metallord a écrit:j'en profite pour redire que celles (et ceux) qui souhaitent placer des jeunes et beaux gaillards le peuvent aussi
à toi l'honneur garcon, on sait que tu en meurs d'envie

metallord a écrit:j'en profite pour redire que celles (et ceux) qui souhaitent placer des jeunes et beaux gaillards le peuvent aussi
crasse a écrit:ptdr pauv tifa, quelque soit la maniere dont elle le fait , elle est voué a faire des plats en sautent d'un plongeoir....
Herakles a écrit:LOL franchement bien trouvé. De qu'elle anime vient Tifa (/me est interressé, oui, oui a le ragarder)
bah alors herakles on oubli ses classique ?
herakles, puisque tu sembles apprecier qu'il y'ait foule au balcon
ps: et dire que tenjo tenje j'ai vu l'episode 1 sa m'a saoulé et j'ai pas continuer, bah apparement j'ai raté de belles pépés mdr
Herakles a écrit:Oui et non (et plutot oui quand meme^^), mais ta déja vu des filles dans un anime ne pas avoir de poitrine opulante et etre mignonne??
metallord a écrit:ah, ça fait plaisir de voir que les "nouveaux" s'intéressent à ce magnifique topic
Cartonne ton screen Heraklesc'est quel épisode déjà ?
sympa l'image mdr la pauvre elle a glissé dans un tas de liannes c'est quand meme balaud Razz
Oui j'ai osé Smile mais je parle bien d'héroïnes de mangas ou d'animés, éventuellement vous pouvez y ajouter les versions cosplay (yé Hé ! ) puisqu'il ne s'agit des personnages en eux-mêmes mais de leurs meilleures représentations !
Retourner vers Mangas & Fan-Arts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités