon message étant passé inaperçu parceque Lex à trop de talent. (en fait j'avais plus internet )

Ta Naru a l'air pas mal mais manque quelque chose un je sais pas quoi au nv du visage 8)
mais sinon c'est pas mal
et comme dirai Lex ( Luthor :lol: ) qu'on a du talent ou pas n 'est pas la question c'est une question de travail de tout une vie ( pour atteindre le nirvana du dessinateur ^^ )
The Thing
Habitué

Messagepar Lex » 27 Avr 2006 21:55

LOOL! HEYY! Ayato! mais tu utilise le crayon bleu clair pour le croquis! Est-ce un 1283 Col-erase? EF? ou Sanford? et le noir c'est un crayon d'animation?

Tu la joue animateur lol!!! ^^

*Lex cours voir dans son tirroir pour voir si les petits dorment bien!!*lol
Lex
Habitué

Messagepar Ayato » 27 Avr 2006 22:27

Bien sur que oui tu me prend pour qui? ^^

A vrai dire le crayon bleu que j'utilise est un carand'ache, et non c'est pas un crayon d'animation, je l'ai tout simplement taxer à mon frère car pour le moment mon crayon de papié est mort (paix à son âme).

Et un petit dessin pour la route: (c'est le premier auquel je donne un peu de couleur)
Image
(cliquez pour agrandir)
Ayato
Visiteur

Messagepar Eyll » 28 Avr 2006 00:12

Pas mal, dommage que tu as pas mis plus de variante dans les couleurs.

Image

Faut pas fumer ^^
Eyll
Senpai

Messagepar kenjie » 28 Avr 2006 11:12

:kc: MAGNIFIQUE !!!
Je sais ni lire, ni comprendre les règles :(
kenjie
Habitué

Localisation: celui qui se transforme en bete se libere de la douleur d'etre un homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts