babo a écrit:Après avoir vu l'énorme succet de la série à mes éléctions, je me suis dis y a pas faut que je matte, j'ai donc matté et waou !!!!!!!!! c'est de la bombe, j'ai été conquit d'embler dès le première épisode(surtout avec sa fin exceptionnelle), j'ai donc dévoré les 24 épisodes, néammoins j'ai dus attendre presque un mois entre l'épisode 15 et 16(à cause de mon ordis). Pour le scénar y a pas à dire ça défonce(presque)tous, je me suis laissé emballer et j'ai aimé les ptites réfléxion philosophique(j'aime réfléchire), pour ce qui est de la réalisation c'est excellant, des combats très bien mis en scène(cf : épisode 12), le graphisme est assez déroutant au début mais originale et c'est tant mieux il faut faire dans l'orginale. Les musiques sont superbe, au final j'ai adoré et la fin est superbe, excellant.
On peut faire une série avec des héros enfants matures (Jungle wa Itsumo Hare nochi Guu pour n'en citer qu'une). Dans Noein, on dirait que les gamins ne se rendent pas compte de ce qui se passe autour d'eux ; ils continuent d'avoir leurs petites préoccupations enfantines alors qu'ils sont témoins de phénomènes hallucinants. J'ai trouvé ça peu crédible et dommageable à la cohérence du scénario.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités