Dernier mot, je déteste profondément Yu Gi Ho et Pokémon (quand je pense qu'il y a des gens de mon age (26) qui regardent ça.... (où va t'on ?)
Zenpachi a écrit:Ecoute mon grand, tu as décidé que One Piece était de la merde et je m'en bat l'oeil. Je reconnais des défauts à One Piece mais tes arguments de boulet pour démonter la série ne tiennent pas, point final.
Je sais pas qui a le plus la mauvaise foi à toute épreuve les personnes qui donnent leurs opinions et critiques la série ou ceux qui considère toute critiques négatives comme acte de mauvaise foi et de totale méconnaissance parce que One piece ne peut avoir de défault majeur.
Je suis très reconnaissant que tu a pas pris la peine de répondre a ces brûlots contre One piece. Parce que je pense que tu as pas compris le but du topic et voyant ton niveau d'argumentation pas la peine que tu répondes aux incultes dans mon genre.
Surtout en lisant j'ai détesté Kimi ga Nozomu Eien parce que les histoires d'amour me gonflent.
Finalement pourquoi tu as perdu ton temps a écouter Kimi ga je pense que c'est clair que c'était une histoire d'amour et bref sa aurait été plus simple de dire que tu peux pas blairer les histoires d'amours surtout que c'est l'unique seul point majeur que tu reproches a cette série.
Il faut dire que les histoires d'amour me gonflent plus qu'autre chose, mais les serveuses ou les gamines infirmières kawaii m'ont complètement traumatisé, de même que la fin sans aucune surprise et d'un politiquement correct dégoulinant.
Kuremonsu a écrit:Le tout avec énormément d'imagination puisqu'on ne retrouve dans cette série aucun des écueils fréquents du shônen (le traditionnel tournoi qui ne fait plus rêver personne, le thème au combien éculé de la vengeance, etc)
Bon ben là tu t'insultes tout seul, c'est marrant, mais ne me prête pas ce genre de propos s'il te plaît. Je n'ai traité personne d'inculte
Je sais pas qui a le plus la mauvaise foi à toute épreuve les personnes qui donnent leurs opinions et critiques la série ou ceux qui considère toute critiques négatives comme acte de mauvaise foi et de totale méconnaissance parce que One piece ne peut avoir de défault majeur.
Bref ! Je n'ai rien contre personne, même pas contre ceux qui n'aiment pas One Piece ni contre ceux qui aiment KGNE, alors j'aimerais qu'on puisse discuter sans que ça parte en live pour une divergence d'opinion
Waou c'est la première foi que je vois quelqu'un s'autoquote >_<
Waou c'est la première foi que je vois quelqu'un s'autoquote >_<
Ba maintenant ça fait deux.
Mis à part ça je trouve cela normal que tu donne ton avis sur cette série. Donc la haine qui s'est déchaînée contre toi n'est pas justifiable.
Kuremonsu a écrit:Je te répondrai : "tu n'as vu QUE 160 épisodes ???" ! Car dans ce cas-là, tu n'as pas vu le meilleur de One Piece, loin de là. Pousse donc jusqu'à l'arc de Skypiea qui est franchement terrible et qui fait avancer l'histoire (puisque telle semble être ta principale critique). Tu m'en diras certainement des nouvelles !
J'ai pas compris, où y a-t-il eu de la haine ? Il faudrait voir à ne pas confondre "débat" avec "déchaînement", quand-même !
Simplement délirant
Les personnages principaux sont tous différent, avec leurs qualité, leurs défauts et leurs histoires, mais tout de meme trés attachant.
Sinon c'est une série longue, trés longue.
- Bena -
Je peux résumé l'être humain en une ligne ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas complexe.
Pis finalement, je ne saurais dire pourquoi maintenant que ca fait longtemps que je l'ai vu, on s'ennuyait a mourrir, le perso principal qui parlait jamais etait pas attachant pour deux sous, j'ai trouve le melange mafia/ genetique très mal venu. Bref, a ce jour je n'ai toujours pas compris que la plupart des critiques de Gungrave soient positives. attendez peut etre que si...
Je te répondrai : "tu n'as vu QUE 160 épisodes ???" .
oh la la vous avez le chic pour détruire les topics...
Eldrick considère que One Piece ne se bat pas sur le même terrain que des séries seinen comme Monster, NGE, etc..., bin oui mais ce sont des séries qui ne visent pas le même public et surtout, SURTOUT, qui n'emploient pas le même vocabulaire. Personne ne se risquerait à comparer Ligeti et Nine Inch Nails
je respecte totalement le fait qu'on puisse ne pas aimer, voire détester la série, mais pour balancer un "c'est nul" il faut avoir un minimum d'arguements de poids, ce qui n'est pas le cas ici
et justement ton exemple reflète ce que je dit, si tu résumé l'etre humain en une ligne, la personne qui verrait se résumé trouverait elle l'etre humain complexe?
Non justement il te faut lui expliquer tout les détails
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités