Black Cat !!

Black Cat vous a plu...

un peu
6
16%
beaucoup
8
21%
passionnement
6
16%
à la folie
11
29%
pas du tout
7
18%

Nombre total de votes : 38

Messagepar Zenpachi » 14 Mar 2006 11:43

Je viens de commencer la série, j'ai maté 5 épisodes pour l'instant. J'ai un peu de mal à rentrer dedans, car je trouve que c'est un peu confus. Mais paradoxalement je trouve ça très bon, je vais perseverer :D
Zenpachi
Habitué

Messagepar Yoroshiku » 14 Mar 2006 13:39

^^ tout s'éclairçit lors d'un certain épisode pendant un certain passage (plutôt triste d'ailleur)
MeoWWWWWW!
Yoroshiku
Visiteur

Messagepar Yoroshiku » 04 Avr 2006 13:29

HOY!
bon ben je viens de regarder le dernier épisode de Black Cat (ep. 23)... ça y est c'est fini :'(... j'sais pas quoi dire... c'est un super anime lol même si le dernier episode était un peu abrégé et que j'aurais voulu que l'anime continu.. m'enfin... la classe quand même^^
pour le reste je vous laisse regarder
Ja-ne!

Quelqu'un aurait des info concernant une eventuelle suite?
MeoWWWWWW!
Yoroshiku
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 04 Avr 2006 15:58

Non pas de suite pour l'instant, enfin un bon animé qui prouve qu'on est pas obliger d'aller jusqu'au 100ème épisodes pour être bien.
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Angelius » 04 Avr 2006 19:03

J'ai beaucoup aimé l'anime mais je prefere le manga, qui est quand meme mieux ecrit, le scenario est plus coerant ( il est tréééés different de l'anime). le dessin est plutot pas mal, bref je vous conseille fortement le manga aprés ou avant avoir vu l'anime car sinon vous allez tout melangé (sa etait bon cas >___<)
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de mille épines...
Angelius
Habitué

Messagepar BlackCat38 » 04 Avr 2006 19:32

Je trouve que dans le manga il y a trop de longueur, et je préfère comme c'est raconter dans l'animé, d'ailleurs dans le manga les personnages sont moins charismatiques mais il y a plus de choses c'est vrai, plus de personnages, plus d'explications en flashback etc,etc... bref je préfère l'animé lol...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar The Thing » 04 Avr 2006 21:37

moi c'est l'inverse alors :D

Le monde des artistes est un monde plein de mysteres
The Thing
Habitué

Messagepar ribery » 04 Mai 2006 21:36

Black Cat c'est mortel cet animé tt comme le mangas d'ailleurs( je rejoins Angelius... ) j' en attendais pas moins de l'adaptation animé

j'accroche totalement aux personnages, surtout Train, qui a vraiment la classe je trouve !

j' ai hate pour la suite car ça commence vraiment à devenir chaud, donc vivement la suite. :evil: :evil:
Rien de tel qu' un bon dvd Hentai Nippon pour adulte chaque jour pour se sentir bien

Image
ribery
Visiteur

Messagepar trashguy » 16 Juin 2006 03:19

Angelius a dit: J'ai beaucoup aimé l'anime mais je prefere le manga, qui est quand meme mieux ecrit, le scenario est plus coerant ( il est tréééés different de l'anime)

Les scénario est très differennt dans sa nature ou simplement tronqué dans l'animé? Parce que au risque de reprendre ce qui a déjà été dit, la fin parait un brin rapide, comme si les auteurs s'étaient dit (
Spoiler :
après la phase qui met en scène creed comme le gros méchant
)
merde on n'a plus que 3/4 épisodes pour tout boucler
Spoiler :
parce que je trouve etonnant que le complot final soit développé en si peu d'ep
trashguy
Habitué

Localisation: choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning

Messagepar Windspirit » 16 Juin 2006 14:27

Suis-je le seul à avoir été partiellement déçu par Black Cat, alors ?
À la base, je ne suis pas trop fan de shônen, et Black Cat l'a prouvé. Ne me méprenez pas, je trouve l'histoire extrêmement originale, seulement, elle a été mal développée. Les persos aussi. Je veux dire... ça a été développé au style shônen : une grosse bulle de morve qui jaillit de la narine gauche, SVP !!
Si ça avait été développé à la façon seinen (ce qui aurait pu TRÈS facilement se faire, vu l'histoire), j'aurais adoré. Seulement, les moments de comédie shônen pûr m'ont un peu gâché le visionnement et c'est ce que je trouve dommage...
Si je devais lui donner une note sur 10, ce serait 7 ; alors que ça aurait pu facilement grimper au 9,5 si ça avait été développé avec un peu plus de sérieux.
Dommage, tout de même...
Windspirit
Visiteur

Messagepar Nefertari » 16 Juin 2006 21:26

Non, non, moi aussi j'ai été déçue ^^, mais pas pour les mêmes raisons que toi (cf début du topic).

Ne suis pas une grande adepte des Shonen, pourtant j'ai accroché au manga, pas à l'anime.
Nefertari
Habitué

Messagepar babo » 08 Déc 2006 17:42

J'en reviens au fait du nombre d'épisode, je disais que je n'aimais pas trop les séries longues, ben au final je me dis quand même qu'il aurais dus en faire une là, parce que avec 20 tomes et seulement 23 EPS, je trouve que l'anime à été assez baclés, enfin je pense que ça a été baclés, j'ai pas lus le mangas et je le pense au vus du nombre de tome et du nombre d'épisode, sinon moi qui ais vu d'autre série de Gonzo telle que Last Exile et Gankutsuou, je trouve que la réalisation n'est vraiment pas a la hauteur du studio, je ne sais ce qui en a été des autres série de 2005 mais bon, en plus j'ai trouvé certaines choses trop gamins, comme Train qui devient un vrai obsédé de la bouffe, certe c'est drôle mais tellement puérile(ce n'est que mon avis), pour finir j'ai vraiment été déçue de cette anime, qui ne mérrite guère qu'un "assez bien" à mon gouts, je lui met 12/20, 10 point parce que malgrais le baclage et la réalisation(pour la réalisation cf : épisode 23, on voit rien, tous se passe dans le noir et quand ça bouge ça devient multicolors)on accroche à la série et à tous ce petit monde, 1 point pour l'opening et 1 point pour les petits moment ou Train devient le super sauveur avec la musique.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Funman » 11 Déc 2006 01:44

Cette série est en 24 épisodes, le 24ème n'existant qu'en DVD, histoire de confirmer la vente de la série en DVD. Par ailleurs, Black Car ne devrait plus tarder à être annoncé en France ^^
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Funman
Habitué

Messagepar Kyouko » 15 Déc 2006 23:10

Alala moi j'ai adoré black cat. l'anime restera sans aucun doute l'un de mes favoris : c'est drôle, y'a de l'action, un peu d'émotions mais pas trop après c'est un peu lourd à mon goût...
Les personnages sont sympathiques surtout kyôko ^^ enfin du coup je me suis mise au manga normal. Aucune critique à faire :)
Kyouko
Senpai

Messagepar nicky14 » 28 Jan 2007 00:34

Black Cat est une série drôle et avec du rythme.
Y-a juste des points étranges ou baclés par moment comme la ressemblance inexpliquée entre Saki et Saya et la fin -très- vite réglée !!!!! :s

Mais sinon, c'est vraiment sympa ! Train a vraiment du style sur le début de la série, mais ensuite, il s'écroule avec sa nouvelle veste ridicule...
Mias j'aime bien les bruits qu'il fait quand il mange aussi ! C'est assez comique ! :D
nicky14
Habitué

Messagepar le roi » 30 Mai 2007 20:44

"Seulement que Afro samurai est un anime médiocre au mieux et Samurai champloo est très bon (...)". Je tiens quand même à te dire, Eldrick, que sur le site de Canal+, ils ont écrit noir sur blanc : "A NE PAS RATER LES 5 EPISODES DE LA SERIE CULTE".
le roi
Visiteur

Messagepar letchec » 30 Mai 2007 20:50

Ils ont fort peu intérêt à dire que ce qu'ils diffusent c'est de la merde >_<
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
letchec
Habitué

Messagepar Eldrick » 30 Mai 2007 20:59

Ouais lol depuis quand on il faut tout croire ce que dit la Télé :wink: Afro Samurai c'est un scénario de merde (encore la si on peut appeler ça un scénario) et des personnages vides, clichés et stéréotypé. La seule chose qui est bonne est l'animation et le reste c'est le néant complet.Le seul plaisir tu peux avoir a regarder Afro c'est voir les scènes de combats .Ca me fait penser un peu a Blood the last vampire mais en pire. De toute façon pour une série soit culte il faut plus que quelques mois et jamais Afro va devenir culte.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Syaoran » 30 Mai 2007 21:06

Ca me fait penser un peu a Blood the last vampire mais en pire

Euh attention tu touche a un monument ^^ un peu normal que ce soit pire. Pour blood le film a été énorément apprécié c'est d'ailleur pour ça que tu as droit à la série. Film très sombre bcp de mystères, animation et musique excellente. Le film devait etre plus long mais suite à une grosse crise de nerf entre le scénariste et le graphiste le film n'a jamais eu sa fin de réalisée c'est pqoi on a un peu cette sensation de vide car il manque 30 min qui n'ont jamais été faite mais ça n'empeche qu'il reste excellent . Je veux dire tout est bon dans ce film, j'ai pas vu de film plus tripant que celui-ci .Tellement noir et angoissant avec cette saya si sombre (rien a avoir avec celle de la série ). Enfin bref ce film est vraiment un monument dans son genre. Je le considère et je ne pense pas etre le seul comme "culte" ^^.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 30 Mai 2007 21:13

Euh blood last vampire plein de mystère j'espère que ces une farce ^^ La seule chose qui sort de l'ordinaire c'est l'animation sublime, il a aucune histoire proprement parler, évolution de personnage ou d'interaction entre personnage et encore moins de mystère puisque il y aucune histoire.La seule chose qu'on peu répondre a l'histoire de blood est je ne sais pas puisque il n'y totallement rien d'expliqué. Pour la musique il y a rien de vraiment transcendant et elle est plutôt discrète dans l'ensemble. Bref si il faut seulement avoir une excellent animation pour qu'un anime soit excellent bah j'ai rien compris au anime depuis 16 ans.

Maintenant si tu me dis que tu as passé un bon moment a regardé Blood ok je peux comprendre sa se regarde plutôt bien et pas besoin de se prendre la tête sauf faut pas exagérer pour dire qu'il y a une intrigue et une atmosphère angoissant
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Syaoran » 30 Mai 2007 21:21

Bha tu n'a surtout rien compris au charme de Blood. C'est sur que maintenant tu as vu la série mais dis toi que dans Blood nous on ne savait rien de Saya. Mystère: pqoi saya tue les siens? Pqoi la police est avec elle? Situation du monde: une base américaine qui est casiment une ville. Le passé de Saya etc etc...
Relation entre personnage c'est justement tout le mystère, les personnage n'ont pas de caractère ? Ah bon on a pas vu le meme film car Saya est loin d'avoir un caractère baclé , la musique tu ne l'as pas apprécié chacun ses gouts mais quelle sensation qd on entend cete musique dans le hangard ,la pression qui monte ...Enfin bref film magistrale :D
Et comme je te l'ai dit le film n'a jamais été fini s'il l'avait été on en aurai su bien plus sur l'histoire tjrs est il que le moment a la fin ou l'infirmière regarde la foto tu te dis merde c'est quoi la suite mais au final tout reste mystère.

Un bon film c'est une bonne animation, musique personnage et pour un film gore ou frisson l'ambiance est primordial et prime sur tout. Ici celle ci est magistrale ce qui fait de blood un film culte pour le genre Pas encore vue de film qui transmet plus de pression en totu cas :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Zehyr » 30 Mai 2007 21:30

Le film Blood a eu un tres gros succes. Il était attendu.
J'avoue l'avoir bien apprecié a l'époque.
Zehyr
Senpai

Messagepar Eldrick » 30 Mai 2007 21:31

Mon opinion était la même avant d'avoir vu la série. Mon dieu ok parce que un anime explique rien et a un scénario anecdotique c'est plein de mystère hmmm ok si tu le dis :) je te conseille Night Head genesis si tu aimes que rien soit expliqué tu vas te marré.

bon on a pas vu le meme film car Saya est loin d'avoir un caractère baclé

Sûrement parce que j'ai rarement vu dans un film ou dans une série un personnage principal a se point sous développer
Et comme je te l'ai dit le film n'a jamais été fini s'il l'avait été on en aurai su bien plus sur l'histoire tjrs

Peut-être mais je juge le film sur ce qui est et pas sur ce qui aurait pu être parce que dans les suppositions on peut aller assez loin.

Ouais Pokemon aussi a eu un gros succès sa garantie pas la qualité non plus et la je parle surtout du scénario et des personnages.
Modifié en dernier par Eldrick le 30 Mai 2007 21:32, modifié 1 fois.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar letchec » 30 Mai 2007 21:32

Pareillement à Zehyr, pour moi Blood the last vampire reste mémorable, et pour en revenir au topic, Black Cat ne sera jamais culte, même si on rajoute des pages à ce topic >_<
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
letchec
Habitué

Messagepar Zehyr » 30 Mai 2007 21:40

Vui. Et puis si l'on veut parler de shonen culte, quand on a Fly ( ou dai), ou encore Hunter x Hunter a coté, black Cat fait pale figure^^.
Zehyr
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation