_Hellsing en tête (la serie et les OAVs)
_Samurai Champloo
_Mai Hime
Pour moi, ce sont les 3 qui sortent du lot ! Bon bien sur il y en a d'autres juste juste derrière mais bon je vais pas tous les citer
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
BlackCat38 a écrit:Pcq je viens de regarder la vostfr, qui bénéficie de vraies voix donc déjà ça change beaucoups de choses, ensuite j'étais tombé sur lépisode des champignons et celui la ou y'a une ecrevisse dans le bebop soit les deux épisodes inutiles de la série.
ps: j'ai oublié eyesield21 qui fera longtemps parler de lui à mon avis.
crasse a écrit:BlackCat38 a écrit:Pcq je viens de regarder la vostfr, qui bénéficie de vraies voix donc déjà ça change beaucoups de choses, ensuite j'étais tombé sur lépisode des champignons et celui la ou y'a une ecrevisse dans le bebop soit les deux épisodes inutiles de la série.
Oh non mais quoi !! je suis doublement pas d'accord avec toi.
Deja je te trouve dur avec la VF, en regle general c'est vrai que c'est a eviter sur les anime ( j'etais tomber sur esca en VF par exemple et effectivement c'est pas top ) mais celle de cowboy bebop est pour le coup assez bien vu je trouve.
Ensuite , et c'est surtout la que je m'insurge mdr, c'est pour les episode que tu considere comme "inutile", ok toys in the attic et Mushroom samba ne font pas trop avancé le shmilblick mais alors qu'est ce qu'il sont bon ! Toys in the attic c'est une sorte de remake d'alien avec un peu de 2001 pour l'ambiance aéré/confiné oppressante et a la fois apaisante, grace notamment a la mise en scène , ciblé sur la vie quotidienne et sur le bebop et a la zik ( la fin sur le lac des cygne avec le frigo qui flotte c'est magique ptdr) puis bon le scenar quand meme il demonte, un homard oublié depuis 2 ans qui pourri et fini par se lancer dans une mission d'infiltration dans le bebop c'est géniale !! bref un ep tourné 2nd degré bien farfelu et super rafraichissant, j'achete totalement![]()
ensuite pour mushroom samba, c'est vrai que je l'ai un peu moins apprécié mais bon quand meme les trip de chacun des gens sont superbe, puis c'est un des seuls episode centré sur ED et donc c'est vraissemblablement pour ça qu'il part en couille aussi , fallait une trame qui "ambiance" un peu les trébulation de ce/cette brave ED .
Enfin en gros t'a pas trop apprécié les ep un peu farfelus, ce que je trouve bizarre etant donné que juste apres tu dis etre fan de Samurai Champloo qui pour le coup fait pas dans la demi mesure sur ce plan la ...
Enfin bon au bout du compte je suis quand meme d'accord avec toi pour dire que CB pourrait etre considéré comme un anime de légende ( notamment grace a toys in the attic lol)
WebMasterFlex a écrit:L'anime de Death Note étant donné qu'il semble être très fidèle au manga pourrait bien se retrouver ici.
Zehyr a écrit:crasse a écrit:BlackCat38 a écrit:Pcq je viens de regarder la vostfr, qui bénéficie de vraies voix donc déjà ça change beaucoups de choses, ensuite j'étais tombé sur lépisode des champignons et celui la ou y'a une ecrevisse dans le bebop soit les deux épisodes inutiles de la série.
Oh non mais quoi !! je suis doublement pas d'accord avec toi.
Deja je te trouve dur avec la VF, en regle general c'est vrai que c'est a eviter sur les anime ( j'etais tomber sur esca en VF par exemple et effectivement c'est pas top ) mais celle de cowboy bebop est pour le coup assez bien vu je trouve.
Ensuite , et c'est surtout la que je m'insurge mdr, c'est pour les episode que tu considere comme "inutile", ok toys in the attic et Mushroom samba ne font pas trop avancé le shmilblick mais alors qu'est ce qu'il sont bon ! Toys in the attic c'est une sorte de remake d'alien avec un peu de 2001 pour l'ambiance aéré/confiné oppressante et a la fois apaisante, grace notamment a la mise en scène , ciblé sur la vie quotidienne et sur le bebop et a la zik ( la fin sur le lac des cygne avec le frigo qui flotte c'est magique ptdr) puis bon le scenar quand meme il demonte, un homard oublié depuis 2 ans qui pourri et fini par se lancer dans une mission d'infiltration dans le bebop c'est géniale !! bref un ep tourné 2nd degré bien farfelu et super rafraichissant, j'achete totalement![]()
ensuite pour mushroom samba, c'est vrai que je l'ai un peu moins apprécié mais bon quand meme les trip de chacun des gens sont superbe, puis c'est un des seuls episode centré sur ED et donc c'est vraissemblablement pour ça qu'il part en couille aussi , fallait une trame qui "ambiance" un peu les trébulation de ce/cette brave ED .
Enfin en gros t'a pas trop apprécié les ep un peu farfelus, ce que je trouve bizarre etant donné que juste apres tu dis etre fan de Samurai Champloo qui pour le coup fait pas dans la demi mesure sur ce plan la ...
Enfin bon au bout du compte je suis quand meme d'accord avec toi pour dire que CB pourrait etre considéré comme un anime de légende ( notamment grace a toys in the attic lol)
Je suis d'accord avec toi.
Tout facon cowboy bebop, si on se reduisait aux episodes "utile" pour l'avancement de la serie, on aurait 6 episodes hein.
Pour moi c'est d'ailleurs ces episodes qui crée l'ambiance unique de cb.
Vous devez tous vous souvenir du mythique episodes de Pierrot le fou... ( m'a fais froid dans le dos celui la)
BlackCat38 a écrit: pour moi ce sont des épisodes inutiles pas forcément par rapport à l'histoire mais par rapport à la série
Pour vous quel est l'animé de légende ??? Qui restera à jamais gravé dans l'histoire enfin bref vous m'avais compris...
et vous???
Pensez vous que les nouveaux animés qui cartonnent genre bleach ou naruto vont dépasser ceux la ( ou autres) ???
nicky14 a écrit:La particularité [des animes] d'aujourd'hui je trouve, c'est le rythme ! (...) C'est un plus grand spectacle qu'avant visuellement, mais sur le plan du scénario, parfois, c'est moins bon.
je pense qu'au contraire, si on prend la peine de chercher, les scénarii de certains animes d'aujourd'hui sont plus intéressants que ceux des animes de notre enfance. Ni Dragon Ball, ni même City Hunter, n'avaient un scénario du tonnerre ! Il y avait un fil conducteur, d'accord !, m'enfin ce n'est pas ca qu'on en retient....
C'est ca qui fait "la légende"... c'est le fait qu'on soit tous d'accord pour dire que oui, c'est "un anime de légende". Et il y en a peu, en principe.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités