par babo » 08 Déc 2006 17:42
J'en reviens au fait du nombre d'épisode, je disais que je n'aimais pas trop les séries longues, ben au final je me dis quand même qu'il aurais dus en faire une là, parce que avec 20 tomes et seulement 23 EPS, je trouve que l'anime à été assez baclés, enfin je pense que ça a été baclés, j'ai pas lus le mangas et je le pense au vus du nombre de tome et du nombre d'épisode, sinon moi qui ais vu d'autre série de Gonzo telle que Last Exile et Gankutsuou, je trouve que la réalisation n'est vraiment pas a la hauteur du studio, je ne sais ce qui en a été des autres série de 2005 mais bon, en plus j'ai trouvé certaines choses trop gamins, comme Train qui devient un vrai obsédé de la bouffe, certe c'est drôle mais tellement puérile(ce n'est que mon avis), pour finir j'ai vraiment été déçue de cette anime, qui ne mérrite guère qu'un "assez bien" à mon gouts, je lui met 12/20, 10 point parce que malgrais le baclage et la réalisation(pour la réalisation cf : épisode 23, on voit rien, tous se passe dans le noir et quand ça bouge ça devient multicolors)on accroche à la série et à tous ce petit monde, 1 point pour l'opening et 1 point pour les petits moment ou Train devient le super sauveur avec la musique.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."