par katanafr » 03 Jan 2007 16:00
Je rentre ce matin de l'étranger, pour découvrir vos réponses et heu... vos quelques anicroches...
Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas créer ce type de débat!
Alors pour cette nouvelle année je souhaite à tous ceux qui ont eu la gentillesse de donner leur avis, voire de s'incrire sur le site (mais il n'y a pas d'obligation, on doit s'y inscrire par intérêt pour le sujet, pour le plaisir...), une très bonne années 2007.
Et puis, pour la personne concernée, ne peut on être indulgent et rétablir son log.
Allez, c'était pas bien méchant. Il a eu le mérite de répondre franchement. Bon c'est vrai, une argumentation aurait été plus constructive, car même un avis négative est constructif...
Alors des réponses aux points soulevés:
Email de confirmation:
Il y a un petit problème, semble t'il avec les adresses hotmail, car il y a bien un email de confirmation d'inscription.
Je vais voir cela. Sinon, si vous avez une autre adresse en attendant...
Les polices de caractères:
Oui entièrement d'accord sur le choix de la police, qui peut être bien meilleure et plus en phase avec le thème...
J'y travaille aussi, à coté des 2 kilotonnes de travail.
L'aboutissement.
En fait, j'ai publié la version N1 du site assez rapidement pour décider des financiers ou tout du moins des gens qui vont pouvoir m'aider à finir le projet dans sa phase N2.
Alors:
oui, la vidéo sera plus percutante, car il y aura des voix...
oui, on comprendra mieux l'objet d'Heritime et de ses protagonistes
oui, vous comprendrez la finalité d'usage.
avec la version N2.
Enfin, pourquoi avoir demandé votre avis
D'abord, je pense que la communauté d'animeka est assez exigente, pertinente et sincère dans sa passion...
Vous demandez votre avis, c'est aussi une manière de se confronter à une réalité, directement avec ceux qui aime l'animation manga...
En ce que concerne, la classification du projet "est ce de l'animation?", je suis partager, car c'est bien une forme d'animation, mais ce n'est pas aussi du dessin...
Par contre, ce n'est pas un travail de "fan"...
Je suis auteur, et il n'existe pas de série, de Bd, de livres... sur Heritime.
Encore merci à tous de vos commentaires et continuez à être sincères dans vos commentaires.
Nous étions à genoux face à ses légions...
Mais notre gloire était grande...
Notre souvenir traversa les sciècles...
Nos enfants nous ont retrouvés--http://www.heritime.com