LOST

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar kidacom » 19 Aoû 2006 10:54

Oui enfin il ne faut pas oublier non plus qu'ils ont récupéré les bagages sur la plage, et il y a toujours des trousses de toilette dans les valises ^^
Dans un épisode Hurley pari même le dernier stick de déodorant avec une autre personnes.
Et puis quand aux "contraintes impossible à gérer quand on est perdu sur une île comme cela... " sache que les femmes sont pleine de resources et que nos amis tampax et nana ont pas toujours existés ^^
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar BlackCat38 » 19 Aoû 2006 11:30

Bon, je crois pas que la durée de leurs voyage initial fut clairement dites, mais si je ne m'abuse ça fait longtemps qui sont sur cette île et c'est pour ça que je dis ça...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar RorolePro » 19 Aoû 2006 13:00

Bien entendu, il y a une petite incohérence, les filles sont toujours bien maquillées même si ça fait 8 mois qu'elles sont sur cette île. Mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? et je crois que tout le monde s'accordera pour dire qu'il préfère voir des filles toujours mises en valeur dans une série!

Quand Jack Bauer se prend 2 ou 3 balles dans la jambes et quand dans l'heure qui suit, il galope comme un lapin, ça n'étonne pas vraiment?!

Ca fait parti même de ce type de séries, si elles calaient tout le temps à la réalité, elles perdraient de leur intéret!
RorolePro
Membre d'honneur

Messagepar BlackCat38 » 19 Aoû 2006 21:17

Oui mais alors ou devrions-nous porter de l'intêret alors ? Si ce n'est pas au réalisme, peut-être au flashback inutiles qui ne sont la que pour augmenter les épisodes ( plus y'a de flashback, plus y'a d'épisodes,plus y'a de DVD vendus), ou bien du fait que le scénario part en vrille à chaque épisode du fait quel ne suit pas de "filé précis...????
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Pacodelamanschaft » 19 Aoû 2006 21:38

Euh, inutiles les flashbacks????
Je ne pense pas. Ils permettent de connaitre les personnages avant le crash et donc de voir comment ils évoluent.
Et surtout de voir que beaucoup de ceux qui se retrouvent sur l'île ont un "passé commun" en quelque sorte.

Pour ce qui est du temps passé sur l'île, il me semble qu'ils précisent qu'ils sont là depuis une quarantaine de jours au début de la seconde saison.
A vérifier.
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar BlackCat38 » 19 Aoû 2006 23:17

moi y'a un truc que je comprend pas dans cette série, au lieu d'essayer de s'en sortir il se lance dans des aventures folles qui leurs mènent vers des mystères enfin voila quoi, mais doit-on se dire, "c'est pas ce que j'aurais fais à leur place, c'est évident !" ou " de toutes façon j'adore le suspens ! Même si ils font n'importe quoi !", je pense que pour aimer cette série, il faut avoir un avis tout à fait différent des personnages.

Je me suis dit, de toutes façon, plus je regarde d'épisodes, mieux je pourrais savoir de quoi je parle, et la je vois un épisode totalement ennuyant, sur le blondinet qui a des sortes de visions due apparemment à de la drogue non mais lol quoi ! Si c'est pas un épisode pour gagner du temps qu'est-ce que c'est alors ?
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Pacodelamanschaft » 19 Aoû 2006 23:25

Alors, si ça te déplais autant, pourquoi continues tu de regarder?
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar BlackCat38 » 19 Aoû 2006 23:30

Si je regarde pas, je peux pas me permettre de critiquer tu comprends ?
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Pacodelamanschaft » 19 Aoû 2006 23:35

Oui, je comprend que tu es en train de développer une sorte de masochisme.
Fais gaffe ça peut devenir pathologique.
Moi, je n'aime pas les pâtes et je ne me force pas à en manger pour me convaincre que je n'aime pas (exemple con, je te l'accorde ^^)
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Messagepar BlackCat38 » 19 Aoû 2006 23:41

nan ça va c'était marrant encore, mais tkt, je pense pas que se soit du masochiste, comment dire exactement pk on aime pas la chose si on ne la voit pas c'est vrai, je peux pas dire que x est mauvais si je ne le vois pas...(lol, du masochisme, je vais m'en souvenir de celle la)
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Pacodelamanschaft » 19 Aoû 2006 23:43

Me voila rassuré :lol:
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Messagepar Hermite_Hisoka » 20 Aoû 2006 09:00

Personnellement, je comprends tout à fait qu'ils partent découvrir l'île, je trouve cela très logique.

Cela fait longtemps qu'ils sont sur l'île et ils n'ont pas de moyen d'en sortir. Que font-ils pour s'occuper ? Ils visitent. Tout simplement.

Aussi, les flashbacks sont fait pour découvrir les histoires de chacun et ne sont aucunement inutile, de façon bizarre, on remarque qu'ils sont liés.

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais il faut rester logique.

Pour moi, c'est du masochisme ce que tu fais BlackCat. Hihi Je n'aime pas quelques choses, je n'ai même pas envie d'en parler. Donc d'une certaine façon, cette série t'intéresse si tu la regarde.

L'intérêt de la série est dans toutes les questions que tu te pose et que tu arrives à répondre de manière incertaine ou certaine, ça lance des polémiques.

Il y a peut-être aussi le côté voyeurisme qui attire les gens. Comment vont-ils s'en sortir? Y aura-t-il de scènes de cul ?

Enfin, c'était mon avis pour plusieurs posts qui se sont dit plus haut.
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Hermite_Hisoka
Habitué

Messagepar BlackCat38 » 20 Aoû 2006 18:03

"Le masochisme est la recherche du plaisir dans la souffrance reçue d'autrui."
Voila ce qu'est le masochisme,de plus, tu dis ça juste pcq paco l'a dit juste avant pour me descendre un peu plus, ce qui attire les gens c'est pas le côté voyeurisme, c'est le côté "koh-lanta" c'est tout.
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar kidacom » 21 Aoû 2006 17:17

pffff faut arreter de raconter des conneries aussi... j'aime koh lanta = j'aime lost ... plus reducteur tu meurs. Et puis quand a dire qu'il ne font rien pour se sortir de l'ile c'est vrai aue construir un radeau,essayer de reparer une radio, essayer d'envoyer des messages de SOS,c'est vrai que c'est juste pour savoir la meteo.

Tu polues ce topic BlackCat38 alors tu n'aime pas cette serie ok, on a compris et on va pas y passer 3 pages non plus.
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar nbo » 01 Sep 2006 22:20

la saison 2 a pour ma part mal commencé, les 4 premiers épisodes étaient ennuyeux.

mais elle commence à décoller.

sinon, les survivants que des tarés, pas un seul personnage avec un passé banal. (il faut bien alimenter les flash back, et avoir des personnages charismatiques mais...1 perso, juste 1 perso c'est trop demandé ?)
/nbo.

j'aimerai être le gardien des portes du paradis et dire : passe ton chemin.
nbo
Habitué

Messagepar RorolePro » 02 Sep 2006 00:48

L'histoire nous ammène à croire justement que ce n'est pas une coïncidence si ce sont ces personnes là qui se retrouvent sur l'île, elles ont une raison d'être réuni dans ces conditions-ci ! donc, forcément, toutes ces personnes n'ont pas un passé banal!
RorolePro
Membre d'honneur

Messagepar The Thing » 02 Sep 2006 13:49

Les Autres , qui sont ils ? que veulent ils ? et pourquoi ils enlevent les enfants ?
c'est les questions que je pose , moi :s
et le bunker et son histoire d'un bouton ou si on n'appuis dans les heures qui vient le monde disparaitra :s
Le scenario de Lost est plein de mysteres encore vague ( deja 2 saisons et toujour autant de mysteres 8) )
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
The Thing
Habitué

Messagepar nbo » 02 Sep 2006 19:39

RorolePro a écrit:L'histoire nous ammène à croire justement que ce n'est pas une coïncidence si ce sont ces personnes là qui se retrouvent sur l'île, elles ont une raison d'être réuni dans ces conditions-ci ! donc, forcément, toutes ces personnes n'ont pas un passé banal!

oui, forcément, mais juste une personne, une qui pourrait péter les plombs, sa 1ere expérience peu banale
/nbo.

nbo
Habitué

Messagepar Kyouko » 03 Sep 2006 17:24

Moi j'ai tout de suite accroché a la saison 1, il y avait du suspens : ils faisaient pas que bronzer sur la plage (hormis shannon.. lol). Puis c'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions, on se demande si c'est surnaturel ou scientifique. La saison 2 a eu du mal a démarrer mais la on commence a avoir des réponses.
Pour ceux qui aiment j'ai trouvé un blog pas mal du tout sur la saison 2 : http://lost-saison2.spaces.live.com/
Kyouko
Senpai

Messagepar Funman » 04 Sep 2006 17:42

Vivement la nouvelle saison, qui devrait débuter en octobre. Comme ça, les 4400 se finissent et j'enchaine sur Lost ^^
Ce sont les 2 seules séries que je suis ardemment, d'ailleurs je viens de me procurer les 2 premiers coffrets des 4400 pour 30 euros sur cdiscount.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Funman
Habitué

Messagepar Konic » 08 Sep 2006 13:18

Tiens j'ai pas posté ici alors que Lost c'est une serie que j'apprecie particulierement, c'etait certainement pour éviter de me faire mal aux yeux en lisant les spoiler.
Ayant rattrapper le cour de la serie je peux maintenant poser quelques mots.
Des acteurs qui tuent, une intrigue qui tue, bref une saison 1 qui tue. Malheureusement ça ne se maintient pas au même niveau durant la saison 2... Des acteurs qui tuent toujours autant mais un scènario à ralonge comme toutes les series à succès, mais j'en suis qu'à la moitier de la 2nd saison je garde espoir pour une amélioration.

Le seul detail de vie "incoherente" qui me choque un peu c'est que les personnages ne perdent pas de poids, surtout Hurley, j'imagine que les producteurs auraient espéré qu'il fonde un peu pour donner un peu plus de realisme à la serie.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar GohanSSJ » 08 Sep 2006 17:22

Je trouve pas que ça soit une incohérence.
Les mecs continuent à bouffer...

Spoiler :
surtout après avoir découvert le stock de bouffe dans le genre de bunker...
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar nbo » 08 Sep 2006 19:44

Spoiler :
Des barres de chocolat, beurre de cacahuete et autres denrées des années 70 (peut etre avant) ...intoxication alimentaire ?

Spoiler :
[quote]de plus, il me semblait qu'il y avait eu une grande distribution du stock, et les étagères sont toujours pleines !!!
/nbo.

nbo
Habitué

Messagepar Konic » 09 Sep 2006 12:11

Je trouve pas que ça soit une incohérence.
Les mecs continuent à bouffer...

Ouais bien heureusement qu'ils continuent de se nourrir sinon ils ne seraient plus.
Mais bon plus de sucreries, un peu de poisson et de légumes...un peu de sanglier...Je ne suis pas diététicien mais ça m'a tout l'air d'un régime sans sucre ni gras et en plus ce n'est pas l'abondance. Un homme comme Hurley aurait au moins dû perdre de la masse graisseuse d’ailleurs quiconque fait ça pendant 30 jours fond inéluctablement. En y ajoutant le climat chaud qui fait office de sana… C'est un centre d'amaigrissement de luxe.

Spoiler :
Les stocks sont tout à fait liquidés en mois de deux et en plus ils ne sont trouvés qu'au bout du premier mois donc incohérence il semble bien y avoir
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar GohanSSJ » 09 Sep 2006 13:00

Je crois pas qu'une perte de 10 kilos chez Hurley serait aussi visible que ça, étant donné la grosse surcharge pondérale de départ. Il les a peut-être perdus et on est pas censé le voir (étant donné qu'il s'habille toujours de la même façon en extra-large).
GohanSSJ
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales