C'est clair que l'anime de Kare Kano est baclé sur la fin mais rien que pour les 19, 20 premiers épisodes et l'ambiance qui s'en dégage (merci l'OST), je le trouve trop fort. Mais je vais commencer le manga même s'il les sorties sont bien en retard en france.
Kimi Ga c'est vrai que c'est un peu too much et cliché des fois, mais quand on débute dans les shojos, c'est l'un des plus marquants, surtout avec certaines scènes très fortes en émotions
Love Hina, là encore, exemple type du manga supérieur à l'anime, surtout que celui-ci comme beaucoup ne finis pas l'histoire, mais ça fait du bien de voir bouger tout ce petit monde!!!
Le plus gros défaut des autres shojos reste le manque d'originalité, maintenant tout dépend par lequel on commence.
Le manga d'ichigo 100% est bien mieux que l'anime. D'ailleurs c'est bizarre mais pour plusieurs séries quand je lis le manga et que je regarde l'animé il m'arrive de ne plus savoir lorsque je repense à certains moments si je l'ai vu dans l'anime ou dans le manga...