Angelius tu n'a pas compris le machiavelisme marketing, ces defauts on etait rajouté a la version precalculé pour faire croire au monde que c'est le jeu en 3D
j'ai vu ca deja a l'apoque il ne mis pas de scintillment pour bluffer mais rendé le jeu plus cubique
c'est de l'escroquerie, l'image et retravaillé de facon qu'on croit que c'est de la 3D temps réel
nek a écrit:regarde la premiere video ZELDA sur gamecube, on y voit les meme defaut et pourtant on sait aujourdhui que le zelda qui va sortir n'a rien a voir!
filoups a écrit:Je suis d'accord, qu'il faut voir le contexte de l'époque, mais quand on voit que la PS2 peut nous sortir des jeux de qualité GRAPHIQUE tel que MGS 3 j'ai tendance a croire qu'on se fout un peu de nous (après c'est mon avis perso, t'en fait ce que tu veux.....)
Angelius a écrit:Je voit pas se que tu veut dire.
Claneys a écrit:S'ils nous sortent un bon moteur physique avec le matos y'a moyen d'avoir des jex bluffant de réalisme ( vêtements, cheveux réagissant au vent, éclat de débris, rendu 3D réel de l'eau.
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