artworks et fanart!!

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Ayato » 25 Mai 2006 21:34

Bon pour l'ombrage y a une raison: je sais pas ombrr ça donne des trucs bizares en générale.

Sinon la j'ai fait la colo, et pour le fun je l'ai fait sous forme de gif:
Image
Ayato
Visiteur

Messagepar kidacom » 26 Mai 2006 10:15

Sympa!!!!!!! J'aime beaucoup le résultat!
Bon juste un truc, je trouve qu'elle a un oeil qui dit merde à l'autre ^^
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Lex » 26 Mai 2006 23:00

Et Hop..

Image

Image
Lex
Habitué

Messagepar kidacom » 27 Mai 2006 10:11

alalalalaaaa sacré Vincent ^^
retouche photo Lex?
J'aime bcp le résultat!
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Lex » 27 Mai 2006 10:21

Merci!
Yes, c'est de la retouche!

Bon j'édite un coup...y'a des news..

Image
Lex
Habitué

Messagepar Kuremonsu » 29 Mai 2006 00:57

Ouah ! C'est du grand art, ce Reno ! D'autres fantasmes en perspective^^ Définitivement, Lex, tu assures !
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Ynho-sama » 01 Juin 2006 21:58

Ynho-sama de retour!!

Bon désolé pour ma longue absence mais j'étais super occupé et la encore je le suis assez. :)

Je n'ai pas grand chose a proposer hélas (no scanner) xD mais bon encore une fois du noir et blanc... :(

Eiji Fight

Image

Midori Kawaii

Image

Itsuki smile

Image

Voici trois personnage de ma bande dessinée.^^ Le premier est un test qui a fait plaisir et que je compte refaire une de ces quatres. Mais pour cela j'attends quelques critiques de votre part.^^ Enfin quelque lol mettez la gomme. :)

Ensuite les deux autres dessins ne sont pas vraiment fini je l'avoue. ^^ Je compte mettre de l'ombre, mais je tiens vraiment a faire le moins d'erreur possible alors voila je cherche la aussi des critique pour pouvoir avancer. ^^

Arigato d'avance (lol bilingue mitho :p)
Image
Ynho-sama
Visiteur

Messagepar La mangouste » 02 Juin 2006 09:48

Hello !! ^___^ (t'inquiètes pas de ta "longue" absence, je le suis bien plus que toi Ynho-sama ^__^")

Alors, je les trouve très bien tes dessins, vraiment ils me plaisent, ils sont vivants, et ont quelques chose qui m'attire ;)

Question défaut, y'en a pas beaucoup, juste pour le premier, on dirait qu'il a le bras cassé en fait, un peu trop tordu peut-être ^^", le deuxième, ce sont les bras qui sont par endroit trop fin, et le troisième j'arrive pas à te le décrire donc je t'ai entouré les deux fautes ~ ici ~, d'un côté, le bras est trop prolongé, et de l'autre, il devrait y avoir beaucoup moins d'espace entre ses seins et son bras.

Et sinon j'apreçie énormement le trai de dessin de deux derniers (plus particulirement Midori Kawaii ;))
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar The Thing » 02 Juin 2006 13:48

Yo mina

toujour amoureuse de son Vincent , Lex ( tu veux pas de marier avec non :roll: )

joli le Reno ( tres realiste par fois )

Yhno-sama , des dessins sont pas mal , le seuls defaut des 2 premiers sont les bras surtout le second , j'ai l'impression que les epaules sont trop eloigne du buste 8)
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
The Thing
Habitué

Messagepar faust » 02 Juin 2006 13:51

desolé mais visiblement non oghan
faust
Visiteur

Messagepar Lex » 02 Juin 2006 20:18

*Merci Kuremonsu, j'étais sure qu'il allé te plaire celui là! ;-)

*LOL The Thing... :shock: ... Si tu sais où je peux le trouver je dirais pas non lol... ^^

*Ynho-sama, je crois que tout à était dit! (c'est bien des fois d'arriver après la guerre lol) Juste te féliciter, parce que je trouve ça estétique!
..à par le premier que j'aime moins, mais ça c'est juste une question de gouts, ...surtout que les miens sont spéciaux... :roll:
Lex
Habitué

Messagepar kidacom » 02 Juin 2006 20:31

La mangouste a écrit:Hello !! ^___^ (t'inquiètes pas de ta "longue" absence, je le suis bien plus que toi Ynho-sama ^__^")

Alors, je les trouve très bien tes dessins, vraiment ils me plaisent, ils sont vivants, et ont quelques chose qui m'attire ;)

Question défaut, y'en a pas beaucoup, juste pour le premier, on dirait qu'il a le bras cassé en fait, un peu trop tordu peut-être ^^", le deuxième, ce sont les bras qui sont par endroit trop fin, et le troisième j'arrive pas à te le décrire donc je t'ai entouré les deux fautes ~ ici ~, d'un côté, le bras est trop prolongé, et de l'autre, il devrait y avoir beaucoup moins d'espace entre ses seins et son bras.

Et sinon j'apreçie énormement le trai de dessin de deux derniers (plus particulirement Midori Kawaii ;))

+1 tout pareil
:)
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Ynho-sama » 02 Juin 2006 20:54

Merci tout le monde :!: ^^

Je suis happy de voir que vous aimez ce que je fais. Je vais tenter de rectifier les erreur (arf blanc opaque oblige :( ).

Non Lex j'adore ce que tu fais. ^^ J'avoue que je suis pas un super fan de Final Fantasy mais je voulais savoir si tu pouvais d'ailleurs faire un montage avec les I"s? :oops: lol

The Thing j'ai pas trop saisi pour les épaules enfin je pense qu'il me sera dur de rectifier au niveau des épaules donc je posterai un autre dessin en rapprochant les épaules. :)

Bon en tout cas je vais finir les deux dernier dessins et refaire le premier car eiji et son bras tordu (dédicace a la mangouste :P ) ça passe pas xD. Et je mettrai de nouveau dessins :)

Et merci encore a tous.^^
Image
Ynho-sama
Visiteur

Messagepar Lex » 04 Juin 2006 16:34

Ynho-sama a écrit:Non Lex j'adore ce que tu fais. ^^ J'avoue que je suis pas un super fan de Final Fantasy mais je voulais savoir si tu pouvais d'ailleurs faire un montage avec les I"s? :oops: lol

:( suis désolée, mais je pourrais pas, parce que pour faire ce genre de choses il faut connaitre le personnage sur le bout des doigts..ça fait des années que je dessine des FF7..

Alors que je n'ai jamais lu un seul I"s.... :(
c'est bien un manga c'est ça??..lol j'en suis même pas sure..

Voilà pourquoi je pourrais pas..

et merci pour ton commentaire :chirol_kiss:

..voilà un nouveau

Image

Image
Lex
Habitué

Messagepar Kuremonsu » 04 Juin 2006 17:55

Un des multiples Vincent de Lex que je préfère !
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar kidacom » 07 Juin 2006 20:04

Bon j'ai eu l'accord de la personne prise en photo pour vous montrer le dessin que j'en ai tiré ^^ ( heuuuu... c'est français ce que je viens de dire? )

Image
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar BeyondTheGrave » 07 Juin 2006 21:19

Tout simplement sublime kida !
Félicitations !
J'adore *_*
BeyondTheGrave
Visiteur

Messagepar kidacom » 07 Juin 2006 21:24

merki :chirol_mago:
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Herakles » 08 Juin 2006 00:02

Ouah ça fait longtemps que j'ai pas posté ( et oui je surveille quand même se que fond les autres, je me terre observe avec de grand n'yeux ouvert...).

Kida très jolies comme d'hab. La robe a du bien etre chiante a faire avec tout les petits détails. Tient ça me fait penser, vous dessinez sur des feuilles de quelle tailles??

Allé a moi ça fait longtemp. J'ai testé l'encre de chine ce soir pour voir et j'en ai sortit deux sympa (y'en a un surtout parce que l'on me la dit ^^), mais faut pas s'attendre a quelque chose d'aussi jolie que Kida...

Image

Celui là je l'ai fait en me disant que lorsqu'on le regarde on doit avoir envie de finir les trait du perso.

Image

Voilà dite moi se que vous en pensez.
Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.

"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."
Herakles
Habitué

Messagepar kidacom » 08 Juin 2006 06:45

Bah écoute c'est pas mal du tout tout ça!
Par contre faut pas oublier que l'encre de chine ne s'utilise pas comme les stylos ou feutres ( enfin sauf à la plume ). Je te conseille d'essayer des pinceaux assez gros et de jouer avec la pression que tu exerces dessu. tu verras que les ombres ou traits plus épais se font naturellement et c'est la aussi tout l'interet de l'encre de chine ;)
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar The Thing » 08 Juin 2006 21:38

OYO
le premier , Hera , c'est pas la joie ( surtout l'oeil ) :s
le second est vraiment bien 8)

c'est que le travail a l'encre de Chine n'est pas chose facile

mais continue comme ca :wink:
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
The Thing
Habitué

Messagepar Herakles » 08 Juin 2006 23:39

Bon comme c'est pas la joie^^ j'en ai refait quelques un ce soir, en essayant de prendre en compte tes explications Kida. J'ai essayé de laisser glisser le pinceau et de faire varier la pression :kc: . L'encre de chine c'est sympa a utiliser mais c'est dur... Pfiouhh, je vais me remettre a refaire avec modèle je me creuserais moin la tête pour trouver le sujet...

Voilà une ninja: (en faite j'arrivé pas a faire la bouche donc j'ai recyclé en ninja, le dessin qu'elle grande supercherie ^^)

Image

Voilà a vos critiques^^

Herakles
Habitué

Messagepar Herakles » 12 Juin 2006 13:26

Je vous post un autre dessin fait a l'encre de chine, l'image n'est pas parfaite j'ai du la scanner en deux fois, la feuille étant trop grande.
Voilà à vos commentaires...

Image

++

Herakles
Habitué

Messagepar La mangouste » 12 Juin 2006 15:16

Herakles a écrit:Voilà une ninja: (en faite j'arrivé pas a faire la bouche donc j'ai recyclé en ninja, le dessin qu'elle grande supercherie ^^)

Ha, ha, je connais ça... ^.^"

Hum j'aime bien tes profils Herakles, plus particulièrement le dernier posté, mais pour celui-ci le buste me paret un peu long. :/
J'aime bien ta manière de faire le cheveux aussi. ^__^

Par contre, je te donne un truc : nos pieds font le taille de notre avant-bras, de l'interieur du coude juste avant la paume de la main ;) (En parlant de pied, elle n'a pas un doigt en trop ? Oo').

P.S. 1 : @Kida : Les deux derniers dessins que tu nous as montré n'ont aucun defaut, c'est impressionnant :chirol_kyoto:

P.S. 2 : @Lex : J'aime beaucoup ce Vincent-ci malgré n'avoir jamais joué à Final Fantasy ^^
Modifié en dernier par La mangouste le 13 Juin 2006 15:01, modifié 1 fois.
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Herakles » 12 Juin 2006 18:05

La mangouste a écrit:Hum j'aime bien tes profils Herakles, plus particulièrement le dernier posté, mais pour celui-ci le buste me paret un peu long. :/
J'aime bien ta manière de faire le cheveux aussi. ^__^

Les profils j'ai bien pigé le truc, a force de regarder des animes, mais le prob vient dans le placement (français ou pas??) de l'oeil et comment faire le frond... Donc la encore grande supercherie, le frond est caché par les cheveux^^..

Pour les cheveux c'est vraiment la partit que j'arrive le moin bien a faire, je ne sais jamais comment les mettres, n'y comment les faires...(z'ont tendances a avoir une choucroute impressionante sur la tête lol)

Par contre, je te donne un truc : nos pieds font le taille de notre avant-bras, de l'interieur du coude juste avant la paume de la main Wink (En parlant de pied, elle n'a pas un doigt en trop ? Oo').

Merci pour le renseignement quoique je l'avais déja remarqué, mais en faisant le dessin, je n'y est alors vraiment pas pensé :roll: , pour les doigts de pied pareil, j'était tellement dans le truc que j'ai pas fait gaffe et hop une malformation pour le perso... Faut dire que j'ai tendance a pas etre très patient en faisant mes dessins, faut pas que j'y passe trop longtemp sinon ça a tendance a m'enerver. Le dernier pour faire la forme du perso au crayon de papier avec les quelques détailles ça du me prendre 20 minute grand max...(rien que l'ensemble nez, bouche, menton, je suis sur à peine 30 secondes...)

Herakles
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts