babo tu es comme moi, tu dois faire parti de ce qui crois qu'elle arose un géranium et qu'elle vient de mettre le pied nu sur un escargot et quelle est en train de le decollé , d'ou la réaction.
pour mettre tout le monde d'accord , tiptaptoe, la semain prochaine tu nous mes le bas de l'image stp ?
Je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles sur ce forum Peut-etre que des personnes vont s'évanouir à cause des émotions suscitées
Primo : Babo : Mineur et perversité ne sont pas incompatibles ! Bien au contraire ... Y a pas de honte ! Les femmes aiment parfois quelques touches par ci par là
Secundo : Crasse : Elle était peut-être en train de laver la baignoire et a pris peur en voyant une grosse bêbete Enfin moi je dis ça, je dis rien ...
Tertio : Lex : Grand buveur de guiness devant l'Eternel !!!
Le monde se divise en deux : ceux qui commandent et ceux qui obéissent. Pour ma part, j'obéis à mes instincts et je commande pour les assouvir !
une notonecte, ces bestioles sont effroyable, une sorte de grillon qui bondi sur l'eau, c'est insuportable rien que d'y penser ...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
J'ai été très très très trop longtemps absent pour cause de relation chaotique dans ma vie sentimentale mais c'est arrangé maintenant !
Une grande absence qui me pèse dans mon visionnage d'anime d'ailleurs.
Je voudrais redire bonjour aux gens avec qui j'ai passé de bons moments sur mIRC et sur ce forum ! Et surtout BIENVENUE à tous les nouveaux que je connais pas encore !
RESALUT !
PS : Désolé du double post !
Le monde se divise en deux : ceux qui commandent et ceux qui obéissent. Pour ma part, j'obéis à mes instincts et je commande pour les assouvir !
Bon je rere-up mon topic pour dire que je suis revenu de mon pays en voie de développement, que j'espère passer un mois avec vous, que j'espère encore plus que j'aurai internet de retour au pays pour passer vous voir plus souvent !