Sinon la j'ai fait la colo, et pour le fun je l'ai fait sous forme de gif:

La mangouste a écrit:Hello !! ^___^ (t'inquiètes pas de ta "longue" absence, je le suis bien plus que toi Ynho-sama ^__^")
Alors, je les trouve très bien tes dessins, vraiment ils me plaisent, ils sont vivants, et ont quelques chose qui m'attire
Question défaut, y'en a pas beaucoup, juste pour le premier, on dirait qu'il a le bras cassé en fait, un peu trop tordu peut-être", le deuxième, ce sont les bras qui sont par endroit trop fin, et le troisième j'arrive pas à te le décrire donc je t'ai entouré les deux fautes ~ ici ~, d'un côté, le bras est trop prolongé, et de l'autre, il devrait y avoir beaucoup moins d'espace entre ses seins et son bras.
Et sinon j'apreçie énormement le trai de dessin de deux derniers (plus particulirement Midori Kawaii)
Ynho-sama a écrit:Non Lex j'adore ce que tu fais.J'avoue que je suis pas un super fan de Final Fantasy mais je voulais savoir si tu pouvais d'ailleurs faire un montage avec les I"s?
lol
Herakles a écrit:Voilà une ninja: (en faite j'arrivé pas a faire la bouche donc j'ai recyclé en ninja, le dessin qu'elle grande supercherie)
La mangouste a écrit:Hum j'aime bien tes profils Herakles, plus particulièrement le dernier posté, mais pour celui-ci le buste me paret un peu long. :/
J'aime bien ta manière de faire le cheveux aussi. ^__^
Par contre, je te donne un truc : nos pieds font le taille de notre avant-bras, de l'interieur du coude juste avant la paume de la main Wink (En parlant de pied, elle n'a pas un doigt en trop ? Oo').
Retourner vers Mangas & Fan-Arts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités