Elijah^ a écrit:Que devient Haseo ?
Il devient décider a faire ce qu'il va faire. OK, c'est pas une réponse bien claire, mais je crois que les jeux qui sortent en ce moment au japon sont la suite direct (on controle Haseo dans le jeu !!!) Donc réponse dans les jeux
Elijah^ a écrit:Que devient Shino ?
Même réponse que précédemment : c'est ce que va faire Haseo dans le jeu qui va déterminer ce qu'il va arriver a Shino.
Elijah^ a écrit:Que devient Ovan ?
Toujours pareil : si on comprend la fin de .hack//roots, on en conclue que Ovan a "quelquechose" dans son bras qui pose un probleme, et il attend d'être détruit par Haseo (son pouvoir doit combattre le bras ou quelquechose comme ca !)
Elijah^ a écrit:Qu'est-ce que le bras d'ovan ?
Manifestement, c'est un pouvoir tres étrange qu'Ovan ne veut pas, mais il n'a pas le choix. Si j'ai bien compris la fin, c'est Ovan qui a mis Shino dans le coma, et non Tri-Edge. Le bras d'Ovan a un pouvoir qui le rend dangereux (encore une fois, réponse dans le jeu)
Elijah^ a écrit:Qui est tri-edge ?
!! ATTENTION !! cette réponse est une interprétation personnelle
Tri-Edge serait l'arme mis au point par "the world" ou "morgana". Une arme dangereuse dont les capacité sont hors de "the world", un peu comme le monstre que possède Tsukasa dans .hack//sign.
Je pense que Tri-Edge n'est pas simplement le "Kite noir", mais plutot l'ensemble des 3 personnages (Kite noir, Orca noir et Balmung noir) que l'on voit vers la fin du dernier épisode.
Elijah^ a écrit:Quel etait le réel but d'Ovan ?
Si mes suposition sont exactes, Ovan veut former Haseo car il a un petit plus que n'ont pas les autres joueurs.
Il veut le former pour proteger "the world" de "tri-Edge" et aussi de lui-même, pour éviter que d'autre joueurs tombent dans le coma.
Elijah^ a écrit:Pourquoi demande-t-il à Haseo de devenir plus fort ?
Simplement pour pouvoir le battre
Elijah^ a écrit:Qu'est ce que cherche naobi et ender ?
Je pense qu'ils cherchent à éradiquer les bug dans "the world". Le problème, c'est qu'il ne peuvent pas le faire. Ils essaye d'analyser les erreur du jeu (comme le bras d'Ovan) pour comprendre ce qui déteriore le jeu.
Elijah^ a écrit:Qu'est ce que la clé du crepuscule ?
La clé du crépuscule est (depuis les premières séries .hack) la représentation de l'élément hors norme de "the world" qui va permettre de rétablir l'équilibre, et de "sauver" "the world". C'est quelque chose qui permet de modifier le code source de "the world" alors que personne ne peut le faire.