Le meilleur anime du moment

Messagepar Duss » 04 Mai 2006 20:07

merci pour ta réponse lixiaolang.
ça ma l'air bien délire, j'ai hate de voir ça :chirol_waku:
Duss
Visiteur

Messagepar Angelius » 04 Mai 2006 20:24

Comme ribery, sans hesité je dit ergo proxy! Son univer, sa symbolique me passionne. Je vois un trés grand potentiel dans cette anime. Bref j'adore ^^.

Sinon black lagon est bon dans son genre, xxxholic a l'air pas mal aussi, un peu different du manga et c'est pas plus mal. Disgaiea pour l'instant me plait bien, c'est marrant, les personnage son beau...seulement les personnage parceque les decor...bof bof. Le premier episode de tokko etait exellent j'attend la suite avec impatience! Blood+ deviend de + en + interresant.

Et bien sur, l'INCONTOURNABLE anime du moment, School rumble saison 2!! Ah lala j'adore a outransse cette anime ^^!
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de mille épines...
Angelius
Habitué

Messagepar faust » 05 Mai 2006 20:36

les meilleurs pour moi sonts full metal alchemist ergo proxi et black cat(en VO).
faust
Visiteur

Messagepar ribery » 07 Mai 2006 17:51

Ergo proxy est au dessus du lot.

Cepandant, j' ai vu quelque episodes de Revolutionary Girl Utena, Noein, Jigoku Shoujo, Hack//Roots(comment dire c'est mortel ),Tales of Phantasia :o

Eureka 7 n'est pas mal non plus.

Mes Série du moment reste Higurashi no Naku Koro Ni et Jyu Oh Sei je viens de regarder les trois premiers episode en VO de chacune des 2 series cités.

c'est dechirant retenez bien le nom de ces deux series les mecs: "HIGURASHI NO NAKU KORO NI" et "JYU Oh SEI" on en reparlera dans les mois a venir...... :roll: :roll: :roll:

voila pour le moment.... :D
Rien de tel qu' un bon dvd Hentai Nippon pour adulte chaque jour pour se sentir bien

Image
ribery
Visiteur

Messagepar Overgame » 07 Mai 2006 18:20

Utena ça date un peu ... :p
Mais ça n'enlève rien à sa qualité (je suis grand fan).
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar Madjou » 08 Mai 2006 03:35

Le meilleur (en ce moment) c'est School rumble, Major, Ueki. les autres sont meilleur mais c'est vraiment ceux la que j'attends en ce moment.Naruto naze pourtant c mon anime preferé alor bleach naze alors que c'est mon coup de coeur
Madjou
Visiteur

Messagepar Ayato » 24 Mai 2006 02:50

Je viens de terminer les premiers épisodes d'un anime du nom de Hight school Girl". C'est un énième anime avec pour sujet les aventures d'un groupe de filles mais qu'est ce que c'est droles. Donc je le conseille à tous les otakus aimant ce genre de série et ceux qui aime tous ce qui est eichi.

Sinon j'attend avec impatience les Blacks Lagoon (je trouve que Rock rox, petit jeux de mots ^^), les Suzumiya, les Eureka Seven et j'ai failli oublier Blood+.

J'ai aussi visionné, enfin, les épisodes de Golden Boy et c'est fabuleux (surtout l'épisode 5), Kintaro (et sa pation pour la cuvette des toilettes :D ) est tout simplement génial, c'est vraiment mon anime du moment.
Ayato
Visiteur

Messagepar metallord » 24 Mai 2006 15:54

@Madjou je suis sur les fesses devant une telle qualité d'argumentaire ^^
enfin tu devais revenir d'une dure soirée vue l'heure du post ! :wink:
metallord
Membre d'honneur

Messagepar sender11 » 25 Mai 2006 00:40

c' est gto
sender11

Messagepar loadrunner » 25 Mai 2006 00:42

C'est vrai que GTO c'est toujours dans l'air du temps ^^
loadrunner
Sensei

Messagepar BlackCat38 » 25 Mai 2006 10:24

ribery a écrit:Ergo proxy est au dessus du lot.

Hmm tout le monde en parle de cet animé qu'est Ergo Proxy mais comment dire ?? J'ai pas aimé du tout, déjà monde révolutionnaire avec robots et tout ça me fait penser au film I-robot que j'ai pas bien aimé, bon ensuite si je parle du scénario je peux pas j'ai rien compris !! On nous balance tous de suite dans un scénare pur et dur sans rien nous raconter alors on se retrouve avec un vocabulaire incomphréensible, soit-disant il y a beaucoups d'action, en effet vous avez le droit à une min d'action par épisode...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Folk3n » 25 Mai 2006 13:49

il y a beaucoups d'action, en effet vous avez le droit à une min d'action par épisode...

Si tu veux de l'action alors un conseil,laisse tomber ergo proxy et jette toi sur blacklagoon^^.

[/quote] si je parle du scénario je peux pas j'ai rien compris !! On nous balance tous de suite dans un scénare pur et dur sans rien nous raconter alors on se retrouve avec un vocabulaire incomphréensible, soit-disant

Ca reste plutot compréhensible même si on reste toujours dans le flou.
Folk3n
Visiteur

Messagepar haurus » 25 Mai 2006 21:03

Moi sans hesiter :

_Black Lagoon
_Fate Stay Night
_Jyu Oh Sei
Et xXxHolic qui m'a fait triper ^^
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar corbier » 26 Mai 2006 19:35

Skav a écrit:mais qui fait très fort penser à une anime oubliée de tous : Sexy Commando Masarusan)

[/list]

ah non !!! moi je pense encore a cette anime de génie qu'est sexy commando, je cherche desespérement les épisodes et une team qui voudrait reprendre cet anime exelent !!!

d'ailleur si tu les as, sa m'interesse ;)
corbier

Messagepar crasse » 26 Mai 2006 19:45

ralala les oav de cyber city ptdr, je les ai revu avant hier soir, et franchement, kawajiri c'etait quand meme un grand de l'animation ! bon c'est sur que c'est pas vraiment actuel mais bon....d'ailleur je vais pas tarder a recuperer la cité interdite et Biohunter !!
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar makoto » 28 Mai 2006 02:11

En ce moment les trois séries qui m'ont bien accroché Suzumiya Haruhi no Yûutsu, Akagi et Ergo proxy. Mais en ce moment je ne regarde pas énormément d'anime ce qui m'empêche de faire de bonnes découvertes...
makoto
Habitué

Messagepar babo » 30 Mai 2006 19:25

Ergo Proxy et Jyu-Oh-Sei sont pour moi les 2 grosses bombes du moment(surtout Ergo Proxy y a qu'a voir les épisodes 07, 08 et 09)Sinon je kiff Gunslinger Girl, j'ai les 4 premièrs épisodes qui ont été diffusés sur NRJ12 vivement Jeudi soir.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Zenpachi » 31 Mai 2006 15:07

+ 1 pour Jyu Oh Sei

J'ai pas encore commencé Ergo Proxy et Black Lagoon mais j'en lis régulièrement le plus grand bien, je vaisdonc m'y mettre bientôt je pense.
Zenpachi
Habitué

Messagepar faust » 08 Juin 2006 20:32

babo a écrit:Ergo Proxy et Jyu-Oh-Sei sont pour moi les 2 grosses bombes du moment(surtout Ergo Proxy y a qu'a voir les épisodes 07, 08 et 09)Sinon je kiff Gunslinger Girl, j'ai les 4 premièrs épisodes qui ont été diffusés sur NRJ12 vivement Jeudi soir.

pour moi c'est pareil babo sauf pour jyu oh sei que j'ai pas encore vu
faust
Visiteur

Messagepar Skav » 11 Juin 2006 12:01

Petite preview de la saison d'été :
http://www.skav.org/blog/saison-ete-2006-preview
Skav

Messagepar Windspirit » 11 Juin 2006 13:45

+1 Pour Jyu-Oh-Sei, et vous me faîtes comprendre qu'il faudrait rapidement que je mettre à Ergo Proxy >_<
Windspirit
Visiteur

Messagepar Angelius » 11 Juin 2006 15:48

En ce moment je suis a fond dans fate stay night! je n'avais pas vue de combat aussi grandiose et des personnage aussi charismatique depuis Bleach ou meme sont mentor, yuyu hakusho.

Pour info il y a 2 autre saison de prevu et sa seraient des suite direct. (la saison 1 s'acheve vendredi prochain)
Angelius
Habitué

Messagepar the_linkin » 13 Juin 2006 14:59

En ce moment je regarde les beck et j' en suis ravie . Depuis le temps qu' on me disait de regarder cet série je me suis lancer et j' adore .
Image
the_linkin
Visiteur

Messagepar B-Lou » 13 Juin 2006 23:08

Y aura d'autres saisons de fate stay night ??
B-Lou
Habitué

Messagepar Angelius » 13 Juin 2006 23:29

C'est pas encore Officiallisé...Mais comme l'anime suit finelemment le jeux et que le succé est au rendez-vous on peut le deviné. Enfaite il existe 2 extension au jeu donc cela ferais 2 saisson en plus.
Angelius
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats