LOST

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Pacodelamanschaft » 04 Juin 2006 14:25

J'ai franchement adoré la saison 2 de Lost.
Toujours plein de surprises et de rebondissements.
Et sans pour autant que l'on ait l'impression que l'on se fout de notre gueule.

Des questions pour moi aussi :
Spoiler :
- Pourquoi l'ex de Desmond recherche l'île ?
- Mr Eko et Lock sont ils toujours en vie ?
- Et pourquoi diable Henry dit : nous sommes les gentils ?
.....

RAHHHHH, la saison 3, la saison 3 vite !
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar RorolePro » 04 Juin 2006 14:35

Il est clair que la fin de la saison 2 nous laisse encore avec plein d'interrogations et nous oblige, oui, je dis bien nous oblige à regarder la saison 3 ! Lost est véritablement une série capable de nous tenir en haleine! On commence cette série, on veut connaitre absolement la suite, c'est une drogue!

Cependant, j'ai quand même un petit reproche à faire à la saison 2, j'ai trouvé que les épisodes au milieu de la saison s'éssouflaient, on avait très peu d'élément de réponse et les diffusions américaines qui ne suivaient aucune logique n'arangeait rien lorsqu'il fallait attendre plus de 15 jours entre deux épisodes!

Mais les diffuseurs amécains ont apparament bien compris la grogne des fans de la série et vont adopter une diffusion à jour fixe pour la saison 3. Cependant, on aura le droit à 7 épisodes qui débuteront en septembre et faudra attendre janvier 2007 pour avoir la fin de la saison 3. Je sens que ça va être difficile cette attente au milieu de la saison 3 :s
RorolePro
Membre d'honneur

Messagepar RorolePro » 04 Juin 2006 14:38

Pacodelamanschaft a écrit:Des questions pour moi aussi :
Spoiler :

Spoiler :
Elle ne recherche pas l'île, mais Desmond, CF la lettre qu'elle avait glissé dans la bouquin à Desmond comme quoi c'était lui l'amour de sa vie et qu'elle ferait tout pour finir sa vie avec lui. Elle est apparament très riche et elle a donc de gros moyens pour rechercher Desmond. Je pense qu'elle a employé les deux chercheurs que l'on voit à la fin de l'épisode pour faire des relevés de force magnétique, ils savent que ces forces magnétiques sont liés à la disparition de Desmond. Elle avait du suivre Desmond dès le début de son périple en bateau.
RorolePro
Membre d'honneur

Messagepar kidacom » 04 Juin 2006 15:55

RorolePro a écrit:
Pacodelamanschaft a écrit:Des questions pour moi aussi :
Spoiler :

Spoiler :
Elle ne recherche pas l'île, mais Desmond, CF la lettre qu'elle avait glissé dans la bouquin à Desmond comme quoi c'était lui l'amour de sa vie et qu'elle ferait tout pour finir sa vie avec lui. Elle est apparament très riche et elle a donc de gros moyens pour rechercher Desmond. Je pense qu'elle a employé les deux chercheurs que l'on voit à la fin de l'épisode pour faire des relevés de force magnétique, ils savent que ces forces magnétiques sont liés à la disparition de Desmond. Elle avait du suivre Desmond dès le début de son périple en bateau.

Spoiler :
ouai mais quand même! etrange le fait que quand Desmond utilise enfin la clef un signal se déclenche chez les mecs qui le cherche!
Je trouve que c'est une drole de coincidence!
Et vous avez reconnue la femme qui a donné le bateau? La fameuse Elisabeth?
Alors si je résume...
Desomd connait libby ( elisabeth ) qui connaisait hurley. Desmond a lui aussi rencontré Jack. Le père de Jack a rencontré Sawyer, mais aussi Anna lucia...
J'en oublis?
Bon soit ils sont dans le triangle des bermudes, soit ils sont tous dans l'hopital psy de Hurley!
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Parano » 04 Juin 2006 18:36

Simple question : J'habite a la Réunion ( donc je n'ai pas tf1 ) la saison 2 de lost a t -elle était diffusé ??
Moi j'ai vu les 15 premiers episodes en VO sous titré en français et je suis donc pressé de voir la suite !! D'où ma question pour savoir si la S2 sera diffusé bientôt ( dans un futur très proche je l'espère ) sur notre (bien aimée ) chaîne public !
Piip Piip !! mais avance !! Piip Piip Mais avance mer*e !!! Piip Pi... Boum Aîe ca fait mal !! ^^
Parano
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 04 Juin 2006 18:42

Bizarre que tf1 ne soit pas diffusée a la Réunion quand même, c'est une chaîne française tout les français devraient avoir accès aux chaines de télés... Vous n'avea pas que RFO quand même ?
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Pacodelamanschaft » 04 Juin 2006 18:48

Je pense que de ne pas avoir Tf1 tient plus de la bénédiction.
Pour répondre à Parano : non la deuxième saison n'a pas encore été diffusée.
Je pense qu'elle le sera cet été.
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar nbo » 04 Juin 2006 18:52

La rediffusion de la saison 1, et la période de diffusion de l'année dernière semble confirmer vos dires PacodelaManschaft.
/nbo.

j'aimerai être le gardien des portes du paradis et dire : passe ton chemin.
nbo
Habitué

Messagepar RorolePro » 04 Juin 2006 23:21

En ce qui concerne la diffusion de la série en France, actuellement, la première saison est diffusée du lundi au vendredi à 17h25. Viendra ensuite la saison 2 qui sera diffusé tous les samedi soir cet été à raison de 2 épisodes par soir ! voilà !
RorolePro
Membre d'honneur

Messagepar Parano » 05 Juin 2006 09:33

Merci beaucoup pour vos reponses et pour te repondre lyn nous n'avons que 3chaînes Télé Réunion et Tempo ( RFO ) et Antenne Réunion ( Chaîne privée ) et oui on fait pitié !!!
Piip Piip !! mais avance !! Piip Piip Mais avance mer*e !!! Piip Pi... Boum Aîe ca fait mal !! ^^
Parano
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 05 Juin 2006 11:24

RorolePro a écrit:Cependant, j'ai quand même un petit reproche à faire à la saison 2, j'ai trouvé que les épisodes au milieu de la saison s'éssouflaient, on avait très peu d'élément de réponse et les diffusions américaines qui ne suivaient aucune logique n'arangeait rien lorsqu'il fallait attendre plus de 15 jours entre deux épisodes!

Je suis d'accord mais je rajouterai quand même un ptit bémol: pour provoquer la surprise et avoir un terrible final comme ça, il était nécessaire que le scénario se ménage quelques temps... ;)

Spoiler :
Je suis pressé qu'on ait des réponses autour de Walt. Pourquoi les autres le voulaient-ils à tout prix? Et comme faisait-il pour communiquer à distance sur l'ordinateur du bunker?
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar RorolePro » 05 Juin 2006 11:58

GohanSSJ a écrit:
Spoiler :
Je suis pressé qu'on ait des réponses autour de Walt. Pourquoi les autres le voulaient-ils à tout prix? Et comme faisait-il pour communiquer à distance sur l'ordinateur du bunker?

Spoiler :
Je ne sais pas si ils voulaient Walt, apparament, ils s'intéressent aux enfants en général, ils ont prit le bébé de Rousseau et ont enlevé Claire alors qu'elle était enceinte. Et pour ce qui est de la communication de Walt sur le PC du bunker, la question n'est pas comment il faisait, mais est-ce bien Walt qui le faisait! N'était-ce pas un piège de la part des autres pour forcer Mickaël à conduire Jack, Kate et Sawyer aux autres ? Mais alors pourquoi les autres voulaient ces trois personnes, c'est une question encore une fois sans réponse!
RorolePro
Membre d'honneur

Messagepar GohanSSJ » 05 Juin 2006 12:15

Intéressant ton point de vue. ^^

Spoiler :
J'aurais mis plutôt ça en rapport avec le "pouvoir" de Walt non? Pouvoir dont on sait pas grand chose d'ailleurs, mais apparemment il en aurait un...
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Dauphin » 06 Juin 2006 11:22

Apparement plus qu'à attendre la Saison 03.
Dauphin
Membre d'honneur

Messagepar Parano » 06 Juin 2006 19:17

Spoiler :
Walt a des pouvoirs c'est certains ! Reste encore le mystère de Mr John Lock et aussi aux épisodes où je me suis arreté le moment ou le mécanisme du timer arrive a zero il y a des icones un son qui se rapprocherait de l'enclenchement d'un mécanisme ! ma questtion est donc est ce qu'on a la réponse dans la saison 2 ??

Merci d'utiliser les balises [spoiler].... RorolePro
Parano
Visiteur

Messagepar ribery » 06 Juin 2006 22:35

sur qu'elle planete vous habitez les gars :shock:

La saison 2 passe cette été sur TF1, comment vous savez tous ça?
Rien de tel qu' un bon dvd Hentai Nippon pour adulte chaque jour pour se sentir bien

Image
ribery
Visiteur

Messagepar Pacodelamanschaft » 06 Juin 2006 22:45

Lol Ribery, j'espère pour toi que tu n'as pas lu tous les spoils.
En fait je les ai vu en VO, comme la plupart de ceux qui ont posté précédement (enfin je suppose).
CQFD.
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Messagepar ribery » 06 Juin 2006 23:48

:x j' ai lu quelque truc sans le faire exprés fallait precisé dans le titre du POST :x .

Et donc vous savez deja ce qui va se passer?

vous les regarder en vo c'est bien jolie mais y' a des sous-titres fr qui vont avec?

RRRRRRRRR!!!! et dire que j' attendais impatiemment qu'il passe sur la chaine TF1... :cry:
Rien de tel qu' un bon dvd Hentai Nippon pour adulte chaque jour pour se sentir bien

Image
ribery
Visiteur

Messagepar faust » 07 Juin 2006 11:29

pour moi ca n'a pas l'air terrible

je n'aime pas trop les séries américaines
faust
Visiteur

Messagepar Pacodelamanschaft » 07 Juin 2006 15:07

Spoiler :
Lol, j'ai trouvé un Widget qui simule le compte à rebours de 118 minute.
Et comme dans la série, il faut taper 4 8 15 16 23 42 pour le relancer.

Sur cette page
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Messagepar Hermite_Hisoka » 08 Juin 2006 06:54

Spoiler :
Et que signifie le dernier regard que Kate et Jack se sont lancés avant d'être recouvert à nouveau par les sacs... Sayid aurait aidé Jack à planifier quelques choses pour contre attaquer les autres au bon moment... Lock qui pour une fois à manqué de sureté avant le boom... Et est-ce les autres qui créaient cette fumée noire détruisant même des arbres (explosifs) ?

Je suis assez content de cette saison 2, j'attends avec impatience cette saison 3 qui risque d'être encore mieux que la 2, jj abrams assure.

Spoiler :
Il faudrait faire une sorte d'arbre généaologique pour voir tous les "liens" entre chaque personnes de l'île avant le crash.
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Hermite_Hisoka
Habitué

Messagepar Dauphin » 11 Juin 2006 22:52

+1 Hermite, j'ai bien aimé cette S2
Dauphin
Membre d'honneur

Messagepar BlackCat38 » 14 Aoû 2006 23:17

Bon je vais donner mon point de vue sur cette série :

Bon côté scénario,à chaque épisode, de nouvelles questions et jamais de réponses. On va devoir se taper combien de saisons avant d'avoir une explication qui en plus risque de décevoir. Un peu comme X-Files qui a force de complexifier l'intrigue a fini par me lasser.

En plus, cette série est truffée d'incohérences: les cheveux (et les barbes) ne poussent pas, les hommes restent en jean sur la plage sous un soleil de plomb, Et si les femmes n'étaient pas toutes épilées, les cheveux propres, les dents blanches après des "mois" dans cette île, (ils n'ont rien à bouffer mais ils ont réussi à sauver une bonne réserve de cosmétiques héhé...)

les femmes connaissent aussi d'autres contraintes impossible à gérer quand on est perdu sur une île comme cela...

Bref pour moi, c'est une série qui n'est la que pour vendre, les nombreux flashbacks pour gagner du temps, bref, l'intrigue avance mm par mm alors peut-être qu'au bout de la dixième saison, ils seront sauvés !

Bon je vais pas pourrrir cette série pendant toute la soirée parce-que franchement il y en a qui sont fans et je les respecte, je voulais juste donner mon avis, voila c'est fait.
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar GohanSSJ » 14 Aoû 2006 23:45

BlackCat38 a écrit:En plus, cette série est truffée d'incohérences: les cheveux (et les barbes) ne poussent pas, les hommes restent en jean sur la plage sous un soleil de plomb, Et si les femmes n'étaient pas toutes épilées, les cheveux propres, les dents blanches après des "mois" dans cette île, (ils n'ont rien à bouffer mais ils ont réussi à sauver une bonne réserve de cosmétiques héhé...)

Si c'est le genre de détails qui te bloquent, tu dois pas aimer beaucoup de séries. T'es plutôt fan de Koh Lanta, non?

:D
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar BlackCat38 » 15 Aoû 2006 11:00

Hé bien en effet, je suis très exigeant sur ce genre de détails qui sont pourtant pas très important je sais !
BlackCat38
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales