Tales of Symphonia : L'anime

Tales of Symphonia vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
1
33%
à la folie
1
33%
pas du tout
1
33%

Nombre total de votes : 3

Tales of Symphonia : L'anime

Messagepar babo » 22 Juin 2006 18:10

Après Tales of Phantasia, c'est au tour de Tales of Symphonia d'avoir droit à son adaptation en série d'OAV. La réalisation, elle sera confié à Haruo Tonosaki, tandis que le design sera sous la direction de Akira Matsushima. Diffusion pour 2007 !
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Windspirit » 22 Juin 2006 18:36

Ça a l'air d'annoncer du bon, surtout que je suis un fan incommensurable du jeu, mais par contre, je me demande si de belles scènes seront coupées, comme dans Tales of Phantasia...
Windspirit
Visiteur

Messagepar Kabu » 22 Juin 2006 18:49

Enorme :D

Le jeu au charac design qui m'avait le plus plu l'an dernier, enfin en anime... ca sent bon ^^
Définitivement Haruhiste :')

Image

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p )
Kabu
Habitué

Messagepar Oro » 22 Juin 2006 18:53

J'ai trouvé Tales of Phantasia très très bon mais seulement 4 OAVs
Mais d'un coté je n'ai pas trop aimé Tales of Eternia coté charadésign qui a duré beaucoups plus d'épisodes
En clair j'aimerais qu'il réunisse les 2 et qu'il fasse un anime style TOP avec la longivité de TOE
Oro
Visiteur

Messagepar babo » 22 Juin 2006 19:22

ça sarait bien une série de 13 épisodes, c'est pas trop court pour une adaptation de jeu vidéo, et c'est à la fois suffisant, parce que une série de 26 sa ferait trop d'épisodes.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Messagepar babo » 03 Mar 2007 15:36

La série va être adapté en 4 OAV par Geneon Entretainment et Frontier Works, le premier OAV est prévue pour le 8 Juin, le deuxième pour le 8 Août, le troisième cet automne et le quatrième cet hiver, deux trailers sont déja disponible. Ces OAV seront réalisés par Haruo Sotozaki (Naruto, Getbackers). Le chara-design sera réalisé par Akira Matsushima (Maria-sama ga miteru, Princess Princess), et la composition à Ryûnosuke Kingetsu qui a participé au script de Coyote Ragtime Show et au scénario de Tales of Phantasia. Voilà :)

Trailers : http://www.animate.tv/pv/detail.php?id=pvd070125a(faut cliquer sur les boutons orange)
babo
Ami d'Animeka

Messagepar yamaneko44 » 04 Mar 2007 02:41

j espere que les openings et endings seront de la même qualité que pour les tales of fantasia !
yamaneko44
Senpai

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 08 Mar 2007 18:16

C'est bien des casse-couilles ces jap hein, déjà qu'on nous fait baver par rapport à Hellsing, maintenant ça, mais merde, je vais pêter un câble moi j'ai adoré le jeu pour le peu de fois où j'ai joué, mais quand je vais dire ça à un pote, il va être fou furieux yahoo quand même !!! :lol:
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar Jrasu » 20 Avr 2007 02:48

Pour tout ceux que ça interresse, voici les 5 premières minutes du 1er OAV offertes (dont l'opening) :
http://www.animate.tv/asx/p07030030_ooc3_bb.asx
Jrasu
Visiteur

Messagepar TOSforever » 19 Juin 2008 04:11

Après la saison sur Sylvarant, il y aurait parait-il une seconde saison (toujours en 4 OAVs) cette fois sur Tesseha'lla... Rumeur à confirmer ou infirmer, même si personnellement, en voyant la fin de l'épisode 4 sur Sylvarant, j'ai peu de doutes quant à la création de cette nouvelle série d'OAVs... C'est tout pour les rumeurs!
Craignez-nous d'autant plus que vous ne pouvez nous voir...

Pour ceux qui aiment l'émulation => http://www.romstation.fr/download.php?b=49494
TOSforever

Localisation: Fana d'animes en tous genres, ou presque, ainsi que de mangas et jeux vidéos!

Messagepar Furyo Ryo » 19 Juin 2008 11:03

TOSforever a écrit:Après la saison sur Sylvarant, il y aurait parait-il une seconde saison (toujours en 4 OAVs) cette fois sur Tesseha'lla... Rumeur à confirmer ou infirmer, même si personnellement, en voyant la fin de l'épisode 4 sur Sylvarant, j'ai peu de doutes quant à la création de cette nouvelle série d'OAVs... C'est tout pour les rumeurs!

Pas convaincu de cette rumeur également. Je voudrais y croire pourtant...
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar Eyedoll » 29 Sep 2008 18:07

Bonjour a tous !

Vous auriez des nouvelles a propos d'une eventuelle suite sur tos ?
On reste un peu sur sa fin au bout des 4 oav, et en tant que fan, j'aurai bien aimé voir préséa et régal, et que zelos soit p'tet plus présent !

Ca serai une bonne nouvelle d'avoir des aventures sur tesseha'lla.

Merci d'avance !
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
Eyedoll

Messagepar Syaoran » 29 Sep 2008 18:24

Et bien le 3 Octobre tu as Tales of the Abyss qui sort, série de 26 épisodes.
Ce n'est pas les mêmes persos que Tales of Symphonia mais si tu es fan des Tales of ça te plaira peut etre ;)
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Eyedoll » 29 Sep 2008 18:32

Merci de la réponse rapide !

En fait, je suis plutôt fan du jeu ne lui même que des séries tales of, d'ailleurs, pour être franc, je ne connais que la série symphonia.

Je vais m'atteler à regarder les autres, et me renseigner sur les univers respectif en espérant qu'ils reviendront a un moment sur TOS pour nous sortir la 2eme partie de l'histoire.

Ceci dis, avec un peu de recul, ils ont peut être fait exepres de ne pas faire de suite pour faire la promo du jeu et obliger les gens a acheter le jeu pour avoir la fin de l'histoire !
Si c'est le cas, c'est dommage, j'ai adoré revoir mes héros en animés, et je suis sur que la fin aurai été sublime si elle suivait la qualitée des 4 oav qu'on a eu jusqu'à maintenant !

J'croise les doigts !
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
Eyedoll

Messagepar sha-lei » 20 Nov 2008 16:03

En fait, je suis plutôt fan du jeu en lui même que des séries tales of, d'ailleurs, pour être franc, je ne connais que la série symphonia.

Ca, c'est le dur destin des européens :roll:
On n'a eu que Symphonia et Phantasia en français, avec Eternia et Radiant Mythologie au Royaume Uni, mais c'est tout.
Les américains ont eu droit en plus à Destiny, Legendia, Abyss, Vesperia et Symphonia -Knight of Ratatosk-.
Tout le reste (Destiny2, Rebirth, Tempest, Innocence, les Narikiri Dungeon, les Fandom, les remakes de ToP et ToD, et les prochains Hearts et Radiant Mythology2) n'existe qu'au Japon.
On en rate beaucoup, vous ne trouvez pas? =(

Abyss a été fait par la même team que Symphonia, donc si l'histoire de ToS t'a plue, je suis sûre que tu vas aimer ToA (personellement je préfère ce dernier : son histoire, tout aussi intéressante, est quand même mieux construite (Symph était un peu chaotique par moments), et le nombre plus réduit de personnages permet de leur consacrer plus de temps)

Sinon, non, ils ne font pas ça pour qu'on achète le jeu, vu qu'en principe, ces OVA ont comme public cible les joueurs.
Mais ne t'iquiètes pas, la partie Tethe'Alla est prévue (pour quand, je l'ignore, mais elle a bel et bien été annoncée)
sha-lei

Re: Tales of Symphonia : L'anime

Messagepar allbrice » 19 Aoû 2009 20:37

Une nouvelle adaptation de l'animé Tales of Symphonia devrait voir le jour durant le printemps 2010.
Source : ANN
Trailer: play
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Furyo Ryo » 20 Aoû 2009 08:31

Enfin, ai-je envie de dire!
On va enfin voir toute la partie sur Tess'alla. Et surtout voir les nouveaux persos, ainsi que peut etre les invocations (Ah! si seulement il y avait Celcius...)
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar Alpha » 27 Déc 2011 16:04

Je sais pas si tout le monde à fait attention, mais le dernier OAV de Tales of Symphonia : Sekai Tougou Hen est sorti ! http://www.animeka.com/animes/detail/ta ... kai-t.html
Autant la première partie sortie (sous 4 OAV si je me souviens bien), était assez pourri, autant cet OAV était vraiment bien ! Pas de combat certe, mais plus de personnage, quelques révélations sur une histoire qui date de miliers d'années avec les répercussions que l'on connait dans le présent, bref, un très bon OAV !
Alpha
Ami d'Animeka

Retourner vers Les œuvres d'Animation