nek a écrit:malheuresment virtua fighter c'est vraiment pas le jeu de yu suzuki que je porte dans mon coeur
animation très laide, perso completement pas charismatiq, seul les decors dans la version dream etait de toute beauté
je prefere de loin un dead or alive (tekken c trop laid aussi) soulcalibur c'est vraiment pas mal!
pourtant je vous jure que je suis pas pro turc ou pro si disons que la play a les plus mauvais exclu de combat (tekken=8, virtua fighter=5)
tandis que bill gates a pris la licence dead or alive y c gavé!
The Thing a écrit:pour DOA , c 'est plus spectaculaire et visuel ( surtout les personnages feminin voyait ce que je veux dire )
Zel a écrit:Déjà comme d'hab, nintendo sera la moins chère ^^.
makoto a écrit:je sais ce que je veux : LA WII
Zel a écrit:Ha oui, j'oublié que Sony et Billou n'ont jamais fait de suites nullarde... Les Devil may cry, après le 1 me semblent totalement incohérent, enfin j'en ai pas eut de bon écho.
Zel a écrit:Par contre c'est vrai que c'est suuuuuuper utile d'avoir des graphisme de fous pour afficher plein de persos en même temps... Surtout pour des jeux de stratégies sur console -_-".
Zel a écrit:Et puis je vais me faire huer, mais je trouve que pour certains trucs, à trop chercher le réalisme les graphismes en deviennent surréalistes. Particulierement pour le dernier DOA sur 360 ou le jeux de dabarquement (enfin le truc de guerre hyper original et si peux utilisé).
Résultat, pour certaines consoles l'interêt du jeux se résume a faire les même chose mais en plus bô. Ce que je trouve pour ma part totalement crétins.
Zel a écrit:Sinon pour les Resident Evil, je tiens juste à signaler que le 4 est sortis d'abord sur Cube et pas sur ps2 (bah oui, elle est certe populaire mais elle vaux même pas la super nintendo niveau son, alors les graphisme comparer à la cube...).
Zel a écrit:En fait le problème de la cube c'est qu'elle a été sous exploité. Elle écrasait la ps2 sur tout les tableau et bon, la xbox c'était presque une blague. Mais bon, pas ou peu de scènes cinématiques, pas de rpg valable...
Zel a écrit:Et Angelius, je vois vraiment pas d'où t'as sortis que twillight princess à été annulé sur game cube...
Funman a écrit:La Wii sera mienne, oh oui
The Thing a écrit: Angelius fait une fixation sur Sony et il a une dent contre Big N
Angelius c'est ton avis , ca te regarde mais evite de nous bassiner avec ca , chaqu'un a ces gouts
que certain prefere la Wii ou la PS 3 voir la XBox 360 ca le regarde mais evite de nous faire de la pub pour la PS3 ou la PSP
pour moi , ce sont les jeux rien d'autre , je me moque bien d'avoir un PS 3 ou une Wii ou une Xbox 360 , du moment que les jeux qu'ils sortent soyent originaux ( j'adme que certain jeux continue d'avoir la cote MGS , Biohazard ou autre serie a succe)
alors ca va on se calm
merci de pas de croire tout savoir surtout en console et jeux
Faut arrêter j'ai jamais dit dans mes poste que j'étai fan de PS3, Xbox360 ou wii (lit bien mes post jusqu'au bout tu verra). Je ne fait que des contestations de manière objective(enfin 100% être objectif c'est impossible).
makoto a écrit:On va dire que c'est de l'implicite très explicite![]()
Ne te prends pas la tête, moi je les aime bien tes post, ton objectivité...etc Tu mets de l'ambiance sur ce forum et c'est très bien. Pour cela je t'en remercie
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités