par Hermite_Hisoka » 20 Aoû 2006 09:00
Personnellement, je comprends tout à fait qu'ils partent découvrir l'île, je trouve cela très logique.
Cela fait longtemps qu'ils sont sur l'île et ils n'ont pas de moyen d'en sortir. Que font-ils pour s'occuper ? Ils visitent. Tout simplement.
Aussi, les flashbacks sont fait pour découvrir les histoires de chacun et ne sont aucunement inutile, de façon bizarre, on remarque qu'ils sont liés.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais il faut rester logique.
Pour moi, c'est du masochisme ce que tu fais BlackCat. Hihi Je n'aime pas quelques choses, je n'ai même pas envie d'en parler. Donc d'une certaine façon, cette série t'intéresse si tu la regarde.
L'intérêt de la série est dans toutes les questions que tu te pose et que tu arrives à répondre de manière incertaine ou certaine, ça lance des polémiques.
Il y a peut-être aussi le côté voyeurisme qui attire les gens. Comment vont-ils s'en sortir? Y aura-t-il de scènes de cul ?
Enfin, c'était mon avis pour plusieurs posts qui se sont dit plus haut.

Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.