Fabz a écrit:Full Metal Alchemist ( assez subjectif , vu que 5 ou 6 episodes mais j'ai pas accroché des le debut peut etre que la serie "demarre" bien plus tard)
On peut pas dire que je lui reproche quelque chose, c'est juste que je me suis bien ennuyée et que je lui ai trouvé aucune consistance (je l'ai vue après avoir lu beaucoup de commentaires dessus qui en disaient du bien, c'est surtout l'effet beaucoup de bruit pour rien).
Ikkitousen est beaucoup moins mature et plus ecchi que Tenjou Tenge
Eldrick a écrit:Pour scrapped princess Syaoran a exactement dit ce que je pensais de l'anime alors pas besoin dans dire plus
Eldrick a écrit:Ikkitousen est beaucoup moins mature et plus ecchi que Tenjou Tenge
Plus ecchi que Ikkisouten on tombe dans le hentai(On a juste besoin de regarder les 5 premières minutes du premier épisode pour être convaincu) alors c'est pas trop difficile d'être moins ecchi. Ça n’enlève pas le fait que dans Tenjou tenge on voit des petites culottes toutes les minutes et c'est bourré de fan service. A ce point j'appelle plus vraiment sa faire partir du décor.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités